La femme doit dominer son mari

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Dans l'Église du Christ scientologue (hybride entre l'Église du Christ et l'infernale scientologie), dont je suis membre, on croit que la femme doit dominer son mari!
 
Tu aurait de franches discussions avec « ah we nos » et son forum « la femme doit obeissance a son mari »

Dans un autre ordre d'idée, si tu est membre de l'Église du Christ scientologue,
et bien moi, je doit être - sans le savoir - un raélien franc maçon amateur de snack dans un pré avec un miroir à la main ...

Cordialement ;)
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
Tu aurait de franches discussions avec « ah we nos » et son forum « la femme doit obeissance a son mari »

Dans un autre ordre d'idée, si tu est membre de l'Église du Christ scientologue,
et bien moi, je doit être - sans le savoir - un raélien franc maçon amateur de snack dans un pré avec un miroir à la main ...

Cordialement ; )

Désolé, ça ne se dit pas sur un forum à la vue de tous ... et il est tôt, tu sait.

au pire, je peut te dire la signification, dans ta boîte, mais pitié n'insiste pas,
car les raéliens vont m'en vouloir : D

cé pas cool pour lé curieux enfin curieuse :rouge: car moi aussi jé pas compris


@u posteur: toi tu me fait deliré avec té poste :D
 
Tu aurait de franches discussions avec « ah we nos » et son forum « la femme doit obeissance a son mari »

Dans un autre ordre d'idée, si tu est membre de l'Église du Christ scientologue,
et bien moi, je doit être - sans le savoir - un raélien franc maçon amateur de snack dans un pré avec un miroir à la main ...

Cordialement ;)
vous avec de ces pense :rolleyes:
 
non mais ce type ce permet de raconter des salades sur l'islam alors qu'il fait partie d'une secte reconnue par plusieurs pays.

Oui mais que veux-tu :D Il se rend intéressant par le mensonge et la connerie .. Je suis sûr qu'il n'a rien avoir avec sa secte qu'il prétend.. Il a même voulu créer une religion sur Bladi ..
 
Haut