Femme aux dents grises

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
J'ai remarqué que des jeunes filles ont des dents grises qui me gêne fortement; car cela pour moi n'est pas un gage de naturel mais bien le contraire, une femme qui a la dentition grise me prouve sa flemmardise son manque d'hygiène.

C'est un peu comme celles qui s'entartent le visage de font de teint pour cacher une peau misérable ou celle encore qui doublent voir triplent la dose de parfum pour éviter de se laver le matin etc etc

Alors dites moi mesdemoiselles qui ont des chicots degueulasses, quelle est la raison qui vous pousse à boycotter le dentiste? pourquoi ne vous êtes vous pas brossé les dents plus régulièrement , pq n'y faites vous pas plus attention pour avoir une couleur moins ecoeurante?

ps: toute ressemblance avec un topic existant ou ayant existé ne peut être que fortuite et independante de notre volonté....
 
J'ai remarqué que des jeunes filles ont des dents grises qui me gêne fortement; car cela pour moi n'est pas un gage de naturel mais bien le contraire, une femme qui a la dentition grise me prouve sa flemmardise son manque d'hygiène.

C'est un peu comme celles qui s'entartent le visage de font de teint pour cacher une peau misérable ou celle encore qui doublent voir triplent la dose de parfum pour éviter de se laver le matin etc etc

Alors dites moi mesdemoiselles qui ont des chicots degueulasses, quelle est la raison qui vous pousse à boycotter le dentiste? pourquoi ne vous êtes vous pas brossé les dents plus régulièrement , pq n'y faites vous pas plus attention pour avoir une couleur moins ecoeurante?

ps: toute ressemblance avec un topic existant ou ayant existé ne peut être que fortuite et independante de notre volonté....



pas mal pas mal lool
 
"J'ai remarqué que des jeunes filles ont des dents blanches mais une blancheur artificielle qui me gêne fortement; car cela pour moi n'est pas un gage de qualité hygiénique mais bien le contraire, une femme qui a la dentition blanche artificielle me prouve sa flemmardise son manque d'hygiène.

C'est un peu comme celles qui s'entartent le visage de font de teint pour cacher une peau misérable ou celle encore qui doublent voir triplent la dose de parfum pour éviter de se laver le matin etc etc

Alors dites moi mesdemoiselles qui ont eu a faire au blanchiment artificiel, quel est la raison qui vous y a poussé , pourquoi ne vous êtes vous pas brossé les dents plus régulièrement , pq n'y faites vous pas plus attention pour avoir une couleur moins hollywoodienne ???"

j'ai trouvé ce speach sur un autre post....qui date de janvier
j'ai été bleufé: quasi le mm thème, même structure des phrases, voire les mêmes...

quelqu'un peut il m'expliquer ?? :prudent:
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
J'ai remarqué que des jeunes filles ont des dents grises qui me gêne fortement; car cela pour moi n'est pas un gage de naturel mais bien le contraire, une femme qui a la dentition grise me prouve sa flemmardise son manque d'hygiène.

C'est un peu comme celles qui s'entartent le visage de font de teint pour cacher une peau misérable ou celle encore qui doublent voir triplent la dose de parfum pour éviter de se laver le matin etc etc

Alors dites moi mesdemoiselles qui ont des chicots degueulasses, quelle est la raison qui vous pousse à boycotter le dentiste? pourquoi ne vous êtes vous pas brossé les dents plus régulièrement , pq n'y faites vous pas plus attention pour avoir une couleur moins ecoeurante?

ps: toute ressemblance avec un topic existant ou ayant existé ne peut être que fortuite et independante de notre volonté....

Tu sais je connais une personne qui ne se lave pas souvent les dents du moins pas régulièrement :D et je peux t'assurer qu'elle a les dents d'une blancheur naturelle sans artifices moi même j'en suis très étonné et tu en as d'autres même avec une bonne hygiène dentaire qui ont une couleur de dent blanchâtre grisâtre ou jaunâtres c'est aussi une question de génétique idem pour la peau.
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
Tu sais je connais une personne qui ne se lave pas souvent les dents du moins pas régulièrement :D et je peux t'assurer qu'elle a les dents d'une blancheur naturelle sans artifices moi même j'en suis très étonné et tu en as d'autres même avec une bonne hygiène dentaire qui ont une couleur de dent blanchâtre grisâtre ou jaunâtres c'est aussi une question de génétique idem pour la peau.

si cette personne a les dents qui restent blanches sans jamais les laver soit c'est un menteur ( mais je ne vois pas l'interet de se vanter d'avoir une hygiene bucco dentaire qui laisse autant a desirer) soit il porte un dentier...... je ne vois pas d'autre explication :)
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
"J'ai remarqué que des jeunes filles ont des dents blanches mais une blancheur artificielle qui me gêne fortement; car cela pour moi n'est pas un gage de qualité hygiénique mais bien le contraire, une femme qui a la dentition blanche artificielle me prouve sa flemmardise son manque d'hygiène.

C'est un peu comme celles qui s'entartent le visage de font de teint pour cacher une peau misérable ou celle encore qui doublent voir triplent la dose de parfum pour éviter de se laver le matin etc etc

Alors dites moi mesdemoiselles qui ont eu a faire au blanchiment artificiel, quel est la raison qui vous y a poussé , pourquoi ne vous êtes vous pas brossé les dents plus régulièrement , pq n'y faites vous pas plus attention pour avoir une couleur moins hollywoodienne ???"

j'ai trouvé ce speach sur un autre post....qui date de janvier
j'ai été bleufé: quasi le mm thème, même structure des phrases, voire les mêmes...

quelqu'un peut il m'expliquer ?? :prudent:

a mon avis la personne qui a posté il y a 2 mois de cela m'a plagié sans vergogne et a profité d'une faille dans le consortium spatio temporel pour retourner en janvier pour pouvoir poster avant moi et me foutre la honte devant tout le monde ....je ne vois pas d'autre explication :)
 
a mon avis la personne qui a posté il y a 2 mois de cela m'a plagié sans vergogne et a profité d'une faille dans le consortium spatio temporel pour retourner en janvier pour pouvoir poster avant moi et me foutre la honte devant tout le monde ....je ne vois pas d'autre explication :)


:D
bein voyons : le consortium spatio temporel ......
elle a piqué la doloréane pour accomplir ce méfait c'est bien ça hein ......?
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
si cette personne a les dents qui restent blanches sans jamais les laver soit c'est un menteur ( mais je ne vois pas l'interet de se vanter d'avoir une hygiene bucco dentaire qui laisse autant a desirer) soit il porte un dentier...... je ne vois pas d'autre explication :)

Non je t'assure c'est véridique c'est quelqu'un que je connais très bien, elle ne s'en vente même pas mais de temps à autre elle m'explique qu'elle ne se brosse pas trop les dents et je suis toujours surprise de la blancheur, comme je t'ai dit c'est une question de génétique
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
J'ai remarqué que des jeunes filles ont des dents grises qui me gêne fortement; car cela pour moi n'est pas un gage de naturel mais bien le contraire, une femme qui a la dentition grise me prouve sa flemmardise son manque d'hygiène.

C'est un peu comme celles qui s'entartent le visage de font de teint pour cacher une peau misérable ou celle encore qui doublent voir triplent la dose de parfum pour éviter de se laver le matin etc etc

Alors dites moi mesdemoiselles qui ont des chicots degueulasses, quelle est la raison qui vous pousse à boycotter le dentiste? pourquoi ne vous êtes vous pas brossé les dents plus régulièrement , pq n'y faites vous pas plus attention pour avoir une couleur moins ecoeurante?

ps: toute ressemblance avec un topic existant ou ayant existé ne peut être que fortuite et independante de notre volonté....
Pareil pour des hommes.

Moi meme avec le font de teint on voit ma peau misérable...T_T

LE foulard par contre il est très efficace pour cacher mes cheveux non lavés depuis des semaines et non peignés .
Les gants ça cache mes ongles sales et les chaussures je vous dit même pas ce que ça cache.

Mais ça se voit pas car c'est cacher et quand je vais me marier je vais changer nshalla :rolleyes:

Ah oui je mets aussi une triple cilotte!
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
si cette personne a les dents qui restent blanches sans jamais les laver soit c'est un menteur ( mais je ne vois pas l'interet de se vanter d'avoir une hygiene bucco dentaire qui laisse autant a desirer) soit il porte un dentier...... je ne vois pas d'autre explication :)

J'ai de la famille comme ça... En plus ça n'a jamais vu un dentiste de leur vies :eek:
 
oui sauf que c'etait pas une doloreane mais un pijo J9 !!!
MARTYY NOM DE ZEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUZ!!!!!!!!!!!!!!!!!! :langue:


naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan doc n'aurait jamais troqué la doloréane pour la j9

:prudent: j'y crois pas .....

tu te rends compte une J9, ça n'a plus la mm allure,

mais y'a tjs anguille sous roche moi je dis ........
 
Non ça veut rien dire, certaines personnes ne se brossent jamais les dents ( et elles fument, boivent du café ) et ont les dents bien blanches car c'est génétique comme les cheveux, la couleur des yeux etc et l'inverse aussi des dents grises alors que la personne a une bonne hygiène dentaire :)
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
Non ça veut rien dire, certaines personnes ne se brossent jamais les dents ( et elles fument, boivent du café ) et ont les dents bien blanches car c'est génétique comme les cheveux, la couleur des yeux etc et l'inverse aussi des dents grises alors que la personne a une bonne hygiène dentaire :)

aaaaaaaaaaaaaah ok , alors si je suis ton raisonnement les clodos ont les chicots tout pourris parce qu'ils se brossent les dents à longueur de journée c'est bien ça ?? en même temps ils ont rien d'autre à foutre de leurs journées, tout s'explique !!!!! :)
 
aaaaaaaaaaaaaah ok , alors si je suis ton raisonnement les clodos ont les chicots tout pourris parce qu'ils se brossent les dents à longueur de journée c'est bien ça ?? en même temps ils ont rien d'autre à foutre de leurs journées, tout s'explique !!!!! : )


Heureusement que j'ai employé le mot certaines personnes :eek: o_O
sinon tu peux te renseigner
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
Heureusement que j'ai employé le mot certaines personnes :e-ek: :-oh:
sinon tu peux te renseigner


tkte pas je te takine j'ai bien tout compris parce que tu m'as tout bien expliqué :)
encore que les clodos ont les dents grises alors qu'ils passent leurs journées a boire du vin rouge, ou est la logique ??? ça je me le demande
 
Haut