Femme divorcée est un pecher pire que l'enfer dans l'islam?

Une femme divorcé est elle doublement puni dans la vie et après la mort dans l’islam svp ?
je suis divorçe depuis des annee,et mais je ne vie pas dans un pays musulman d’où j’ai pas reçu d’éducation scolaire musulmane , Pour moi, je voyais l’islam comme une religion, de justice,de paix, de pardonne, de respect, d’égalité ,etc.. Mais dernièrement j’ai l’impression de m’être tromper, Je commençais a discuter avec un homme(marie avec des enfants) sur le net, au sujet de la religion, j’aime bien apprendre sur la religion. Il m’explique plusieurs chose sur le riadh as saliheen, des hadith de sante, de la mecque, etc.. jusque la ca va. Mais voila , hier il commence a parler de femme divorce. D’après ces dire « une femme divorce n’est plus accepter dans la communauté musulmane , c’est pire que d’aller en enfer» la ça me blesse déjà beaucoup, je suis très étonnée que dans l’islam dieu comprends et pardonne et l’humain envoie en direction d’enfer. Je ne comprends pas ce pécher d’être divorce qui emmene déjà enfer ? je me calme et me dits ensuite que Dieu sais tous, et c’est a dieu de me juger et pas a l’humanité, et j’éviterai seulement de fréquenter les gens.J’assume le choix d’etre divorce en laissent les gens en paix. Mais cote religion j’ai peur de ne pas bien pratiquer et d’avoir vraiment pecher envers dieu. Mais voila ce qui m’effraye plus: Il me dits : « pas la peine de t’inquiéter, dans le koran il y a aussi une solution citer pour ce pécher d’être divorcée ». Car les enfants finissent toujours par grandir et tu restera seul dans une maison de retraite. Voici les solution : « Dans le koran il est cite que le femme divorcer peut se marier avec un mariage qui s’appelle ‘ « zawaj el mot3a « qui est halal avec des shurut et précaution pour ne pas avoir d’enfants ».et qu’il veut être ce zawj pour m’aider avec le mariage mout3a cite dans le coran avec condition de ne pas avoir d’enfants
J’ai placer ce sujet dans religion et non histoire de cœur, je ne cherche pas de réponse a quoi faire avec cette personne, (etc..vue que je ne lui parle plus, et j’espère que vous comprenez pourquoi…..et que ce n’est pas un pécher )mais je cherche vraiment la vérité au niveau religion :pourquoi une femme divorcé est puni pour toutes sa vie dans l’islam ?est ce que c’est vrai qu’un femme divorce pour relever le pécher de divorce est obliger de se remarier avec un zawaj el mot3a a condition aussi de ne pas avoir d’enfant ?
est ce que l’islam est vraiment impardonnable svp ?
 
p'tain ce genre de mec sont pire que le diable en personne !

trace ta route, ce que Monsieur pseudo muslman te propose est de donner un pseudo cadre religieux au fait de satisfaire ses besoins bestiaux en tirant un coup avec la conscience tranquille.

jeune femme, zappe le car il te parle de tout sauf de l'islam

des fois il vaut mieux etre sourd que d''entendre de telles enormités !!!!!

est ce que ca existe un cassage de gueule mout3a?

Juste
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Une femme divorcé est elle doublement puni dans la vie et après la mort dans l’islam svp ?
je suis divorçe depuis des annee,et mais je ne vie pas dans un pays musulman d’où j’ai pas reçu d’éducation scolaire musulmane , Pour moi, je voyais l’islam comme une religion, de justice,de paix, de pardonne, de respect, d’égalité ,etc.. Mais dernièrement j’ai l’impression de m’être tromper, Je commençais a discuter avec un homme(marie avec des enfants) sur le net, au sujet de la religion, j’aime bien apprendre sur la religion. Il m’explique plusieurs chose sur le riadh as saliheen, des hadith de sante, de la mecque, etc.. jusque la ca va. Mais voila , hier il commence a parler de femme divorce. D’après ces dire « une femme divorce n’est plus accepter dans la communauté musulmane , c’est pire que d’aller en enfer» la ça me blesse déjà beaucoup, je suis très étonnée que dans l’islam dieu comprends et pardonne et l’humain envoie en direction d’enfer. Je ne comprends pas ce pécher d’être divorce qui emmene déjà enfer ? je me calme et me dits ensuite que Dieu sais tous, et c’est a dieu de me juger et pas a l’humanité, et j’éviterai seulement de fréquenter les gens.J’assume le choix d’etre divorce en laissent les gens en paix. Mais cote religion j’ai peur de ne pas bien pratiquer et d’avoir vraiment pecher envers dieu. Mais voila ce qui m’effraye plus: Il me dits : « pas la peine de t’inquiéter, dans le koran il y a aussi une solution citer pour ce pécher d’être divorcée ». Car les enfants finissent toujours par grandir et tu restera seul dans une maison de retraite. Voici les solution : « Dans le koran il est cite que le femme divorcer peut se marier avec un mariage qui s’appelle ‘ « zawaj el mot3a « qui est halal avec des shurut et précaution pour ne pas avoir d’enfants ».et qu’il veut être ce zawj pour m’aider avec le mariage mout3a cite dans le coran avec condition de ne pas avoir d’enfants
J’ai placer ce sujet dans religion et non histoire de cœur, je ne cherche pas de réponse a quoi faire avec cette personne, (etc..vue que je ne lui parle plus, et j’espère que vous comprenez pourquoi…..et que ce n’est pas un pécher )mais je cherche vraiment la vérité au niveau religion :pourquoi une femme divorcé est puni pour toutes sa vie dans l’islam ?est ce que c’est vrai qu’un femme divorce pour relever le pécher de divorce est obliger de se remarier avec un zawaj el mot3a a condition aussi de ne pas avoir d’enfant ?
est ce que l’islam est vraiment impardonnable svp ?

??????????????????????????

ma pauvre tu es tombée sur un psychopathe qui a une maladie grave et qui aime être sadique avec les gens, tu es très naive et docile !!!!!!!!
 
??????????????????????????

ma pauvre tu es tombée sur un psychopathe qui a une maladie grave et qui aime être sadique avec les gens, tu es très naive et docile !!!!!!!!

je ne sais pas si c'est un problème de docilité mais il est clair qu'elle est naive

c'est le problème des personnes qui veulent trop bien faire, qui ont trop peur de pécher

il suffit qu'un charlatan se présente comme savant de la chose religieuse pour ne pas remettre en cause sa parole

et le pire parfois, ça va à l'encontre de la logique ou de la culture minimale que chacun a
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
je ne sais pas si c'est un problème de docilité mais il est clair qu'elle est naive

c'est le problème des personnes qui veulent trop bien faire, qui ont trop peur de pécher

il suffit qu'un charlatan se présente comme savant de la chose religieuse pour ne pas remettre en cause sa parole

et le pire parfois, ça va à l'encontre de la logique ou de la culture minimale que chacun a

docile car elle se laisse guider et je suis quand même consternée qu'elle se laisse monopoliser par la réflexion de ce mec comme si elle parlait avec un prophète !! :eek: Et même, si j'étais à sa place, j'aurais changé de religion si je me renseigne et que je me rends compte que ce qu'il annonce est vraie :eek:
 
docile car elle se laisse guider et je suis quand même consternée qu'elle se laisse monopoliser par la réflexion de ce mec comme si elle parlait avec un prophète !! :eek: Et même, si j'étais à sa place, j'aurais changé de religion si je me renseigne et que je me rends compte que ce qu'il annonce est vraie

ce qui fait peur, c'est qu'elle a 33 ans et dit aimer s'informer sur l'islam

:eek: qu'est ce que ça aurait été si ça avait été une gamine ignorante!!!!
 

king nils

Watch THE TRONE
Le point ou il te dit qu'une femme divorcée sera punie par Dieu est completement faux il a detourné certains versets et certains hadits qui ne stipulent pas du tout ça.Il y a juste un délai de quelques mois avant de se marier.

Concernant le point du mariage "sans enfant" là encore il detourne les choses car aucun verset ou hedit n'explique qu'une personne ne se marie pas dans le but de ne pas fonder un foyer et une famille.

le mieu pour toi est de te renseigner sur la religion par toi même au lieu d'ecouter tout le monde
 
Salam alaiqoum,

Ce que dit cet homme est aberrant, il veut te manipuler, c plus qu'évident!!!

AlhamduliLLAH, notre religion est ouverte, ce qu'il est dit (dans un hadith du Prophète saws), c'est que la femme qui divorce sans raison valable/injustement ne sentira pas l'odeur du Paradis, d'ailleurs l'homme et la femme sont égaux devant ALLAH swt, le divorce est la chose licite la plus abhorée de Dieu mais il demeure une chose licite tant pour l'homme que la femme lorsque les deux époux, de bonne foi, ont épuisé toutes les tentatives et recours et que toute entente et vie conjugales est rendue impossible, (bref renseigne toi plus précisément auprès d'une personne de science!!) et ALLAH seul est plus savant.

Pour ce qui est du zawaj al mout3a, fuis cet énergumène, que DIEU nous en préserve, ce qu'il te propose a été complétement prohibé par l'islam, parcequ'un mariage ça suppose de partir dans l'esprit d'un engagement à vie et dans la volonté de procréation (quand cela est biologiquement possible)

wa ALLAH u a3lem
 
Rien dans le coran n incrimine la femme divorcee que vous etes . Pour la recherche du savoir referez vous aux textes coraniques et la sunna. Cet homme est en quete d une proie pour assouvir ses penchants pervers et bestiaux. Ayez foi en DIEU l unique et l omniscient.
 
salam aleycoum ma belle.
Malheureusement des gens malhonnetes existent. Non une femme divorcée ai comme toute les autres femmes. Notre bien aimée Prophète (saw) était marié avec des femmes divorcée, veuve, et hamdoulilah ALLAH est juste, et pkoi les divorcées seraient voué a l enfer.????? Je suis une maman divorcée avec un petit garcon de 6 ans. J ai été divorcée par mon ex mari injustement. Et hamdoulilah a cause de cette epreuve, je me suis rapproché de ALLAH, de ma foi.
Ma soeur si tu peux te remarié fais le mais avec un mariage normal.
 
Ce mec se fout de ta gueule, il cherche à faire de toi une "maitresse hallal" dans le dos de sa femme en plus, il veut commettre l'adultere avec toi en te donnant bonne conscience.
 
Merci tous le monde, j'en ai vraiment pas dormi hier, et pleurer tous la nuit, j'avait tellemetn eu peur,et tous devenait noir, j'ai beaucoup hesiter avant d'oser mettre l'histoire ici .. merci pour vos reponse qui remonte le morale merci beaucoup

@ safyan

merci, mais il m'as expliquer que c'etait dans le coran ...et ca m'as perturber que je suis dans le pecher.....mais ca ne veut pas dire que je vais me marier avec lui ....mais des chose qui vous dits sont ecrit dans le coran, on peut toutes meme pas en douter ou remettre en question :

@ youssouf_

merci pour le soutien positive ,que je suis toutes de meme normale....

@ Juste qq1 debien;

merci,je ne lui parlerai plus...mais j'ai beaucoup hesiter avant de demander conseil ici...j'ai vraimetn eu pure que je suis dans le pecher,
ca fait des annee que je suis divorcer , et j'avais aucun souci avec cela..mais vue qu'il m avait dits que c'etait pire que l'enfer...j'avais un peut honte de demander ici ...

@didou;
il faut toujours voir le cote positive des gens, et surtout qq1 qui parle de religion, ne doit certainement pas etre oppurtuniste et dits que la verite
mais c'est vrai que a un moment donner vue que je vie dans le peche/enfer car je suis divorcer...je me suis demandent une sec,pourquoi rester musulmane:( ca m'as vraimetn effrayer/schocker

@ king nills

merci pour le conseil aussi, je vais plus croire au gens :( mais pour moi c'est que c'est pas bien de detourner les verset, donc si on raconte ,j'y crois ..mais je n'y croirai plus

@AyoubDu92
merci mais a ce sujet, pas la peine de vous inquieter,j'allais pas le faire, mon porbleme etait vraiment dans vivre dans le pecher/enfer.. on peut pas briseer une famille , c'est etre egoiste par principe.

@corbier

merci pour la motivation
 
merci pour la motivation

On ne va pas te le cacher : le divorce est quelque chose qu'Allah l'Exalté n'aime pas...Ce que tout le monde peut comprendre.

Mais le divorce reste tout de même licite!!!!

On sait jamais ce qui peut arriver : mari violent, machakil etc etc

Dire qu'une femme divorcé vie dans le péché c'est FAUX FAUX FAUX.

Soit musulmane, soit endurante :

{ O vous qui avez cru ! Cherchez secours dans l'endurance et la Salat. Car Allah est avec ceux qui sont endurants.}
[ Sourate 2 - verset 153 ]
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce qu'il t'a raconté, c'est la vision culturelle de certains musulmans.
Pour le mariage "mut'a", c'est illégitime chez les sunnites ( pour les coranistes également), c'est une "tradition" assez commune chez les chiites par contre.
Dieu nous incite à rester en couple tant qu'il y a du "maarouf", c'est à dire une sorte d'harmonie et de solidarité ( ce n'est pas le sens exacte du terme mais juste les implication. ;) ).S'il n'ya pas de sérenité dans le couple, il faut se séparer calmement. "imsak bi maarouf aw tasrih bi ihssane".
Ne fais pas attention à ses saloperies et je pense que ce type veut faire de toi une prostituée en insinuant ce genre de mariage.C'est une sorte de CDD version "mariage"....
Je te conseille de t'éloigner de ce genre de vermines qui pourissent la vie des gens avec leur "haine gratuite".Je suis de tout coeur avec toi ma chère et vis ta vie sereinement, tu n'as rien fais de mal!
 

Galaxia83

Le coeur n'a pas de rides
Vraiment tu as cru ces conneries ????

dire que pour lui une femme divorcé = enfer !
qu'il aille relire le coran et la sunna ???

mais quel *** !
Il veut juste profiter de toi !
 
Une femme divorcé est elle doublement puni dans la vie et après la mort dans l’islam svp ?
je suis divorçe depuis des annee,et mais je ne vie pas dans un pays musulman d’où j’ai pas reçu d’éducation scolaire musulmane , Pour moi, je voyais l’islam comme une religion, de justice,de paix, de pardonne, de respect, d’égalité ,etc.. Mais dernièrement j’ai l’impression de m’être tromper, Je commençais a discuter avec un homme(marie avec des enfants) sur le net, au sujet de la religion, j’aime bien apprendre sur la religion. Il m’explique plusieurs chose sur le riadh as saliheen, des hadith de sante, de la mecque, etc.. jusque la ca va. Mais voila , hier il commence a parler de femme divorce. D’après ces dire « une femme divorce n’est plus accepter dans la communauté musulmane , c’est pire que d’aller en enfer» la ça me blesse déjà beaucoup, je suis très étonnée que dans l’islam dieu comprends et pardonne et l’humain envoie en direction d’enfer. Je ne comprends pas ce pécher d’être divorce qui emmene déjà enfer ? je me calme et me dits ensuite que Dieu sais tous, et c’est a dieu de me juger et pas a l’humanité, et j’éviterai seulement de fréquenter les gens.J’assume le choix d’etre divorce en laissent les gens en paix. Mais cote religion j’ai peur de ne pas bien pratiquer et d’avoir vraiment pecher envers dieu. Mais voila ce qui m’effraye plus: Il me dits : « pas la peine de t’inquiéter, dans le koran il y a aussi une solution citer pour ce pécher d’être divorcée ». Car les enfants finissent toujours par grandir et tu restera seul dans une maison de retraite. Voici les solution : « Dans le koran il est cite que le femme divorcer peut se marier avec un mariage qui s’appelle ‘ « zawaj el mot3a « qui est halal avec des shurut et précaution pour ne pas avoir d’enfants ».et qu’il veut être ce zawj pour m’aider avec le mariage mout3a cite dans le coran avec condition de ne pas avoir d’enfants J’ai placer ce sujet dans religion et non histoire de cœur, je ne cherche pas de réponse a quoi faire avec cette personne, (etc..vue que je ne lui parle plus, et j’espère que vous comprenez pourquoi…..et que ce n’est pas un pécher )mais je cherche vraiment la vérité au niveau religion :pourquoi une femme divorcé est puni pour toutes sa vie dans l’islam ?est ce que c’est vrai qu’un femme divorce pour relever le pécher de divorce est obliger de se remarier avec un zawaj el mot3a a condition aussi de ne pas avoir d’enfant ?
est ce que l’islam est vraiment impardonnable svp ?


J'hallucine ce qu'il a pu te sortir comme bétises...et en plus, il se fait passer pour un sauveur (alors qu'il est plus infidèle à sa femme qu'autre chose!!!) :eek:

Une femme divorcée se remariera comme tout le monde, et si c'est ton souhait, Allah yjiblek li fi8a el khir ;)

PS: tu as raison de t'éloigner de ce genre de personne.
 
J'hallucine ce qu'il a pu te sortir comme bétises...et en plus, il se fait passer pour un sauveur (alors qu'il est plus infidèle à sa femme qu'autre chose!!!) :eek:

Une femme divorcée se remariera comme tout le monde, et si c'est ton souhait, Allah yjiblek li fi8a el khir ; )

PS: tu as raison de t'éloigner de ce genre de personne.

"halawiyat kaw kaw, tgrmilaaaa! Chkoun li bra igrml, 3ad kaw kaw grml"...

désolé:(, j'ai pas m'en empecher.








Je sors----->
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
Une femme divorcé est elle doublement puni dans la vie et après la mort dans l’islam svp ?
je suis divorçe depuis des annee,et mais je ne vie pas dans un pays musulman d’où j’ai pas reçu d’éducation scolaire musulmane , Pour moi, je voyais l’islam comme une religion, de justice,de paix, de pardonne, de respect, d’égalité ,etc.. Mais dernièrement j’ai l’impression de m’être tromper, Je commençais a discuter avec un homme(marie avec des enfants) sur le net, au sujet de la religion, j’aime bien apprendre sur la religion. Il m’explique plusieurs chose sur le riadh as saliheen, des hadith de sante, de la mecque, etc.. jusque la ca va. Mais voila , hier il commence a parler de femme divorce. D’après ces dire « une femme divorce n’est plus accepter dans la communauté musulmane , c’est pire que d’aller en enfer» la ça me blesse déjà beaucoup, je suis très étonnée que dans l’islam dieu comprends et pardonne et l’humain envoie en direction d’enfer. Je ne comprends pas ce pécher d’être divorce qui emmene déjà enfer ? je me calme et me dits ensuite que Dieu sais tous, et c’est a dieu de me juger et pas a l’humanité, et j’éviterai seulement de fréquenter les gens.J’assume le choix d’etre divorce en laissent les gens en paix. Mais cote religion j’ai peur de ne pas bien pratiquer et d’avoir vraiment pecher envers dieu. Mais voila ce qui m’effraye plus: Il me dits : « pas la peine de t’inquiéter, dans le koran il y a aussi une solution citer pour ce pécher d’être divorcée ». Car les enfants finissent toujours par grandir et tu restera seul dans une maison de retraite. Voici les solution : « Dans le koran il est cite que le femme divorcer peut se marier avec un mariage qui s’appelle ‘ « zawaj el mot3a « qui est halal avec des shurut et précaution pour ne pas avoir d’enfants ».et qu’il veut être ce zawj pour m’aider avec le mariage mout3a cite dans le coran avec condition de ne pas avoir d’enfants
J’ai placer ce sujet dans religion et non histoire de cœur, je ne cherche pas de réponse a quoi faire avec cette personne, (etc..vue que je ne lui parle plus, et j’espère que vous comprenez pourquoi…..et que ce n’est pas un pécher )mais je cherche vraiment la vérité au niveau religion :pourquoi une femme divorcé est puni pour toutes sa vie dans l’islam ?est ce que c’est vrai qu’un femme divorce pour relever le pécher de divorce est obliger de se remarier avec un zawaj el mot3a a condition aussi de ne pas avoir d’enfant ?
est ce que l’islam est vraiment impardonnable svp ?

c est une blague non? quelle image lui a tu projette pour qu il OSE te raconter une histoir aussi nulle
 
Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou!

Qu'Allah nous pardonnes ,comment pouvons nous faire porter ce fardeau de mensonge à l'islam ,tout ce qui est mal vient de nous les humains que nous soyons croyants ou non alors cessez d'interpreter l'islam selon vos profits ,et cessez de croire n'importe qui !!






Une femme divorcé est elle doublement puni dans la vie et après la mort dans l’islam svp ?
je suis divorçe depuis des annee,et mais je ne vie pas dans un pays musulman d’où j’ai pas reçu d’éducation scolaire musulmane , Pour moi, je voyais l’islam comme une religion, de justice,de paix, de pardonne, de respect, d’égalité ,etc.. Mais dernièrement j’ai l’impression de m’être tromper, Je commençais a discuter avec un homme(marie avec des enfants) sur le net, au sujet de la religion, j’aime bien apprendre sur la religion. Il m’explique plusieurs chose sur le riadh as saliheen, des hadith de sante, de la mecque, etc.. jusque la ca va. Mais voila , hier il commence a parler de femme divorce. D’après ces dire « une femme divorce n’est plus accepter dans la communauté musulmane , c’est pire que d’aller en enfer» la ça me blesse déjà beaucoup, je suis très étonnée que dans l’islam dieu comprends et pardonne et l’humain envoie en direction d’enfer. Je ne comprends pas ce pécher d’être divorce qui emmene déjà enfer ? je me calme et me dits ensuite que Dieu sais tous, et c’est a dieu de me juger et pas a l’humanité, et j’éviterai seulement de fréquenter les gens.J’assume le choix d’etre divorce en laissent les gens en paix. Mais cote religion j’ai peur de ne pas bien pratiquer et d’avoir vraiment pecher envers dieu. Mais voila ce qui m’effraye plus: Il me dits : « pas la peine de t’inquiéter, dans le koran il y a aussi une solution citer pour ce pécher d’être divorcée ». Car les enfants finissent toujours par grandir et tu restera seul dans une maison de retraite. Voici les solution : « Dans le koran il est cite que le femme divorcer peut se marier avec un mariage qui s’appelle ‘ « zawaj el mot3a « qui est halal avec des shurut et précaution pour ne pas avoir d’enfants ».et qu’il veut être ce zawj pour m’aider avec le mariage mout3a cite dans le coran avec condition de ne pas avoir d’enfants
J’ai placer ce sujet dans religion et non histoire de cœur, je ne cherche pas de réponse a quoi faire avec cette personne, (etc..vue que je ne lui parle plus, et j’espère que vous comprenez pourquoi…..et que ce n’est pas un pécher )mais je cherche vraiment la vérité au niveau religion :pourquoi une femme divorcé est puni pour toutes sa vie dans l’islam ?est ce que c’est vrai qu’un femme divorce pour relever le pécher de divorce est obliger de se remarier avec un zawaj el mot3a a condition aussi de ne pas avoir d’enfant ?
est ce que l’islam est vraiment impardonnable svp ?
 

ghzali

Eternal Sunshine
Une femme divorcé est elle doublement puni dans la vie et après la mort dans l’islam svp ?
je suis divorçe depuis des annee,et mais je ne vie pas dans un pays musulman d’où j’ai pas reçu d’éducation scolaire musulmane , Pour moi, je voyais l’islam comme une religion, de justice,de paix, de pardonne, de respect, d’égalité ,etc.. Mais dernièrement j’ai l’impression de m’être tromper, Je commençais a discuter avec un homme(marie avec des enfants) sur le net, au sujet de la religion, j’aime bien apprendre sur la religion. Il m’explique plusieurs chose sur le riadh as saliheen, des hadith de sante, de la mecque, etc.. jusque la ca va. Mais voila , hier il commence a parler de femme divorce. D’après ces dire « une femme divorce n’est plus accepter dans la communauté musulmane , c’est pire que d’aller en enfer» la ça me blesse déjà beaucoup, je suis très étonnée que dans l’islam dieu comprends et pardonne et l’humain envoie en direction d’enfer. Je ne comprends pas ce pécher d’être divorce qui emmene déjà enfer ? je me calme et me dits ensuite que Dieu sais tous, et c’est a dieu de me juger et pas a l’humanité, et j’éviterai seulement de fréquenter les gens.J’assume le choix d’etre divorce en laissent les gens en paix. Mais cote religion j’ai peur de ne pas bien pratiquer et d’avoir vraiment pecher envers dieu. Mais voila ce qui m’effraye plus: Il me dits : « pas la peine de t’inquiéter, dans le koran il y a aussi une solution citer pour ce pécher d’être divorcée ». Car les enfants finissent toujours par grandir et tu restera seul dans une maison de retraite. Voici les solution : « Dans le koran il est cite que le femme divorcer peut se marier avec un mariage qui s’appelle ‘ « zawaj el mot3a « qui est halal avec des shurut et précaution pour ne pas avoir d’enfants ».et qu’il veut être ce zawj pour m’aider avec le mariage mout3a cite dans le coran avec condition de ne pas avoir d’enfants
J’ai placer ce sujet dans religion et non histoire de cœur, je ne cherche pas de réponse a quoi faire avec cette personne, (etc..vue que je ne lui parle plus, et j’espère que vous comprenez pourquoi…..et que ce n’est pas un pécher )mais je cherche vraiment la vérité au niveau religion :pourquoi une femme divorcé est puni pour toutes sa vie dans l’islam ?est ce que c’est vrai qu’un femme divorce pour relever le pécher de divorce est obliger de se remarier avec un zawaj el mot3a a condition aussi de ne pas avoir d’enfant ?
est ce que l’islam est vraiment impardonnable svp ?

salam

ce type est un malade mental, ça fait froid dans le dos un menteur qui se balade comme ça sur le net et qui parle au nom de l'Islam , et Dieu seul sait qu'il n'est pas un cas isolé.

ce qui m'étonne par contre c'est que tu le crois sur parole , alors que c'est un parfait inconnu croisé sur le net...

la naïveté attire le danger, ne l'oublions pas.
 
musulmane85,nawesaf, mizzsarah88, schevchenko78,halawiyate, nayla,naima

merci aussi :) je ferai certainement plus attention.. et je pensera aussi si la personne me raconter qq chose d'honneter a d'abord si ces sont avantage ou pas

missarah24
merci pour ton histoire, le mien est plus agee que le tient, et quand on a des enfants, on pense plus a eux, le mariage je l'ai oublier il y longtemps...les enfants c'est plus important

Youssouf
mais quand c'est le meilleur choix, faut mieux divorcer que qq chose de plus grave...

Galaxie88, Futurpapa, ghzali

bin quand on vous dits que c'est ecrit dans le coran, on peut pas dementir si on sait pas, j'y cru :( j'en etait vraiment derpime, pas dormie, pleurer, j'arrivait meme pas a travailler, que apres avoir lu les reaction, que j'ai repris joie de vivre, et repris bien mon esprit.....quand il s'agits de religion, on peut tous de mem pas hesiter ..
 
C'est faux une un homme peut repudier sa femme lorsque cela ne va pas.

El une femme divorcée n'est pas banni de la religion, il faudrait qu'il relise le coran
 
Bon t'as compris, on va pas faire des pages et des pages de commentaires qui sont unanime la dessus.

Ton "pote" t'as raconté des cracks pour te sauter, et t'as été assez naïve pour le croire, maintenant tu sais ce qu'il reste à faire où alors tu cherches les ennuis.
 
Haut