Une femme enceinte et son mari agressés par trois personnes

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Un couple d’origine maghrébine s’est fait violemment agresser alors qu’il se rendait au centre aéré afin de récupérer ses enfants.

Vers 17h30, le couple va chercher comme à l’accoutumé ses enfants au centre de loisir. Mais cette fois, les parents tombent sur un groupe de jeunes qui se moque ouvertement de la mère de famille. Courageux, le mari décide de demander des explications et du respect mais malheureusement, l’homme âgé d’une trentaine d’années est rapidement mis au sol et frappé par la bande de voyous. Les jeunes ne s’arrêtent pas là, et s’en prennent ensuite à la maman pourtant enceinte de 7 mois. De nombreux coups lui sont portés mais fort heureusement la jeune femme a eu le réflexe de protéger son ventre afin d’éviter l’irréparable.

Selon le journal local, les enfants étaient présents lors de l’agression et sont extrêmement choqués. Les deux parents ont été hospitalisés suite aux coups reçus alors qu’ils étaient au sol. Les agresseurs avaient pourtant vu que la femme était enceinte.

Les blessures pour le père de famille lui ont valu 15 jours d’ITT (interruption temporaire de travail). La maman quant à elle a été hospitalisée 2 jours afin que tous les examens nécessaires soient réalisés. Selon les médecins, l’agression sera sans conséquence pour l’enfant.

Les gamins qui sortaient du centre de loisir ont assisté à l’agression de leurs parents sans pouvoir réagir devant un tel déferlement de violence. Ils ont été reçus par un pédopsychiatre afin qu’ils puissent en parler devant un spécialiste.

Les trois agresseurs ont été arrêtés chez eux par la gendarmerie. L’incitateur a été rapidement relâché car il n’a pas participé aux violences. Les deux autres agresseurs sont des frères âgés de 20 et 24 ans, ils devaient passer au tribunal en comparution immédiate pour violences commises en réunion, ayant entraîné une ITT de plus de 8 jours. Ils devront aussi répondre devant les juges de violences aggravées sur personne vulnérable, du fait de l’agression d’une femme enceinte.

http://www.islametinfo.fr/2014/07/23/une-femme-enceinte-et-son-mari-agresses-par-trois-personnes/

Faut rien lâcher à faire tourner!!!
 
Condamnons cette aggression, et TOUTES les violences, quel qu'en soit le caractère (islamophobe, antisémite, homophobe, christianophobe,...) et quelle que soit la personne qu'elle concerne, l'identité de celui qui la commet et le pays où elle à lieu. Toute violence et toute forme de haine de l'autre est à condamner sans conditionalité.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Apparemment c'était près du centre de loisirs, personne de là bas n'est intervenue?:confused: tu vois un homme à terre tu interviens non? il étaient où les animateurs/moniteurs, la direction du centre, les autres parents...avant qu'ils s'en prennent à la maman enceinte jusqu'aux dents...o_O
 
Montre moi ou sont les Sémites les Hébreux et les Israélites ?
Tu as écrit ce mot j'attends une réponse .

Tu en es encore au stade de jouer sur l'étymologie du mot, comme si on ne savait pas que les sémites recouvrent davantage que les Juifs ? Bien essayé, mais détourner le sujet et le propos ne sert en général pas à grand-chose... le terme antisémitisme est ici utilisé dans le sens qu'il a dans le language courant usuel commun, càd haine des juifs... remplace-le par judéophobie si tu te sens plus confortable avec ce mot... c'est l'idée qui est désignée ici...

à présent que le bac à sable est terminé, dis-nous ton avis par rapport au fond de l'intervention, à savoir si tu es de ceux qui ne s'émeuvent que d'une agression ilsmaophobe ou bien de toutes sortes d'agressions envers des personnes, indépendamment de leur religion, race ou orientation sexuelle ?

Tu as écrit ce mot j'attends une réponse :rolleyes:
 
Haut