pour femme enceinte

coucou les futurs mamans,
voila je viens ici pour partager mon exprérience
voila je suis enceinte de plus de 4mois, et depuis un mois et demi, je sens deja bébé qui bouge et ces dernéires semaines je le sens bouger sans cesse et je voudrais savoir si sa le fait a tout le monde
 
A

AncienMembre

Non connecté
coucou les futurs mamans,
voila je viens ici pour partager mon exprérience
voila je suis enceinte de plus de 4mois, et depuis un mois et demi, je sens deja bébé qui bouge et ces dernéires semaines je le sens bouger sans cesse et je voudrais savoir si sa le fait a tout le monde

Bonjour,

Oui c'est normal, car il a encore de la place et en profite ;)
D'ici quelques semaines il ne pourra plus.

ne t'inquiete pas :D
 
coucou les futurs mamans,
voila je viens ici pour partager mon exprérience
voila je suis enceinte de plus de 4mois, et depuis un mois et demi, je sens deja bébé qui bouge et ces dernéires semaines je le sens bouger sans cesse et je voudrais savoir si sa le fait a tout le monde
Salam,
il en profite pdt qu'il a encore de la place, dans 2 mois il ne pourra plus par manque de place... :D

C'est mimi :love:
 
J'adoooore le sentir bouger sa me fait tout drole, et en plus on le voit bouger vu d'oeil des fois
c'est tout simplement la chose la plus magique qu'il puisse exister en ce monde
Soubhanallah... :love:
Des fois les bb adoptent une position peu confortable pour la maman... Je me rappelle que j'en souffrais parfois et pour lui faire changer de position je le bougeais dans tous les sens. :D C'est les premiers contacts avec bb c'est magnifique.
 
Soubhanallah... :love:
Des fois les bb adoptent une position peu confortable pour la maman... Je me rappelle que j'en souffrais parfois et pour lui faire changer de position je le bougeais dans tous les sens. :D C'est les premiers contacts avec bb c'est magnifique.
oui j'avoue que ça fait bizarre la 1er fois,
moi qd je le sens pas bouger de la journée , j'essay de le reveiller pour enfin le sneetir bouger
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Je suis enceinte de plus de 6 mois et demie et elle bouge toujours autant!

Surkana c'est ta première grossesse? car d'habitude pour la première on sent bébé bouger tard (vers 4/5 mois). Et la deuxième fois on le sent beaucoup plus tot.

Tu dois être une femme très à l'écoute de son corps.
 
Je suis enceinte de plus de 6 mois et demie et elle bouge toujours autant!

Surkana c'est ta première grossesse? car d'habitude pour la première on sent bébé bouger tard (vers 4/5 mois). Et la deuxième fois on le sent beaucoup plus tot.

Tu dois être une femme très à l'écoute de son corps.
oui c'est ma premiére grossesse et j'ai senti les mouvement de bébé:love: juste apres mes 3 mois ,
d’ailleurs je ne connais tjr pas le sexe de l'enfant et je tiens a ne pas le savoir
 
coucou les futurs mamans,
voila je viens ici pour partager mon exprérience
voila je suis enceinte de plus de 4mois, et depuis un mois et demi, je sens deja bébé qui bouge et ces dernéires semaines je le sens bouger sans cesse et je voudrais savoir si sa le fait a tout le monde

C'est quand il ne bouge pas qu'il faut (éventuellement) s'inquiéter... J'ai vu des jours chez ma femme le bébé bouger au point où tu as l'impression qu'il fait un round de boxe thaï !!!
 

amedepirate

La petite mort
VIB
oui c'est ma premiére grossesse et j'ai senti les mouvement de bébé:love: juste apres mes 3 mois ,
d’ailleurs je ne connais tjr pas le sexe de l'enfant et je tiens a ne pas le savoir


Moi j'ai un fils et j'attends une fille, si un jour j'avais la chance d'attendre un 3 ième enfant là je ne voudrais pas connaitre le sexe (parceque j'aurais déjà les deux) et aussi parceque je voudrais savoir ce que ça fait que de découvrir le sexe de bébé à sa naissance.

Donc va falloir que vous choisissiez 2 prénoms (masculin et féminin).
 
Moi j'ai un fils et j'attends une fille, si un jour j'avais la chance d'attendre un 3 ième enfant là je ne voudrais pas connaitre le sexe (parceque j'aurais déjà les deux) et aussi parceque je voudrais savoir ce que ça fait que de découvrir le sexe de bébé à sa naissance.

Donc va falloir que vous choisissiez 2 prénoms (masculin et féminin).
mebrouk pour ta fille
ben pour les prénoms on arrive pas a se mettre d'accord et sa commence a devenir une source de conflit alors moi j'ai ma petite liste dans ma téte et puis on a encor 4moi et demi encor
 
Haut