Une femme abattue à pantin

On parle d'une femme voilé qui aurait reçu trois balles sur twitter.
http://www.europe1.fr/faits-divers/une-femme-abattue-a-pantin-2855095
Que l'info soit vraie ou pas, le meurtre massif de musulman n'est qu'une question de temps, car en toute logique, les causes de ces agressions existent bien au chaud dans les esprits chauffés durant des 10zaines d'années par une propagande islamophobe massive et quotidienne, tous les jours le français de bases fut abreuvé de millier de reportages anxiogènes sur les banlieue, de news calomnieuses sur l'islam d'émissions dont le seul but est de faire du musulman le méchant loup moderne, de boxbusteur et des tonnes de séries ou l'arabe est le mal absolu, de Unes de magazine terrorisantes ou l'on déshumanise de façon grossière (pire qu'autant de léglise avec ses sarrasins) les musulmanes, pas un jour sans que les politiques inventent une nouvelle polémique et existent les millions de beaufs qui ne rêvent que de nous exterminer.
Nos femmes seront les premières touchées comme c'est deja le cas depuis belle lurette car pour l'islamophobe, une soeur seule est cible facile pour satisfaire sa haine.
Les choses vont évidement empirer, la situation économique est catastrophique, les gouvernements n'ont aucune solution fasse à l'absurde, la désislamisation par des moyens soft n'a pas marché, le système passera à l'étape supérieur et comme toujours c'est ceux qui n'ont pas voulu voir qui payeront. Faut juste se rappeler que des juifs dans les années 30/40 ont cru jusqu'au dernier moment que ça n'ira jamais plus loin que quelques agressions...
 
Les choses vont évidement empirer, la situation économique est catastrophique, les gouvernements n'ont aucune solution fasse à l'absurde, la désislamisation par des moyens soft n'a pas marché, le système passera à l'étape supérieur et comme toujours c'est ceux qui n'ont pas voulu voir qui payeront. Faut juste se rappeler que des juifs dans les années 30/40 ont cru jusqu'au dernier moment que ça n'ira jamais plus loin que quelques agressions...

S'il est vrai que les deux derniers gouvernements ont poussé à la ratonnade , il est dans l'intérêt de tous , nous et nos autres concitoyens souchiens de ne pas favoriser les poussées de haine et ...la désinformation. zozo357 est limite. L'article de europe 1 cité ne précise pas que la femme assassinée était voilée.
 
S'il est vrai que les deux derniers gouvernements ont poussé à la ratonnade , il est dans l'intérêt de tous , nous et nos autres concitoyens souchiens de ne pas favoriser les poussées de haine et ...la désinformation. zozo357 est limite. L'article de europe 1 cité ne précise pas que la femme assassinée était voilée.
J'ai dis que sur twitter l'information qui tourne est que c'est une femme voilée.
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Que l'info soit vraie ou pas, le meurtre massif de musulman n'est qu'une question de temps, car en toute logique, les causes de ces agressions existent bien au chaud dans les esprits chauffés durant des 10zaines d'années par une propagande islamophobe massive et quotidienne, tous les jours le français de bases fut abreuvé de millier de reportages anxiogènes sur les banlieue, de news calomnieuses sur l'islam d'émissions dont le seul but est de faire du musulman le méchant loup moderne, de boxbusteur et des tonnes de séries ou l'arabe est le mal absolu, de Unes de magazine terrorisantes ou l'on déshumanise de façon grossière (pire qu'autant de léglise avec ses sarrasins) les musulmanes, pas un jour sans que les politiques inventent une nouvelle polémique et existent les millions de beaufs qui ne rêvent que de nous exterminer.
Nos femmes seront les premières touchées comme c'est deja le cas depuis belle lurette car pour l'islamophobe, une soeur seule est cible facile pour satisfaire sa haine.
Les choses vont évidement empirer, la situation économique est catastrophique, les gouvernements n'ont aucune solution fasse à l'absurde, la désislamisation par des moyens soft n'a pas marché, le système passera à l'étape supérieur et comme toujours c'est ceux qui n'ont pas voulu voir qui payeront. Faut juste se rappeler que des juifs dans les années 30/40 ont cru jusqu'au dernier moment que ça n'ira jamais plus loin que quelques agressions...

C'est quelque chose que tu attends impatiemment on dirait ou je me trompe?
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Tu devrais te trouver d'autres fantasmes.

Bah écoutes excuse moi mais tu t'empresses de pondre ton scénario hollywoodien alors même qu'on ne sait encore rien de ce qu'il s'est passé, à part l'emballement habituel de Twitter ...C'est l'impression que tu donnes, tu n'attends que ça, j'imagine que tu es devant bfn tv h24 à l'affût. ..
 
Y a vraiment pas grandchose sur le sujet ce matin...ils sont tous très laconiques. Deux balles en pleine tête tirées par un homme en scooter, plusieurs douilles retrouvées sur place, elle était au volant de sa voiture. Point barre. Un seul site ajoute qu'elle portait un voile, c'est celui de BFM TV. C'est vraiment maigre pour commencer à conjecturer...
 
Et? Qu'elle soit voilée ou pas, qu'est-ce que cela change?

Je ne vois pas l'intérêt de venir relayer de tels faits divers. C'est pire quand on a pas d'éléments.

Vu le mode opératoire, c'est probablement dans son entourage qu'il faut fouiner.
Je ne fais que rapporter des faits. Le fait qu'elle soit voilé ne fait que rajouter une supposition.
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'evites ce type d'info en ce moment car j'en peux plus ..... Je parle avec des francais ( ) toute la journee et parfois en lisant la presse ça me fait des degouts et jai plus envie de parler ou autre ..,
....
 
Et? Qu'elle soit voilée ou pas, qu'est-ce que cela change?
Tu rigoles ou quoi? Dans le climat actuel? Bien sûr que ça change. Puisque ça peut donner une idée sur la motivation

S'ils avaient précisé que c'était un homme qui portait une kippa, bizarrement vous auriez trouvé ça normal qu'on le précise :rolleyes:
Si c'était une sœur chrétienne pareil.
 
Dernière édition:
J'evites ce type d'info en ce moment car j'en peux plus ..... Je parle avec des francais ( ) toute la journee et parfois en lisant la presse ça me fait des degouts et jai plus envie de parler ou autre ..,
....
Je comprends... surtout que pour le moment, on ne connaît pas l'identité et les motivations du tueur (les flics ne sont pas encore totalement sûrs de l'identité de la victime, l'ayant identifiée seulement via sa voiture)

Donc, ça sert à rien de se monter le bourrichon sur des spéculations.
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
Selon le Fig (mais source interdite), le tireur aurait passé le bras par la vitre et l'a touchée de 5 balles à bout portant... La pauvre n'avait aucune chance.

RIP et pensées pour sa famille et ses proches...
Paix à son âme!
Le fig ne dit pas si elle était voilée au pas?
 
Haut