Femme "chauffeuse" de taxi à Montréal

Tth j'ai vu une femme (chauffeuse? chauffeurette?) de taxi! ici a Montreal!
J'en ai jamais vu auparavant!
Les femmes ont de plus en plus de droit dans ce pays!
C'est inquietant!





:intello:
:D
 
ne soyez pas surpris,ici au maroc y'a bcp de femme qui conduisent les petits taxi,vous savez quoi?elle commencent meme à entammer les grands taxi
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
salam

aaaaah par contre, au maroc, j'ai jamais vu!

wa salam
Salam

J'en ai vu pas mal entre casa et marrakech, au moins 5, dont 4 voilées du coup c'était facile à repérer.

7it nti katchoufi meziane, and l3in lissria na9ssa 3endi :int-ello:
au maroc j'ai vu aussi une une fois...je pouvais pas la rater elle ete grosse

Taxiat makaydouzouch men lissar? :D

Celle que j'ai vu ici était baraquée aussi, elle passerait facilement pour un mec d'ailleurs.
 
ne soyez pas surpris,ici au maroc y'a bcp de femme qui conduisent les petits taxi,vous savez quoi?elle commencent meme à entammer les grands taxi

oui mais j'en ai jamais vu ici avant.
On a des conduiseuse de bus de metro, mais de taxi c'est la premiere fois!



Salam

Taxiat makaydouzouch men lissar? :D

Celle que j'ai vu ici était baraquée aussi, elle passerait facilement pour un mec d'ailleurs.

non moi celle que j'ai vu c'est une hajja avec le foulard et tt; j'ete une peu amuse, ma3reftch kifach ne3tiha lefloos :D
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
oui mais j'en ai jamais vu ici avant.
On a des conduiseuse de bus de metro, mais de taxi c'est la premiere fois!
D

salam

des conductrices! ;)

c'est vrai que c'est rare, mais franchement je trouve ca bien...
par contre celles qui taf comme "chauffeur routier", limite le truc quoi...

wa salam
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Elle fait comment pour chauffer le taxi ? Doit-on fusionner ce thème avec celui qui traite des pets :D?

J'ai parcouru le topic et apparemment personne n'a osé sortir la feinte :D.
 
salut
Au Maroc, il y a des conductrices -petit taxi- à Casablanca dans une zone aisée,on a montré une fois une femme au taxi rouge sur 2M, Grand Taxi c'est difficile car y a souvent des bagarres entre eux, ligne populaire difficile, y a aussi une femme qui conduit un train etc
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Elle fait comment pour chauffer le taxi ? Doit-on fusionner ce thème avec celui qui traite des pets : D?

J'ai parcouru le topic et apparemment personne n'a osé sortir la feinte :D.


C'est clair!, en plus le terme chauffeuse est assez péjoratif!:eek:

une chauffeuse de salle ne fait pas vraiment la même chose qu'une conductrice.
 
salut
Au Maroc, il y a des conductrices -petit taxi- à Casablanca dans une zone aisée,on a montré une fois une femme au taxi rouge sur 2M, Grand Taxi c'est difficile car y a souvent des bagarres entre eux, ligne populaire difficile, y a aussi une femme qui conduit un train etc

La cause de femmes avancent
je crois qu'il faut instaurer des quotas ici aussi
:fou:



C'est clair!, en plus le terme chauffeuse est assez péjoratif!:eeek:

une chauffeuse de salle ne fait pas vraiment la même chose qu'une conductrice.

ca existe? elle fait quoi une chauffeuse de salle??
 
salut
Egalité, modawwana, féminisme accru depuis 10ans pousse la femme vers des métiers exclusifs homme : chayfoura dial taxi, train, baqi ghir bato, teyyara, puis bolicia, factoura,, morchida dinya !

keyn teyyara, boulicia, morchida dinya depuis un bon bout de temps deja

ma3reft malhoum 3la halthoum :D
 
Tth j'ai vu une femme (chauffeuse? chauffeurette?) de taxi! ici a Montreal!
J'en ai jamais vu auparavant!
Les femmes ont de plus en plus de droit dans ce pays!
C'est inquietant!





:inte llo:
: D

je suis effectivement choqué depuis mon retour en france de la place que celles ci occupent dans la société !! :D

Je pense que c'est une dérive des pays occidentaux très caractéristique de la décadence qui nous guette ! :D
 
je suis effectivement choqué depuis mon retour en france de la place que celles ci occupent dans la société !! :D

Je pense que c'est une dérive des pays occidentaux très caractéristique de la décadence qui nous guette ! :-D

c'est claiiiiir
apres que les hommes aient passe l'eternite a batir la civilisation moderne a coup de marteau et de pelle voila qu'elles veulent tout partage maintenant sous pretexte qu'on ai egaux!!
sauf que personne ne parlais d'egalites et de "quota" quand nous les hommes on se tapais la construction des pyramides ou bien qu'on creusais le canal de suez hein!!


:confused:
 
salut
Au Maroc, il y a des conductrices -petit taxi- à Casablanca dans une zone aisée,on a montré une fois une femme au taxi rouge sur 2M, Grand Taxi c'est difficile car y a souvent des bagarres entre eux, ligne populaire difficile, y a aussi une femme qui conduit un train etc
Salut Eastwood,situ connais place marechal y'a une conductrice de grand taxi que je croise souvent,ca se voit qu'elle a une forte personalite
 
Olalalala que de machos! C'est l'émoi sur ce post parce qu'on rapporte des femmes qui exercent des métiers où la principale qualification exigée (du moins ici au Québec) est ... de savoir conduire?

Au Québec, les femmes sont reconnues pour être impliquées dans un moins grand nombre d'accidents; ce qui leur vaut d'ailleurs de bénéficier de primes d'assurance moindre. Alors, réjouissez-vous plutôt! Cela devrait vous rassurer ... Plus il y aura de femmes qui vous conduirons en taxi, en limousine, en autobus, en métro et plus nous serons tous plus en sécurité!

Soit dit en passant, les femmes qui exercent le métier de chauffeur routier ou camionneuse ne ressemblent pas toutes à la photo transmise par sidlhaj.

Visitez le blog "Journal de bord d'une camionneuse" ou la page Facebook de Sandra Doyon. Cette camionneuse québécoise a écrit le livre "Je vous écrit de mon camion" qui a fait l'objet du reportage du même nom dont un court extrait est accessible sur son blog.

http://camionneuse.blogspot.com/
http://www.facebook.com/Camionneuse
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Olalalala que de machos! C'est l'émoi sur ce post parce qu'on rapporte des femmes qui exercent des métiers où la principale qualification exigée (du moins ici au Québec) est ... de savoir conduire?

Au Québec, les femmes sont reconnues pour être impliquées dans un moins grand nombre d'accidents; ce qui leur vaut d'ailleurs de bénéficier de primes d'assurance moindre. Alors, réjouissez-vous plutôt! Cela devrait vous rassurer ... Plus il y aura de femmes qui vous conduirons en taxi, en limousine, en autobus, en métro et plus nous serons tous plus en sécurité!

Soit dit en passant, les femmes qui exercent le métier de chauffeur routier ou camionneuse ne ressemblent pas toutes à la photo transmise par sidlhaj.

Visitez le blog "Journal de bord d'une camionneuse". Cette camionneuse québécoise a écrit le livre "Je vous écrit de mon camion" qui a fait l'objet du reportage du même nom dont un court extrait est accessible sur son blog.

http://camionneuse.blogspot.com/
http://www.facebook.com/Camionneuse

Moi j'assume, je suis conductrice de bus et on m'appelle "bébert" :D
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
La cause de femmes avancent
je crois qu'il faut instaurer des quotas ici aussi
:fou:





ca existe? elle fait quoi une chauffeuse de salle??

On ne dit pas ça des femmes qui opèrent dans les bars chauds? chauffeuse dans le sens ou elles poussent le consommateur à boire toujours plus....quand on sait le prix de la bouteille dans ce genre de lieux.
 
Elle fait comment pour chauffer le taxi ? Doit-on fusionner ce thème avec celui qui traite des pets :?

J'ai parcouru le topic et apparemment personne n'a osé sortir la feinte :D.

mais dans ton pays elles sont belles les chaufeuses de taxi :rouge: j en ai pris un today conduit par une nana jen revenais pas telement ele etait feminine et jolie
 
c'est claiiiiir
apres que les hommes aient passe l'eternite a batir la civilisation moderne a coup de marteau et de pelle voila qu'elles veulent tout partage maintenant sous pretexte qu'on ai egaux!! sauf que personne ne parlais d'egalites et de "quota" quand nous les hommes on se tapais la construction des pyramides ou bien qu'on creusais le canal de suez hein!!

:confused:

Si cela peut t'éclairer ... Hommes et femmes ont bâti la civilisation ensemble. L'homme oeuvrait peut être au marteau et à la pelle mais, pendant ce temps, la femme oeuvrait à la marmite, à la serpière et à la planche à laver! Si tu as eu un temps soit peu à te débrouiller par toi-même, et accomplir les travaux domestiques, tu seras plus à même de d'apprécier ce que je dis!

Dites-vous qu'en fait, les femmes sont une meilleure endurance que les hommes ... La preuve est qu'elles ont été choisis pour porter les enfants et que, malgré le jeûne du Ramadan, elles cuisinent de longues heures pour nourrir des hommes qui passent leur journée à dormir ou sont semi-productifs alors qu'on exige d'elles un festin le soir venu! :D
 
Olalalala que de machos! C'est l'émoi sur ce post parce qu'on rapporte des femmes qui exercent des métiers où la principale qualification exigée (du moins ici au Québec) est ... de savoir conduire?

Au Québec, les femmes sont reconnues pour être impliquées dans un moins grand nombre d'accidents; ce qui leur vaut d'ailleurs de bénéficier de primes d'assurance moindre. Alors, réjouissez-vous plutôt! Cela devrait vous rassurer ... Plus il y aura de femmes qui vous conduirons en taxi, en limousine, en autobus, en métro et plus nous serons tous plus en sécurité!

tout le monde sait que les femmes ne savent pas conduire, c'est une presque-verite et on a pas besoin de tes statistiques. et pui ne dit-on pas que les statistiques ne sont pas une preuve?


Soit dit en passant, les femmes qui exercent le métier de chauffeur routier ou camionneuse ne ressemblent pas toutes à la photo transmise par sidlhaj.

Visitez le blog "Journal de bord d'une camionneuse" ou la page Facebook de Sandra Doyon. Cette camionneuse québécoise a écrit le livre "Je vous écrit de mon camion" qui a fait l'objet du reportage du même nom dont un court extrait est accessible sur son blog.

http://camionneuse.blogspot.com/
http://www.facebook.com/Camionneuse

Un seul ptit exemple n'est pas suffisant pour contrer une idee recu.
desole j'aime bien le stereotype des camionneuse, donc je vais continuer a les voir comme je veux.
 
Haut