Femme dure

pour moi, une femme dure est une personne stricte sur les agissements (ne fais pas ceci, fais cela...). Ne parlons pas du physique lol

physiquement c est comment


Je me rapelle mon meilleur ami

Me disait qu'avant de me connaitre

Il me pensait dur

Parcequi me croisait dans le bus et je souriais jamais

En mm temps je vais pas sourir tt seul comme une folle

Ma foi


ouai voila, genre t as visage fermé
 

dawn06

jour après jour
VIB
c'est une femme qui n'a pas de coeur, pas de sentiments, pas de SENSIBILITE

moi ça, ça me dégoute

je veux une sensible

qu'elle pleure, qu'elle ai mal, qu'elle souffre, qu'elle ne tolère pas l'intolérable, qu'elle soit dégoutée par l'injustice

je la veux comme moi lol


Tu pleures des fois tout seul le soir?
 
c'est une femme qui n'a pas de coeur, pas de sentiments, pas de SENSIBILITE

moi ça, ça me dégoute

je veux une sensible

qu'elle pleure, qu'elle ai mal, qu'elle souffre, qu'elle ne tolère pas l'intolérable, qu'elle soit dégoutée par l'injustice

je la veux comme moi lol


Kho c'est mignon.


tu penses qu une femme dure est une femme insensible? j aurai plutot dit le contraire, sa sensibilité la rend dure, une façon de se protéger
 

CaptainMajid

En quête
Kho c'est mignon.


tu penses qu une femme dure est une femme insensible? j aurai plutot dit le contraire, sa sensibilité la rend dure, une façon de se protéger

j'aime pas les femmes qui se la jouent insensibles

je n'aime pas tricher avec les sentiments

ds tous les cas, se protéger c'est perdre son naturel sa spontaneité, c'est etre plus calculateur, et j'aime pas non plus
 

habiba720

je parle pas aux vendus
ha pas mal comme réponse ça, j en prends note dans mon bloc note.



en quoi il est matcho si il matrise pas sa femme?

comment elle fait pour etre dur, elle est directive? violente? cruelle ? sévére?


c une femme de principes, qui sait ou elle va et ce qu'elle fait et qui a pas le temps de rigoler...

elle est cash, et a du caractere, et ne plie face a la difficulté.... mm si lui a du caractere, en temps normal, avec elle il prefere bouder que de l'ouvrir...

woullah je la respecte trop, et me sens tte petite a coté d'elle.
 
Haut