Une femme complètement nue jetée dans la rue à tanger (vidéo)

C'est une vidéo choquante qui a été publiée sur les réseaux sociaux dans la journée de mardi. Une jeune femme complètement nue a été jetée d'une voiture en pleine nuit dans une avenue de Tanger.
La scène se serait passée cette semaine, selon les commentaires liés à la vidéo. La jeune femme a été forcée de sortir du véhicule complètement nue. Ayant opposé une certaine résistance, trois hommes se sont acharnés sur elle pour l'évacuer de la voiture et la trainer sur la chaussée avec de repartir. Ils lui ont ensuite (...)

- Société / Tanger, Vidéos

Une femme complètement nue jetée dans la rue à Tanger (vidéo)
 

Batissor

Bladinaute averti
C'est une vidéo choquante qui a été publiée sur les réseaux sociaux dans la journée de mardi. Une jeune femme complètement nue a été jetée d'une voiture en pleine nuit dans une avenue de Tanger.
La scène se serait passée cette semaine, selon les commentaires liés à la vidéo. La jeune femme a été forcée de sortir du véhicule complètement nue. Ayant opposé une certaine résistance, trois hommes se sont acharnés sur elle pour l'évacuer de la voiture et la trainer sur la chaussée avec de repartir. Ils lui ont ensuite (...)

- Société / Tanger, Vidéos

Une femme complètement nue jetée dans la rue à Tanger (vidéo)
marocaine nue à Bangkok, marocaine nue à Tanger... c'est l'invasion! elles se croient à la grande motte ou quoi!
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
sûrement une fille qui offrait ses services et ils l'ont jeté par mépris.
ou bien alors ils la connaissent, il s'est passé un truc, et pour lui donner une leçon, ils lui ont fait ça.

ils méritent des coups de fouet. 7mir
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
C’est une scène d’une rare violence que celle qui a été filmée dans les rues de Tanger ce soir là. Sous l’oeil d’une caméra amateur, une jeune femme nue pénètre dans une voiture en pleine rue, les passagers l’en extirpent par la force et sans ménagement.

http://femmesdumaroc.com/videos-act...tee-violemment-en-dehors-dune-voiture-2-23014

des commentaires parlent d'une femme démente....ce qui est plus que probable d'ailleurs....par contre faut vraiment être idiot pour diffuser ce genre de vidéo amateur sur les réseaux voir être indigne! quelle honte ce journalisme de caniveau et de bas étage sur le Maroc ou ailleurs!


Faudrait savoir elle est montée nue et on la jeté ou on la jeté apres l'avoir déshabillé c'est pas la même chose...
 
C’est une scène d’une rare violence que celle qui a été filmée dans les rues de Tanger ce soir là. Sous l’oeil d’une caméra amateur, une jeune femme nue pénètre dans une voiture en pleine rue, les passagers l’en extirpent par la force et sans ménagement.

http://femmesdumaroc.com/videos-act...tee-violemment-en-dehors-dune-voiture-2-23014

des commentaires parlent d'une femme démente....ce qui est plus que probable d'ailleurs....par contre faut vraiment être idiot pour diffuser ce genre de vidéo amateur sur les réseaux voir être indigne! quelle honte ce journalisme de caniveau et de bas étage sur le Maroc ou ailleurs!
Démente j'en doute,elle se bat comme jamais pour ne pas se retrouver nue dans la rue

Je trouve aussi que c'est franchement nul de poster la vidéo. :)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
on a pas toute la vidéo tu sais les sites qui veulent buzzer une vidéo et foutre le bordel sur le net et bien ça coupe, découpe, recoupe...

nul? indigne d'adultes surtout...ceux qui filment, ceux qui diffusent cette mer de...

Démente j'en doute,elle se bat comme jamais pour ne pas se retrouver nue dans la rue

Je trouve aussi que c'est franchement nul de poster la vidéo. :)
 
Démente j'en doute,elle se bat comme jamais pour ne pas se retrouver nue dans la rue

Je trouve aussi que c'est franchement nul de poster la vidéo. :)
Arrêtez de vous faire suggéèrer ce que vous devez voir et analysez la video par vous même !!
Au risque de choquer les bladinautes je réagirais exactement comme les trois hommes
si une femme nue malade ou non tente de rentrer dans ma voiture !!!!
Je la jette dehors !!!
 
la hawla wa 9owata ila bilah
Même si elle est démonte elle ne mérite pas d’être jeté dans la rue nue ou habillée une femme ne doit pas etre jeter dans la rue ( une femme un vieux une vielle des enfants ) mais ktrat shmayat, le premier qui film il n’a pas eu le courage de Descendre de sa voiture pour l’aider ou au moins les repérer pour les dénoncer a la police
 
la hawla wa 9owata ila bilah
Même si elle est démonte elle ne mérite pas d’être jeté dans la rue nue ou habillée une femme ne doit pas etre jeter dans la rue ( une femme un vieux une vielle des enfants ) mais ktrat shmayat, le premier qui film il n’a pas eu le courage de Descendre de sa voiture pour l’aider ou au moins les repérer pour les dénoncer a la police
Arrêtez d'tre idiot bon sang !!!!
La femme schizphrène ou droguée que sais-je se balade nue , on la voit à la 1:09 minute très loin de la voiture on la perd du champ
La voiture des gars est à l'arrêt au feu rouge ou pour d'autres raisons 200 mètre plus loin sur le boulevard
puis soudainement on la retrouve en train d'extraite de la voiture : je ne vois qu'une hypothèse elle a tenté d'y entrer de force
je pense que ces gars on bien agit , ils risquent d'être accusé de viol ou d'autres saloperies
 
Cette expression n'est pas marocaine

Chez nous on dit
Koun kan lkhokh key dawi kon dawa hta rasso

Cette femme est nue dans les rues de Tanger et malmenée par 2 saleauds

Et toi tu dis " il ya de la force en Allah":DMdrr

C'est dingue:D
nadal chitane les marocains ne sont pas musulmans?on dit cette expression tout au long de la jrnnée tu ne connais pas les marocains pt être.
 
Arrêtez de vous faire suggéèrer ce que vous devez voir et analysez la video par vous même !!
Au risque de choquer les bladinautes je réagirais exactement comme les trois hommes
si une femme nue malade ou non tente de rentrer dans ma voiture !!!!
Je la jette dehors !!!
T'as tout à fait raison d'autant plus que j'ai déja vécu la même mésaventure, une dame la cinquantaine,vêtement déchiré, est entré dans ma voiture par la portière arrière à un carrefour désert le soir,j'ai flippé comme pas possible.
 
Personne ne se pose la question pourquoi le type filme juste à ce moment précis... apparemment en plein milieu de la nuit ? pourquoi à ce moment précis... ? pourquoi à la place d'aider cette fille il filme, poste la vidéo.. bizarre...
Sûrement qu'ls ont croisé "la folle" et qu'ils ont fait demi-tours pour la filmer de nouveau
en tout cas ça ne ressemble pas à une camera embarquée !
Tu as lu ce qui précède ?
Aidez à quoi ?
Il faut appeler les flics et la soigner ! c tout!
 
Haut