une femme avec des boutons

Bladinautes, je m adresse à vous pour connaître votre avis concernant les femmes qui ont des boutons sur le visage. Trouvez vous ça degoutant, horrible?? Par exemple 4/5 gros boutons qui se voient bien??
 
Bladinautes, je m adresse à vous pour connaître votre avis concernant les femmes qui ont des boutons sur le visage. Trouvez vous ça degoutant, horrible?? Par exemple 4/5 gros boutons qui se voient bien??

Pas besoin d'être diseuse de bonne aventure pour prédire que la quasi totalité des bladinautes vont te répondre que c'est dégoutant ... déjà que plusieurs se disent intéressés qque par les filles qui ont les cheveux lisses. :malade:

Faut chercher un traitement. Plusieurs sont très efficaces.
 

just me

You know you love me
VIB
En quoi c'est un sujet de préado??

Arrivé à un certain âge, on cherche à se marier. Avoir des enfants.

Et pour choisir notre moitié, on se questionne surtout sur des questions essentiels, à savoir son niveau de pratique religieuse, son âge, sa capacité à gérer une éventuelle famille, sa mentalité, que le physique général nous plaise...

On ne se demande pas si une femme avec un bouton ça rebute.. ça c'est lorsque on est ado, lorsqu'on veut avoir un copain/ une copine..
Là, oui ce genre de détails, futiles, inutiles peut éventuellement servir.
Puisque ces les ados qui aiment se pavaner avec le plus beau la plus belle, à leurs bras... celle qui n'a aucun défaut physique.. quitte à ce qu'elle soit cruche.

Enfin, je ne sais pas en vouloir à ton manque de maturité.
 
Bladinautes, je m adresse à vous pour connaître votre avis concernant les femmes qui ont des boutons sur le visage. Trouvez vous ça degoutant, horrible?? Par exemple 4/5 gros boutons qui se voient bien??


arrête les produits laitiers !!!
et vois si ça marche
si t'as plus l'age d'avoir des boutons, ça peut être le problème
 

olddybldi

Muslim for ever
IL y n'y a aucun remede pour l'acné si ce n'est le temps et de ne pas toucher aux boutons.
Les cremes chimiques et les gelules ne font qu'abimer la peau.
J'avais une copines qui avait des boutons géants et que rien ne soignait.

Son dermato lui a proposé un traitement de vitamine A par voie locale et orale.

Aujourd'hui elle a une très belle peau. Seule contre indication: ne pas tomber enceinte pendant et dans l'année qui suit le traitement
 
Arrivé à un certain âge, on cherche à se marier. Avoir des enfants.

Et pour choisir notre moitié, on se questionne surtout sur des questions essentiels, à savoir son niveau de pratique religieuse, son âge, sa capacité à gérer une éventuelle famille, sa mentalité, que le physique général nous plaise...

On ne se demande pas si une femme avec un bouton ça rebute.. ça c'est lorsque on est ado, lorsqu'on veut avoir un copain/ une copine..
Là, oui ce genre de détails, futiles, inutiles peut éventuellement servir.
Puisque ces les ados qui aiment se pavaner avec le plus beau la plus belle, à leurs bras... celle qui n'a aucun défaut physique.. quitte à ce qu'elle soit cruche.

Enfin, je ne sais pas en vouloir à ton manque de maturité.

Je ne sais pas chez les arabes j'ai l'impression que le physique est important à n'importe quel age, surtout qu'en général lorsqu'on est une fille serieuse le physique reste notre premiere et seule approche envers les hommes
 

just me

You know you love me
VIB
Je ne sais pas chez les arabes j'ai l'impression que le physique est important à n'importe quel age, surtout qu'en général lorsqu'on est une fille serieuse le physique reste notre premiere et seule approche envers les hommes

C'est pas faux !!

Mais si on veut "combattre" ce phénomène..

Et faire passer l'intérieur avec l'enveloppe extérieur, faut pas rentrer dans leur jeux en voulant être parfaite !

Si tu veux ne plus avoir de boutons, faut que ce soit pour toi !
Pas pour plaire à un éventuel prétendant...

Parce que on sait jamais ce que te réserve l'avenir.. faut être sur que quoi qu'il arrive, ton homme restera...

Le PHYSIQUE attire c'est sur... mais c'est la PERSONNALITÉ qui retient.
 
Je t ai parlé à toi ?

Je repond au bladinaute concernant le maquillage.

Si tu as un traitement alors faut etre patiente.

Du calme faut pas te braquer comme ca, je n y suis pour rien si tu as des gros bouton.

Peace


moi je pense qu'elle a pas de boutons
elle voulait juste introduire le "j'ai de belles fesse mais attention je suis sérieuse"
bonne tactique
machiavel en serait époustouflé
 

JazzyJ

Si tu savais ...
moi je pense qu'elle a pas de boutons
elle voulait juste introduire le "j'ai de belles fesse mais attention je suis sérieuse"
bonne tactique
machiavel en serait époustouflé

J'pense que c'est pas une bonne technique d'introduire ça en disant qu'on a des boutons déja venir poser cette question on a l'impression de quelqu'un qui n'a absolument pas confiance en lui et ceux qui cherchent la rencontre ils lisent que le premier post j'crois ! LOL
Machiavel aurai goleri !
 
Haut