La femme et les cotons

Cottons ou bien cotons je ne sais plus et je n'en ai que faire à vrai dire !!! Un cotton ca sert a pas grand chose dans la vie d'un homme mais c'est...

1. Cottons ou bien cotons je ne sais plus et je n'en ai que faire à vrai dire !!!

Un cotton ca sert a pas grand chose dans la vie d'un homme mais c'est primordiale dans la vie d'une femme, cette phrase devrait suffir à vous montrer à quel point l'homme et la femme ne sont pas fait pour s'entendre !

Elles usent du cotton pour enlever toutes les crasses qu'elles se sont mise sur la tronche , c'est assez bizarre durant la journee quand elles sont en public, ca les gene pas d'etre crasseuses (fond de teint etc) mais la nuit bah la subitement elles ont a nouveau envie d'être propre !

C'est bizarre non , enfin c'est feminin cela devrait suffir comme explication, bah moi cela me suffit pas !!!

Le cotton en plus maintenant il est synthétique bah oui plus assez de blacks pour faire le sale boulot de la recolte, les chinois sont pas aussi resistant qu'un black faut dire la verite !!!

Au fait c'est coton et et pas cottons , bref une femme qui a un rapport intime avec le coton ne merite pas grand chose , êtes vous de mon avis ? SI vous ne l'êtes pas je veux savoir pourquoi ?

Likes reçus miasssa aime ça.

2. Tu dois vraiment t'ennuier dans la vie pour pondre ce genre de chose!

:prudent:

3. Disons qu'il y a pire que mon ennui c'st celui de mes lecteurs !!!

breakbeat et soleil1234 aiment ça.

4. ohh ça! je ne te le fais pas dire!!!!

:rolleyes:

_coucou et breakbeat aiment ça.

5. Dans ce cas casse toi et va distribuer ton methane ailleurs

_coucou et breakbeat aiment ça.

6. le jour où tu détiendras le monopole de bladi! tu pourras me dire de me casser :rolleyes:

pour le moment, je fais ce que je veux petit troll va!

Likes reçus breakbeat aime ça.

7. µ

Tu sais faire qu'une chose toi c'est passer ton temps ici a faire des jugements non vraiment toi c'st pas un coton qu'il te faudrait c'est carrement tout le gossypium pour te nettoyer d'une infime partie de la crasse qui te décore la tronche

8. Je crois qu'on peut pas tomber plus bas:eek:

Likes reçus moylya aime ça.

9. Ne me lance pas de défis !!!

10. en parfaite no life qui se respecte!! notre crédo c'est vivre sur le net au travers les autres et déverser toutes notre amertume et rancoeur sur les autres!

mais bon! je ne vais pas t'apprendre une chose que tu maitrise si bien

Likes reçus SoumaSoum078 aime ça.

11. Si je veux t'en lancer un: ponds nous un sujet intéressant. Je crois que pour toi ça va être dur! lol

12. TU ne peux m'apprendre qu'une seule chose c'est le mauvais goût avec lequel tu es née et avec lequel tu vas crever

13. C'est ce qu'il ya de plus simple a faire , faire l'interessant et jamais je ne me rabaisserais a une telle chose , in teresser une chose comme toi NON merci

14. venant d'un gueux, je ne peux être que flatter de cette réplique

15. Le gueux c'est lui qui va tamener a l'abattoir tot ou tard

16. UNE CHOSE????????????????
    Le niveau est trop haut et tu te défile :rolleyes:

17. suis une espèce protégé! :rolleyes: tu risque la prison si tu essayes

18. Il n'y a rien de haut la dedans !!! Oui une chose , tu prétends être autre chose , de toute maniere muslima que tu es il est bientot lheure de faire ta gymnastique là

19. Y'a pas que le cotton! y'a des gels moussants démaquillants, comme du savon mais pour démaquiller, donc dans ce cas , pas besoin de cotton .

20. La prison vaudra toujours mieux que de subir ton existence sur terre

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Pour les femmes .. Histoires de coeur 6 Déc. 2013
Les femmes Histoires de coeur 13 Nov. 2013
ou sont les femmes? Histoires de coeur 17 Mars 2013
Vous les femmes ! Histoires de coeur 18 Avril 2012
La femme Histoires de coeur 8 Mars 2012
Pour les femmes ! Histoires de coeur 7 Sept. 2011
une femme Histoires de coeur 3 Oct. 2010
La femme Histoires de coeur 29 Sept. 2010
la femme Histoires de coeur 9 Sept. 2010