La femme du blad

Freyja

Madame Blondin
VIB
Pourquoi une question dans ce forum?

Aujourd'hui il y a surement moins de personnes qui partent au "bled" pour se marier, c'est juste mon petit constat, n'empêche qui restera et demeura toujours des mariages entre deux personnes de deux pays différents.
 
j'ai mal a comprendre les personne qui v'on au blad pour se marier ....


quelqu'un peut me dire, quelle sens sa a ?

Car ils y a plus de femmes nobles qu'en France, ou la plus part (comme les hommes ) sont mal éduqué, car exposés massivement à une téloche qui formate à la perversion, une éducation nationale laicarde et un environnement décadent avec des voisins tous aussi dégénérés les un que les autres et qui fatalement donne des kouffrs qui savent insulter en maghrebins.
Donc effectivement ils ont raison d'aller dans un pays plus favorable à la promotion de femmes et hommes vertueux.
 
Car ils y a plus de femmes nobles qu'en France, ou la plus part (comme les hommes ) sont mal éduqué, car exposés massivement à une téloche qui formate à la perversion, une éducation nationale laicarde et un environnement décadent avec des voisins tous aussi dégénérés les un que les autres et qui fatalement donne des kouffrs qui savent insulter en maghrebins.
Donc effectivement ils ont raison d'aller dans un pays plus favorable à la promotion de femmes et hommes vertueux.
a si tu viver au blad et tu connaiser les femme du blad comme il faut, je suis sur que tu voudret epouser une mécréante pour la convertire :sournois:
 
Car ils y a plus de femmes nobles qu'en France, ou la plus part (comme les hommes ) sont mal éduqué, car exposés massivement à une téloche qui formate à la perversion, une éducation nationale laicarde et un environnement décadent avec des voisins tous aussi dégénérés les un que les autres et qui fatalement donne des kouffrs qui savent insulter en maghrebins.
Donc effectivement ils ont raison d'aller dans un pays plus favorable à la promotion de femmes et hommes vertueux.

c'est une blague ça j'espère? c'est parce qu'il y a des crétins en France qu'y a des mecs qui traversent la méditerranée pour se faire arranger un mariage? c'est n'importe quoi, mais c'est vraiment n'importe quoi, ya des crétins mal éduqués au bled aussi, mais c'est juste qu'en France les mariages arrangés ça devient vraiment très rares, alors forcément c'est plus facile de prendre l'avion pour un mariage arrangé que de séduire une femme ''dégénérée"
 
Pourquoi une question dans ce forum?

Aujourd'hui il y a surement moins de personnes qui partent au "bled" pour se marier, c'est juste mon petit constat, n'empêche qui restera et demeura toujours des mariages entre deux personnes de deux pays différents.
je suis croyant et je pose que des question religieux, donc c'est le forum qui est le plus adapter a mes question

a par cela, il y a quelqu'un dans ton placare ou il reste de la plase :sournois:
 
Sans doute par soucis d'être plus proche d'un pays, de coutumes, de traditions qu'on affectionne plus particulièrement !

Pas forcément son pays d'origine d'ailleurs...mais aujourd'hui grace aux moyens de communication les distances ont été raccourcies et nous n'avons plus peur d'aimer au delà de son quartier, région ou pays !
 
On ne juge pas les femmes ici cela serait idiot, tu connais pas tout le monde, on juge seulement un environnement favorable ou pas la promotion des bonnes valeurs.
a ok j'ai compris, donc nos enfants de sex féminine, von etre juger sur leur environement :cool:

donc pourquoi alais au blad pour chercher une femme, est l'esposer a un environnement défavorable, ?
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
je suis croyant et je pose que des question religieux, donc c'est le forum qui est le plus adapter a mes question

a par cela, il y a quelqu'un dans ton placare ou il reste de la plase :sournois:

MDRRRR!!!
Cette histoire de placard aura donc fait le buzz, t'imagine toi et moi sous des postures dignes d'athlètes dans un placard tu penses vraiment que les bladinautes croiront à une conversation en rapport avec le Coran et les hadiths? :p
 
Haut