Ma femme enceinte avant mariage

salam je suis un maroccain je ve marier avec une français j'ai déjà déposé mon dossier de ccm mnt hmd jai la ccm je ve faire mon mariage adoulaire aprés l'accouche de mon bébé pas deproblème
 
Dernière modification par un modérateur:
je vais essayer de traduire

"salam je suis un maroccain je ve marier avec une français je suis deja epouser mon dossier de ccm mnt hmd jai la ccm je ve faire mon mariage adoulaire aprés l'accouche de mon bébé pas de probléme"

Traduction:
Paix, je suis un marocain et je veux me marier avec une Française, je déjà déposais mon dossier pour avoir une CMU maintenant Dieu soit loué, si j'ai la CMU et que je veux faire mon mariage tout à l'heure (adoulaire) après l’accouchement de mon bébé, est ce que ça pose un problème?
 
Certainement une personne remplie de préjugés, qui ne trouvent rien de mieux que de lancer des sujets sur les forums pour ensuite les mobiliser sur d'autres sites, selon les réponses.
 
je vais essayer de traduire

"salam je suis un maroccain je ve marier avec une français je suis deja epouser mon dossier de ccm mnt hmd jai la ccm je ve faire mon mariage adoulaire aprés l'accouche de mon bébé pas de probléme"

Traduction:
Paix, je suis un marocain et je veux me marier avec une Française, je déjà déposais mon dossier pour avoir une CMU maintenant Dieu soit loué, si j'ai la CMU et que je veux faire mon mariage tout à l'heure (adoulaire) après l’accouchement de mon bébé, est ce que ça pose un problème?

Mdrrr n'importe quoi

Salam/paix, je suis un marocain et je veux me marier avec une Française, j'ai déjà déposé mon dossier de CCM (sûrement une abréviation d'administration j'y connais rien mais vous devez connaître) maintenant al hamdulillah/Dieu soit loué j'ai la CCM je veux faire mon mariage adoulaire (l'adoul, la personne au maroc là vous voyez) après l’accouchement de mon bébé, est ce que ça pose un problème?

C'est bon ? :timide:

La seule inconnue c'est "CCM" j'y connais rien dans les papiers moi :D
 
Mdrrr n'importe quoi

Salam/paix, je suis un marocain et je veux me marier avec une Française, j'ai déjà déposé mon dossier de CCM (sûrement une abréviation d'administration j'y connais rien mais vous devez connaître) maintenant al hamdulillah/Dieu soit loué j'ai la CCM je veux faire mon mariage adoulaire (l'adoul, la personne au maroc là vous voyez) après l’accouchement de mon bébé, est ce que ça pose un problème?

C'est bon ? :timide:

La seule inconnue c'est "CCM" j'y connais rien dans les papiers moi :D

CCM: certificat de capacité à mariage. ;)

J'adore les "traductions" faites.
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
salam je suis un maroccain je ve marier avec une français je suis deja epouser mon dossier de ccm mnt hmd jai la ccm je ve faire mon mariage adoulaire aprés l'accouche de mon bébé pas de probléme

traduction:

Bonjour à toutes et à tous, je suis Marocain, je veux me marier avec un Français (nb: mariage pour tous) mais je suis déjà marié. Grâce à Dieu mon dossier de mariage a abouti, je vais donc contracter un mariage polygame après l'accouchement de ma première épouse, comme ça pas de problème on sera 3 pour l'élever.

:desole:
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
salam je suis un maroccain je ve marier avec une français je suis deja epouser mon dossier de ccm mnt hmd jai la ccm je ve faire mon mariage adoulaire aprés l'accouche de mon bébé pas de probléme
félicitation, prend des précautions

1/ oui, il y'a un problème

2/ si tu es croyant, alors il faut que tu fasses l'acte adulaire avant la naissance du bébé.

wàallaho a3lame
 
Haut