Femme et console de jeux

console de jeux

  • je joue à la console ( femmes uniquement)

  • je n'y joue pas ( justifier svp )

  • je suis un homme et les femmes qui jouent a la consolent jaime!

  • je suis un homme et je trouve cela "moche"


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
je fait un mini sondage suite à un " debat " que j'ai eu avc des amis

y'a t'il des femmes qui jouent a la console de jeux par exemple playstation ? et qu'en pensent les mecs?

je dis bien jouer sans y être accro et ne vivre que devant mdrrrrr
 

HipFlasky

Weld che3b ou biiikhérr !!
"Je suis un homme et les femmes qui jouent a la console jaime!"

Et oui, j'aime les femmes qui jouent aux vidéos games. J'ai toujours voulu que ma femme soit une joueuse de jeux parmi d'autres. Malheureusement ce n'est pas le cas. Quand elle se met à jouer, c'est la catastrophe. Elle n'arrive pas à retenir les touches. À chaque fois elle y joue, elle me demande la même question : "Pour accélerer, il faut appuyer sur quelle touche?". Bref,.... Makaynch m3amen !! :(
 
"Je suis un homme et les femmes qui jouent a la console jaime!"

Et oui, j'aime les femmes qui jouent aux vidéos games. J'ai toujours voulu que ma femme soit une joueuse de jeux parmi d'autres. Malheureusement ce n'est pas le cas. Quand elle se met à jouer, c'est la catastrophe. Elle n'arrive pas à retenir les touches. À chaque fois elle y joue, elle me demande la même question : "Pour accélerer, il faut appuyer sur quelle touche?". Bref,.... Makaynch m3amen !! :(
Hahaha et quand elle perd elle te frappe avec la manette b7ali :p?

Moi j'ai plus la patience. Je jouais à gta, call of duty etc, mais échouer m'énervait tellement à un moment donné que j'ai arrêté mara
T8anit
 

HipFlasky

Weld che3b ou biiikhérr !!
Hahaha et quand elle perd elle te frappe avec la manette b7ali :p?

Moi j'ai plus la patience. Je jouais à gta, call of duty etc, mais échouer m'énervait tellement que je joue plus du tout

Wa tbarkellah 3lik mni l3ebti f gta et cod.. Kan7eyyik. Lmadame ghir m3a rocket league ou we7late fl'bouton d'accéleration. 3lem llah ila kter 3liha chghol.
 
je fait un mini sondage suite à un " debat " que j'ai eu avc des amis

y'a t'il des femmes qui jouent a la console de jeux par exemple playstation ? et qu'en pensent les mecs?

je dis bien jouer sans y être accro et ne vivre que devant mdrrrrr
Salut cyrine ^^

J'ai joué par le passé à quelques jeux sur pc, les dayz, counter strike sinon sur consoles c'était les assassins creeds, fifa et les call off (yen a eu pas mal). Sinon j'ai bien aimé les GTA et les jeux d'horreur. Maintenant c'est plus les "Mario "sur WII U ou Ds mais à ptite dose.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
je fait un mini sondage suite à un " debat " que j'ai eu avc des amis

y'a t'il des femmes qui jouent a la console de jeux par exemple playstation ? et qu'en pensent les mecs?

je dis bien jouer sans y être accro et ne vivre que devant mdrrrrr


salam

j'aime beaucoup les jeux vidéos et je jouais souvent même quand j'était mariée et encore ça m'arrive!^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
je fait un mini sondage suite à un " debat " que j'ai eu avc des amis

y'a t'il des femmes qui jouent a la console de jeux par exemple playstation ? et qu'en pensent les mecs?

je dis bien jouer sans y être accro et ne vivre que devant mdrrrrr

J'ai joué à la sega plus jeune.......:p

J'étais souvent dessus.....jusqu'à ce que mon frère (qui l'avait acheté lol) en a eu marre de me voir tjs à la maison le week end au lieu fe sortir, l'a balancé par la fenêtre:D et depuis je n'y ai plus du tt joué!


J'ai testé le premier resident evil sur pc....durant mes cours d'informatique à l'école.....j'étais tellement en stress que j'ai laissé tombé.



Je n'aime plus du tt les jeux.....ça m'insupporte..... et les hommes qui y jouent......je trouve cela bien laid. Ça va quand on est ado ou jeune la vingtaine....mais plus....:stop:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
je fait un mini sondage suite à un " debat " que j'ai eu avc des amis

y'a t'il des femmes qui jouent a la console de jeux par exemple playstation ? et qu'en pensent les mecs?

je dis bien jouer sans y être accro et ne vivre que devant mdrrrrr
Salam,

Lorsque j'étais plus jeune, j'y jouais avec mes frères :cool:
Dans dragon ball Z, j'aimais bien prendre végéta car je maitrisais les techniques des pieds et mains en feu, docteur guéro pour aspirer l'énergie lorsqu'on m'envoyait une magie :p, etc...). Sans oublier : Streat fighter, Mortal Kombat, Mario, etc... je jouais aussi aux jeux d'aventure lol. Au sujet des jeux de foot, une vrai sauvage lol car je taclais les joueurs à tout bout de champ : chose qui m'est restée car lorsque je joue au foot à la plage avec la famille et bien je fais des fautes pour récupérer le ballon :D

Ensuite, + occasionnellement, j'aimais bien jouer à GTA (Grand Theft Auto)
J'avais des codes pour pouvoir rouler en moto, quad, voitures de sport, hélicoptère, etc...
Le pire c'est que je n'ai jamais vraiment compris le principe de ce jeu avec les missions car la seule chose que je faisais c'était rouler comme une ouf et me faire courser par l'boulisse :claque: :D

Bref, tout ça pour te dire, qu'actuellement je n'y joue plus car l'occasion ne s'y présente pas.
En revanche, je pourrai être partante pour faire quelques parties.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Salam,

Le Docteur Gero, fallait vraiment être à fond dans DBZ pour retenir son nom, bravo 3lik! :cool:
Hey, a3lik salam Shiryu ;)

C'est gentil, merci :D
C'est parce que j'aimais bien Dragon Ball Z lol :cool: et le Docteur Guéro je le prenais lorsque je savais que je n'étais pas à la hauteur de mon adversaire mdrrrr. Du coup, le seul moyen de gagner c'était d'aspirer les magies :p
 

HipFlasky

Weld che3b ou biiikhérr !!
Je n'aime plus du tt les jeux.....ça m'insupporte..... et les hommes qui y jouent......je trouve cela bien laid. Ça va quand on est ado ou jeune la vingtaine....mais plus....:stop:

Mais plus... c'est encore mieux. Surtout avec un bébé qui te casse la tête avec ses cris et que tu dois trouver un petit espace vide à toi pour le combler de jeux vodéos.

Regarde, c'est pas beau d'être un père aussi mignon que son bébé ?? :D
 

Pièces jointes

  • papa-et-bebe-jouent-aux-jeux-video-dad-ans-baby-playing-video-games-1.jpg
    papa-et-bebe-jouent-aux-jeux-video-dad-ans-baby-playing-video-games-1.jpg
    76.3 KB · Affichages: 14
  • papa-et-bebe-jouent-aux-jeux-video-dad-ans-baby-playing-video-games-2.jpg
    papa-et-bebe-jouent-aux-jeux-video-dad-ans-baby-playing-video-games-2.jpg
    31 KB · Affichages: 14

dawn06

jour après jour
VIB
je fait un mini sondage suite à un " debat " que j'ai eu avc des amis

y'a t'il des femmes qui jouent a la console de jeux par exemple playstation ? et qu'en pensent les mecs?

je dis bien jouer sans y être accro et ne vivre que devant mdrrrrr

Je joue régulièrement à la console, playstation... j'aime ça depuis mon enfance et j'en ai toujours une chez moi ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais plus... c'est encore mieux. Surtout avec un bébé qui te casse la tête avec ses cris et que tu dois trouver un petit espace vide à toi pour le combler de jeux vodéos.

Regarde, c'est pas beau d'être un père aussi mignon que son bébé ?? :D

Ah non! Je trouve ça laid! Qu'ils aillent jouer au foot entre pote.....mais ça? ....:npq:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
J'aime bien jouer à la console mais aux jeux d'aventure...de temps en temps je joue à Fifa avec des gamins mais je suis trop nulle y a un jeu que j'aimais trop sur ps et je ne sais pas si il existe en play station 4 c'est crash bandicot... je pouvais y jouer des heures...sinon la ds toujours et encore Mario...
Pourquoi les consoles ça ne devrait être que pour les mecs?
Et ça ne me dérange pas que mon mec y joue bon pas h24 mais qu'il se fasse ses soirées je m'en fiche on peut même jouer à deux ^^
 

HipFlasky

Weld che3b ou biiikhérr !!
y a un jeu que j'aimais trop sur ps et je ne sais pas si il existe en play station 4 c'est crash bandicot...

Que des beaux souvenirs avec Crash sur la PS1.. On passait des heures avec. Sinon, pour les fans, ils ont annoncé sa sortie prochainement sur la PS4. D'ailleurs, ceux qui ont joué sur Uncharted 4, notamment moi, @LaCosca ou prochainement @LePireMoche2 ont eu deux petits passages à jouer à ce jeu.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Que des beaux souvenirs avec Crash sur la PS1.. On passait des heures avec. Sinon, pour les fans, ils ont annoncé sa sortie prochainement sur la PS4. D'ailleurs, ceux qui ont joué sur Uncharted 4, notamment moi, @LaCosca ou prochainement @LePireMoche2 ont eu deux petits passages à jouer à ce jeu.
Sérieux??? ah top nouvelle...bien sûr que j'irais l'acheter :mignon:
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Je n'y joue plus mais j'y ai joué, surtout surtout la game boy color (que de bons souvenirs avec mon frère), c'était des jeux simples par ra^port à maintenant mais que je trouve beaucoup plus ludiques et mùarrants et inventifs et "profonds" ... Et difficiles.
De temps en temps quand je veux me vider la tête j'y rejoue et parfois j'ai même acheté d'occasion de vieilles cartouches à 3€. Les jeux qui m'ont laissé les meilleurs souvenirs : un jeu de foot de zidane (très bon, plus amusant que fifa/pes sur psps ...), pokemon (je sais plus quelle version), tintin et le temple du soleil (excellent), harry potter 1 (excellentissime), carl lewis (très chouette), NBA Live (excellent), un jeu de voiture de courses (très sympa), batman (magnifique jeu), et des mario, des trucs comme ça.

J'ai déjà essayé la game boy advance de mes voisins c'était top, j'ai déjà essayé leur playstation aussi, y'avait de quoi bien rigoler.

La PSP j'y aussi joué, pas mal de jeux assez chouettes dont GTA Vice City Stories + qq jeux de foots où on s'est bien amusé, j'y jouais avec mon frère. Et surtout un excellent jeu qui s'appelle crash bandicoot.

Sur ordi j'ai joué à Harry Potter 1 PC qu iétait super et surtout GTA San Andreas :D Excellent ce jeu, mais ça fait bien 5 ans que je n'avance plus, ça m'a lassée je pense, j'ai plus la patience de tenter encore et encore des missions difficiles et tuer les gens ne m'amuse plus trop haha. Maintenant mon frère à un tout nouveau GTA mais ça tourne mal sur son PC lol.

J'aimerais bien acheter à mon frère une playstation d'occasionet/ou un vieux PC assez solide poiur faire tourner des jeux pour qu'il puisse jouer.

Donc oui les jeux vidéo en gros même si je crois que je ne laisserais pas mes enfants y jouer j'avoue qu'ils me rappellent pas mal de bons souvenirs, après je n'y ai jamais passé trop de temps. Ca m'empêchait pas de beaucoup lire mais encore une fois j'y jouais peu et puis les jeux d'avant n'étaient pas comme maintenant; pas mal de trucs faisaient que tu n'y passais pas de temps excessifs, en tout cas dans mon cas et celui de mon frère ...

De temps en temps je rejoue mais àa me lasse très vite; ça doit m'arriver trois fois tous les deux ans et pas plus d'une heure, même pas ...

Maintenant je trouve ça tolérable à petit dose (mais dommage) quand on est jeune mais après je dis STOP.Ou alors uniquement comme pêché mignon une fois tous les cent ans ^^
 
Haut