Une femme enceinte, un vrai champ de mines ?

pas forcément, la suite est prise en charge par les deux parties !!

Pourquoi les femmes pensent toujours que c'est elles qui en paient les frais de la grossesse, un homme aussi effectue un parcours du combattant!!


Je ne fais pas une généralité, mais faut etre honnete tout de meme la femme assure une grande partie dans les premieres semaines de l'enfant (donner le sein).

La femme sacrifie un peu son corps pour enfanter faut pas se mentir, plein de femme après leur premiere grossesse n'arrive plus à retrouver leur silhouette d'avant. Un corps qui change durant la grossesse c'est pas evident à accepter et puis toutes les hormones qui s'affollent dans leurs corps c'est plein de chamboulement.

De toute façon les hommes ne peuvent pas savoir ce que ça fait ne l'ayant pas vecu, perso je trouve pas dramatique que la femme enceinte soit un peu relou durant sa grossesse du moment que ça s'arrete quand l'enfant est née.
 

firar

VIB
Tu veux un coup de boule dans ta gxxxxx ?

signé une femme enceinte en colère je vais t'apprendre moi à dire que ce sont des dangers


Tu es en colère parce que tu es enceinte.
Expliques nous comment cela t'est arrivé.
C'est pas un coup de boule que tu as reçu c'est autre chose et pas dans la gu... mais ailleurs
je suppose
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu as vu jouer ça ou?

Les nuits blanches, l'allaitement toutes les 2/3 H...

En général il dort dans une autre chambre ou dans le canapé parce que monsieur doit aller travailler et madame ne fout rien apparemment...

pas forcément, la suite est prise en charge par les deux parties !!

Pourquoi les femmes pensent toujours que c'est elles qui en paient les frais de la grossesse, un homme aussi effectue un parcours du combattant!!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
J'étais pas dangereuse vu dans l'état d'épuisement que j'étais ni de caprices...

Je ne vois pas trop de quoi tu parles pour avoir eu plusieurs grossesses...

Caprices de princesse tout simplement
Faut savoir recadrer les choses sinon ça te monte sur le dos, puis les épaules, et enfin sur la tête et là c'est mooooooort :npq:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
L'allaitement de plusieurs mois c'est pas du repos, faut en plus assurer à la maison pour servir monsieur, on est des mois à ne pas voir le jour, la fatigue accumulée, le baby blues après l'accouchement, ce foutu corps qui ne répond plus parfois....

Je ne fais pas une généralité, mais faut etre honnete tout de meme la femme assure une grande partie dans les premieres semaines de l'enfant (donner le sein).

La femme sacrifie un peu son corps pour enfanter faut pas se mentir, plein de femme après leur premiere grossesse n'arrive plus à retrouver leur silhouette d'avant. Un corps qui change durant la grossesse c'est pas evident à accepter et puis toutes les hormones qui s'affollent dans leurs corps c'est plein de chamboulement.

De toute façon les hommes ne peuvent pas savoir ce que ça fait ne l'ayant pas vecu, perso je trouve pas dramatique que la femme enceinte soit un peu relou durant sa grossesse du moment que ça s'arrete quand l'enfant est née.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
T'es sur que c'est pas ça? pour tomber enceinte c'est bien un jeu de pétanques m'enfin bref....passons....

Tu es en colère parce que tu es enceinte.
Expliques nous comment cela t'est arrivé.
C'est pas un coup de boule que tu as reçu c'est autre chose et pas dans la gu... mais ailleurs
je suppose
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Des divorces pour cause de grossesse?

Si nos aieux avaient du divorcer alors que leurs femmes avaient 10/12 gosses on l'aurait su...

Faut arrêter d'écouter les commères de quartier...



non, je ne suis pas marié ! Mais c'est dans mon entourage, et c'est tellement commun !! parfois même ça fini par des divorces, et crois moi j'en connais à qui s'est arrivé!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu sais les témoignages sur les forums avec le nombres de mythos, de dingues et de paumés...

En Irl et on est une famille qui a proliféré, jamais rencontré ça....on a fait comme toutes les femmes, on a assumé avec les bons moments et les mauvais, les problèmes de santé, de poids, de dépression, de fatigue....et petits enfants c'est petits soucis, grands enfants c'est grands soucis....comment vont ils faire ces nouveaux parents du 21 ème quand leurs gosses auront 15 ans!

en parlant de divorce causé par la grossesse, en voilà un exemple vivant :

http://www.bladi.info/334247-faite-ignorer-provocation/
 
Haut