Une femme découvre son mari et sa maitresse dans le lit

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion insatis
  • Date de début Date de début

insatis

insatise
au Brésil une femme mariée a surpris son Mari et sa petite chérie , toute fraiche et jeune de 20 ans faisant l'amour , dans le lit conjugale
la femme pour se venger , elle a sorti nue la petite chérie de son Mari dans la rue pour la monter aux passant ,
la femme a coupé les cheveux de la chérie de son mari , comme une 2 ième punition , heureusement , la Police l'a délivré et elle a amené la femme justicière au Poste
regardez la vidéo
http://www.alyaoum24.com/828785.html

Typique comportement d'une écervelée ; au lieu de s'en prendre à son mari, elle s'en prend à l'autre femme ; on les a quand même bien dressées ! elles règlent les comptes entre elles et nous on est peinard, même si en effet à la base généralement on est à l'origine du problème ! :D

Que ça continue ainsi ! :p

Typique comportement d'une écervelée ; au lieu de s'en prendre à son mari, elle s'en prend à l'autre femme ; on les a quand même bien dressées ! elles règlent les comptes entre elles et nous on est peinard, même si en effet à la base généralement on est à l'origine du problème ! :D

hahaha solidarité féminine... vous vous en sortez toujours bien vous les hommes, même quand vous êtes coupables vous êtes innocents ! :p

c'est normal, elle lui a "volé" son mari.... lui est seulement l'objet du vol, elle doit le récupérer, pas le punir...

Mais vous êtes des sujets et non des objets qu'on peut prendre et manipuler (au sens propre comme au sens figuré) à notre guise ! :p
En effet on est des sujets très attentifs au bon déroulement de l'affaire ; on pourra aussi se transformer en des bons objets de plaisir par la suite, on s'adapte facilement ! :p

En effet on est des sujets très attentifs au bon déroulement de l'affaire ; on pourra aussi se transformer en des bons objets de plaisir par la suite, on s'adapte facilement ! :p
:rolleyes:

Avec moi l'affaire serait vite réglée, pas besoin de compter les points : je chasse les deux amants tous nus dans la rue, et qu'ils se débrouillent pour trouver des vêtements.

mouais il l a connais depuis 20 ans a eut 2 enfants avec elle , madame a d ailleurs depuis pris 20 kg et il a rencontré depuis une jeunette bien foutus
Non il n y a pas photo madame est stupide elle aurait du en faire autant ou demander le divorce
tranquille max, je suis d'accord, ma réponse n’était pas sérieuse... elle aurait tout simplement du se joindre à eux, ou est passé sa sociabilité?

:rolleyes:

Avec moi l'affaire serait vite réglée, pas besoin de compter les points : je chasse les deux amants tous nus dans la rue, et qu'ils se débrouillent pour trouver des vêtements.
Mais la fille, il faut être sûr qu’elle savait, parce que le mari a put lui faire croire qu’il est célibataire.

Alors moi je m'occupe de la nana en premier, je la mélange et la fait sortir ! Ensuite je m'occupe du futur ex, pas de coup c'est pas intéressant ! Je lui fais payer cher je saisi tout jusqu'à saigner du nez ! tellement qu'il devra ouvrir un compte chez la poste !

Et si elle ne lui plait plus ==> divorce
mais non c est pas simple il y a les enfants la maison la pension alimentaire etc bon moi je l ais fais car l argent je m en tapes mais pour beaucoup ils ne passent pas le cap et fantasment sur jeunette car au bout de 20 ans ta libido est la meme, mais tu ne desires plus ta femme de la meme facon et si tu es un bouillant cela ne te suffit plus car l homme ne baisse pas en libido avec l age c est de la blague bien au contraire il voit le temps passé et deviens encore plus coquin sauf avec sa femme car il l as connais et as envis de nouveauté

mais non c est pas simple il y a les enfants la maison la pension alimentaire etc bon moi je l ais fais car l argent je m en tapes mais pour beaucoup ils ne passent pas le cap et fantasment sur jeunette car au bout de 20 ans ta libido est la meme, mais tu ne desires plus ta femme de la meme facon et si tu es un bouillant cela ne te suffit plus car l homme ne baisse pas en libido avec l age c est de la blague bien au contraire il voit le temps passé et deviens encore plus coquin sauf avec sa femme car il l as connais et as envis de nouveauté
Les mecs ont peur de passer à la caisse pour la pension ! :sournois:

@Brunette
Brunette a dit: ↑
et vous les hommes ? Le temps ne vous touche pas ?
Calvitie
Bedon
Prise de poids à partir de la quarantaine
Et pourtant bcp de femmes restent encore avec vous sans vous tromper
Lalla tu es intelligente , tu dois comprendre quant un homme il trompe , automatiquement une femme trompe aussi
tu as compris la nuance ? donc l'homme qui trompe avec une femme qui trompe

@Brunette
Brunette a dit: ↑
et vous les hommes ? Le temps ne vous touche pas ?
Calvitie
Bedon
Prise de poids à partir de la quarantaine
Et pourtant bcp de femmes restent encore avec vous sans vous tromper
Lalla tu es intelligente , tu dois comprendre quant un homme il trompe , automatiquement une femme trompe aussi
tu as compris la nuance ? donc l'homme qui trompe avec une femme qui trompe
C'est faux ça ils ne trompent pas forcément avec une femme prise !

Retour