Une femme qui sait cuisiner

3robi78

compte désactivé
bonsoir ,

pensez vous que la femme doit savoir cuisiner , ou ça reste sans importance tant qu'il ya l'amour ?

peso je prefer qu'elle passe a mon coeur par mon estomac ,,, pour moi une femme qui ne sait pas cuisiner c'est comme si elle sait pas se maquiller
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
ok disons qui ne sait pas se faire belle




oui c grave pour moi .

qui ne prend pas soin d'elle tu veux dire ;-)

parce que si t'es pas belle, ben tu te rendras pas belle, même si t'y mets toute la volonté du monde
(kho je suis vilaine, c'est pas vrai, une femme peut passer de vraiment passable à très belle, et vous n'y voyez que du feu dans la rue :D)

pour moi c'est grave un homme qui sait rien faire en cuisine et qui compte que sur moi !
qui saura même pas me faire un kass d'atay ou une petite tcharmila !
pfff
 
bonsoir ,

pensez vous que la femme doit savoir cuisiner , ou ça reste sans importance tant qu'il ya l'amour ?

peso je prefer qu'elle passe a mon coeur par mon estomac ,,, pour moi une femme qui ne sait pas cuisiner c'est comme si elle sait pas se maquiller

Ton coeur et ton estomac sont liés ? Bizarre ... :langue:

Moi je sais cuisiner mais j'ai peur que mon futur mari n'apprécie pas ma cuisine, et ton post me met une pression supplémentaire (eh oui si vos coeur et estomac sont liés ...)
 

3robi78

compte désactivé
qui ne prend pas soin d'elle tu veux dire ;-)

parce que si t'es pas belle, ben tu te rendras pas belle, même si t'y mets toute la volonté du monde
(kho je suis vilaine, c'est pas vrai, une femme peut passer de vraiment passable à très belle, et vous n'y voyez que du feu dans la rue :D)

pour moi c'est grave un homme qui sait rien faire en cuisine et qui compte que sur moi !
qui saura même pas me faire un kass d'atay ou une petite tcharmila !
pfff


kass d'atay ça passe

tcharmila faut ps abuser , b9a lih ghi yfawar kasksso
 

3robi78

compte désactivé
Ton coeur et ton estomac sont liés ? Bizarre ... :langue:

Moi je sais cuisiner mais j'ai peur que mon futur mari n'apprécie pas ma cuisine, et ton post me met une pression supplémentaire (eh oui si vos coeur et estomac sont liés ...)


franchement une femme qui sait pas cuisiner c nul walah

avant je me disait bien maalich ,,,elle si ps kuiziné siii pas grave !!!

mais quand j'ai entendu quelque temoignages de mon entourage ,,,surtous des hommes qui se plaignent que leur femmes ne savent pas cuisiner j'ai refai mes calcules
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
kass d'atay ça passe

tcharmila faut ps abuser , b9a lih ghi yfawar kasksso


hihhihi

tcharmila c'est quoi pour toi ?

tcharmila en tarifit c'est un peu comme le famous BM mais en plus elaboré (oignon et poivron tomate ... je sais pas comment vous dites en darija, bref rien de difficile)
je te vois bien imaginer un truc super elaboré, genre poisson au four
encore qu'un homme peut tout à fait faire des plats elaborés, et très bons en plus

ghir vous êtes des flemmards !
 

3robi78

compte désactivé
hihhihi

tcharmila c'est quoi pour toi ?

tcharmila en tarifit c'est un peu comme le famous BM mais en plus elaboré (oignon et poivron tomate ... je sais pas comment vous dites en darija, bref rien de difficile)
je te vois bien imaginer un truc super elaboré, genre poisson au four
encore qu'un homme peut tout à fait faire des plats elaborés, et très bons en plus

ghir vous êtes des flemmards !


je sais trés bien cuisiner mais je veux qu'elle soit une chomicha elle .
 
franchement une femme qui sait pas cuisiner c nul walah

avant je me disait bien maalich ,,,elle si ps kuiziné siii pas grave !!!

mais quand j'ai entendu quelque temoignages de mon entourage ,,,surtous des hommes qui se plaignent que leur femmes ne savent pas cuisiner j'ai refai mes calcules

Mais quand tu dis "ne savent pas cuisiner", qu'est ce que tu veux dire par là ??
Pâtes tous les jours ? Ou genre elle fait pas des plats très élaborés ?
 

3robi78

compte désactivé
Mais quand tu dis "ne savent pas cuisiner", qu'est ce que tu veux dire par là ??
Pâtes tous les jours ? Ou genre elle fait pas des plats très élaborés ?


pas de nouvelles idées ,,des plats ma7ro9ine ,,, aucune immagination ,,aucune surprise ,,,, des trucs fait a la dernière minute ...just pour replir le ventre ,,,aucun plaisir culinaire w zid w zid
 
salut tout le monde

une femme doit savoir cuisiner si elle aime ça et ça dépends du partenaire
si le gars veut une femme qui sache cuisiner ba elle a intéret à savoir

ms jcomprend pa les filles qui aiment les mecs qui savent cuisiner
moi j men fous royal
 
pas de nouvelles idées ,,des plats ma7ro9ine ,,, aucune immagination ,,aucune surprise ,,,, des trucs fait a la dernière minute ...just pour replir le ventre ,,,aucun plaisir culinaire w zid w zid

Ah ouais quand même, mais si elle travaille elle n'aura peut être pas toujours l'occasion de te faire des "surprises" aux divers "plaisirs culinaires", il faut savoir être indulgent parfois :langue: Je dis ça parce qu'un jour une amie s'est prise la tête à faire un plat à son mari et à la fin du repas il lui a dit qu'il a mangé car il n'aime pas le gaspillage ...

C'est depuis ce jour là que je suis tromatisée :langue:
 

3robi78

compte désactivé
Ah ouais quand même, mais si elle travaille elle n'aura peut être pas toujours l'occasion de te faire des "surprises" aux divers "plaisirs culinaires", il faut savoir être indulgent parfois :langue: Je dis ça parce qu'un jour une amie s'est prise la tête à faire un plat à son mari et à la fin du repas il lui a dit qu'il a mangé car il n'aime pas le gaspillage ...

C'est depuis ce jour là que je suis tromatisée :langue:


heureusement qu'on est pas tous pareil .
 

3robi78

compte désactivé
salut tout le monde

une femme doit savoir cuisiner si elle aime ça et ça dépends du partenaire
si le gars veut une femme qui sache cuisiner ba elle a intéret à savoir

ms jcomprend pa les filles qui aiment les mecs qui savent cuisiner
moi j men fous royal


ah finalement ... une voix sage . :)
 
Haut