La femme et les bubbles tea

c'est une histoire hallucinante, on m'a dit que les femmes aimaient les boules de tapioka, je dois vous avouez que je pensais qu'elles aimaient plutôt les boules tout simplement!!!

Mais non elle decide d'aimer les boules de tapioka et comment on fait quand on a que des boules ''normales'' ? Une question qui je suis sur n'amenera aucune reponse mais c'est pas trop grave, ce qui est grave c'est comment le tapioka fait fureur totu cela parce que ca éclate en bouche mais éclater dan sla bouche d'une autre moi aussi je sais faire !!!

Voilà pourquoi tant d'envies différentes pourquoi le monde des femmes ne peut pas être simple, c'est paradoxale comment un cerveau de femme (simple pour ne pas dire autre chose) peut amener de la complexité dans un monde desordonne !!!!
question etrange venant de quelqu un qui na pas de boules du tout
 
C'est une histoire hallucinante, on m'a dit que les femmes aimaient les boules de tapioka, je dois vous avouez que je pensais qu'elles aimaient plutôt les boules tout simplement!!!

Mais non elle decide d'aimer les boules de tapioka et comment on fait quand on a que des boules ''normales'' ? Une question qui je suis sur n'amenera aucune reponse mais c'est pas trop grave, ce qui est grave c'est comment le tapioka fait fureur totu cela parce que ca éclate en bouche mais éclater dan sla bouche d'une autre moi aussi je sais faire !!!

Voilà pourquoi tant d'envies différentes pourquoi le monde des femmes ne peut pas être simple, c'est paradoxale comment un cerveau de femme (simple pour ne pas dire autre chose) peut amener de la complexité dans un monde desordonne !!!!

MDR Giant content de te relire...lol je suis plié !
 
Punaiz j'allais te traduire et je vois ton com là!!
C'est facile d'insulter quand on n'ignore ce qui se dit!!
Si tu mettais autant de passions à apprendre qu'a créer des posts inutiles tu aurais un doctorat de darija :rolleyes:
Alors je te laisse te débrouiller avec Google
en meme temps je trouve cela super impoli de parler une autre langue qt la personne ne la comprend pas !;)
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
en meme temps je trouve cela super impoli de parler une autre langue qt la personne ne la comprend pas !;)
Ouais mais en même temps on est pas sensé savoir qui comprends et qui comprends pas et quand le mec dit que la darija est une langue de tapette ben t'as plus envie de lui traduire quoi que ce soit :)
 
Haut