Une femme enceinte de deux enfants de date de conception différente!

Une femme a découvert être enceinte de deux bébés, qui ne sont pas des jumeaux, puisqu'ils auraient été conçus à des dates différentes.
Ainsi, une Américaine a découvert être enceinte de deux foetus, son gynécologue lui apprenant que le premier était âgé de 5 semaines tandis que le deuxième embryon n'avait que quatre jours au moment de l'examen. Cette situation est possible seulement du fait que la future mère souffre d'une malformation qui lui confère deux utérus. La femme et son compagnon ont expliqué à 7sur7 avoir un peu peur de cette situation et notamment des risques que cela comporte. Mais ils prennent cela comme un nouveau défi de la vie et sont ravis de le relever


Yahoo.fr

je ne pensais pas que cela pouvait arriver.
Peut on retomber enceinte, en étant déjà enceinte?
 
Je savais pas du tout que sa pouvais arriver ce genre de chose, sa m'étonne tient!


Le comble sans tout sa sa serait qu'elle accouche d'un p'tit noir et d'un p'tit blanc lol, c'est très rare aussi mais bon puisqu'elle fait dans la rareté pourquoi pas !
 

mouchette

be yourself
elle a deux utérus, ce qui est une malformation. Ce qui veut dire que toute femme normalement constituée ne peut tomber enceinte deux fois à des dates de conception différentes. D'autant plus que le col de l'utérus se referme après qq semaines de grossesse
 
Une femme a découvert être enceinte de deux bébés, qui ne sont pas des jumeaux, puisqu'ils auraient été conçus à des dates différentes.
Ainsi, une Américaine a découvert être enceinte de deux foetus, son gynécologue lui apprenant que le premier était âgé de 5 semaines tandis que le deuxième embryon n'avait que quatre jours au moment de l'examen. Cette situation est possible seulement du fait que la future mère souffre d'une malformation qui lui confère deux utérus. La femme et son compagnon ont expliqué à 7sur7 avoir un peu peur de cette situation et notamment des risques que cela comporte. Mais ils prennent cela comme un nouveau défi de la vie et sont ravis de le relever


Yahoo.fr

je ne pensais pas que cela pouvait arriver.
Peut on retomber enceinte, en étant déjà enceinte?

oui, il peut arriver mais une chance sur un million ce qui est rare. j'ai déja lu dans la presse qu'une femme anglaise avait tombée enceinte deux fois dans deux période déf, et son medecin lui a expliquée que c'est un cas très très rare une chance sur un million.
 
Haut