La femme et catwoman

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Le rapport est évident et je ne vous ferais pas l insulte extrême de tout vous expliquez mais je tiens a donner une ou deux précisions.

Catwoman: femme timide dans la vie réelle. Masque sur le visage et la voici devenir féline, sure d'elle, courageuse etc !

La femme du Nord Chaud : Femme agressive, arrogante dans sa jeunesse et puis elle vieillit puis elle devient subitement timide (Cat hchem), écoute du coran dans son mp3 , voue un culte aux hommes portant le kamiss

Alors qu'avant elle se disait : ''Beurk des hommes portant la robe et la barbe!!! C est ce qu'on appelle des travestis ''


Ce combat entre Cat woman et Cat hchem est un combat qui ne se finira surement jamais, l'homme lui devra se contenter d'accepter cette visions schizophrénique qui habite la Cat.

Des hommes ont fait le choix de s interesser aussi aux hommes portant le kamiss mais cela est une autre vision de l apocalypse que je tenterais un jour de vous décrire aussi mais chaque horreur a son temps !!!
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
D'ailleurs si quelqu'un sait où on peut trouver un costume Catwoman (combi cuir au moins) sur Marseille, je suis preneuse :D

Pourquoi t'achète pas un tregging en simili cuir ? ( c'est super à la mode) avec un haut en similiaussi ( chez Jennyfer ils doivent en avoir)
j'ai vu des oreilles de chat chez Claire's

Ps: oui je devais me déguiser en catwoman aussi mdr!
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Pourquoi t'achète pas un tregging en simili cuir ? ( c'est super à la mode) avec un haut en similiaussi ( chez Jennyfer ils doivent en avoir)
j'ai vu des oreilles de chat chez Claire's

Ps: oui je devais me déguiser en catwoman aussi mdr!
Oui, j'y ai pensé (mode de très mauvais goût en passant), mais en plan B ... j'aurais préféré trouver une vraie combi avec fermeture au milieu ou dans le dos, et tout et tout :D
Ah parfait pour les oreilles de chat, merci j'irai y faire un tour !

ps : ah toi aussi lol
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Oui, j'y ai pensé, mais en plan B ... j'aurais préféré trouver une vraie combi avec fermeture au milieu ou dans le dos, et tout et tout :gD

ps : ah toi aussi lol
Il te faut ça pour quand ?

Je peux demander à des copines où elles ont eu le sleur si tu veux ;).
Ps: oui j'y ai finalement échappé encore heureux^^
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Il te faut ça pour quand ?

Je peux demander à des copines où elles ont eu le sleur si tu veux ;).
Ps: oui j'y ai finalement échappé encore heureux^^

Dans 1 mois pile !
Ils m'ont rajouté une longue cape en plus de ça, mais j'en ai une chez moi !

Si ça te pose pas de problème, je suis preneuse, oui ! thx

ps : chanceuse! mais j'ai donné ma parole..et puis y a eu pire lol
 
Haut