Une femme et son enfant !

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Bonjour,

Hier j'ai regardé le film Polisse et je me suis dis vous Mesdames au vue du monde actuel, serez vous méfiante vis à vis de votre mari quand vous aurez un gosse, le surveillerez vous car on ne sait jamais tout le monde est potentiellement un pédophile !!!

Ou alors vous allez partir du principe que non cela peut pas vous arrivez, vous êtes trop futée , vous avez bien choisit votre mari et vous êtes sur qu'il n'est pas pédo

Cette question s'adresse aussi pour vous les hommes, car les femme aussi sont des pédophiles endormies !!!
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Ca me fait pensé à une histoire une nana enfant elle avait des relations sexuelles avec son père elle a toujours trouvé ça normal, son père lui disait que tous les enfants le faisaient.
Quand t'entends ça certes c'est flippant mais faut pas être parano.
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Ca me fait pensé à une histoire une nana enfant elle avait des relations sexuelles avec son père elle a toujours trouvé ça normal, son père lui disait que tous les enfants le faisaient.
Quand t'entends ça certes c'est flippant mais faut pas être parano.


C'est pas de la paranoïa en tant que parent responsable tu te dois de protéger ton gosse et crois moi beaucoup pensaient que le papa ou la maman était incapable de telles actions mais non les pédo sont des gens malades donc moi je dis vaut mieux être sur ses gardes
 
J'ai vu ce film ! Mes parents bloquaient avec le contrôle parental, j'écrivais mes horaires pour que mes parents viennent me chercher du collège ou lycée. J'avais peut être la honte par rapport aux autres mais cela a été bénéfique. Je donne rarement ma confiance.

A mes futurs enfants, j'engagerai la même chose, et les Facebook et compagnie interdit. Il existe aujourd'hui d'autres sites pour enfants ou les parents peuvent contrôler.


Le mal est partout malheureusement, entre ceux qui volent, droguent et les pédophiles ! Il faut montrer le meilleur exemple et en surveillant leurs fréquentations
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
C'est pas de la paranoïa en tant que parent responsable tu te dois de protéger ton gosse et crois moi beaucoup pensaient que le papa ou la maman était incapable de telles actions mais non les pédo sont des gens malades donc moi je dis vaut mieux être sur ses gardes

Je suis d'accord mais au point d'être trop sur ses gardes.
Les serial killers aussi sont des gens qui paraissent normaux, innocents etc..après je vais pas me promener dans la rue en me disant lui "c'est un geek il va me tuer".
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Je suis d'accord mais au point d'être trop sur ses gardes.
Les serial killers aussi sont des gens qui paraissent normaux, innocents etc..après je vais pas me promener dans la rue en me disant lui "c'est un geek il va me tuer".


Je parle pas d'être trop sur ses gardes mais les fait sont là , j'en ai rien a foutre d'un serial killer si il doit me zigouiller qu'il le fasse mais que ma Femme viole mon gosse c'est un peu plus dur a avaler non .?
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Je parle pas d'être trop sur ses gardes mais les fait sont là , j'en ai rien a foutre d'un serial killer si il doit me zigouiller qu'il le fasse mais que ma Femme viole mon gosse c'est un peu plus dur a avaler non .?

C'est clair t'as été incompétent elle préférait le gosse que toi, ta dignité s'en remettra pas.:D
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
J'ai vu ce film ! Mes parents bloquaient avec le contrôle parental, j'écrivais mes horaires pour que mes parents viennent me chercher du collège ou lycée. J'avais peut être la honte par rapport aux autres mais cela a été bénéfique. Je donne rarement ma confiance.

A mes futurs enfants, j'engagerai la même chose, et les Facebook et compagnie interdit. Il existe aujourd'hui d'autres sites pour enfants ou les parents peuvent contrôler.


Le mal est partout malheureusement, entre ceux qui volent, droguent et les pédophiles ! Il faut montrer le meilleur exemple et en surveillant leurs fréquentations

Non mais il ne parle pas de ça..
Il demande si tu soupçonnerai ton mari d'etre pédophile :eek:
 
Bonjour,

Hier j'ai regardé le film Polisse et je me suis dis vous Mesdames au vue du monde actuel, serez vous méfiante vis à vis de votre mari quand vous aurez un gosse, le surveillerez vous car on ne sait jamais tout le monde est potentiellement un pédophile !!!

Ou alors vous allez partir du principe que non cela peut pas vous arrivez, vous êtes trop futée , vous avez bien choisit votre mari et vous êtes sur qu'il n'est pas pédo

Cette question s'adresse aussi pour vous les hommes, car les femme aussi sont des pédophiles endormies !!!
le mieux c'est de ne pas avoir d'enfant!!!!
mais là tu parles plus d'inceste que de pédophilie car un pédophile n'attend pas d'avoir un enfant pour passer à l'action.
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Bah je me vengerais sur notre fille !!! Et puis si elle prefere mon gosse ca sera surement pas pour rien , il tiendra de son père

J'espère que la fille sera à l'image de la mère...ce sera plus passionnant.
Sincèrement l'inceste est certe tabou je ne parle pas forcément des relations parent/enfant mais aussi frère/soeur mais je pense que ça se pratique plus ce que l'on pense.
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
J'espère que la fille sera à l'image de la mère...ce sera plus passionnant.
Sincèrement l'inceste est certe tabou je ne parle pas forcément des relations parent/enfant mais aussi frère/soeur mais je pense que ça se pratique plus ce que l'on pense.


Oui cela se pratique dis moi toi tu as jamais fantasmé sur ton pere ou ton frere ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le mal est partout malheureusement, entre ceux qui volent, droguent et les pédophiles ! Il faut montrer le meilleur exemple et en surveillant leurs fréquentations

Je dirais plutôt qu'il faut donner le meilleur exemple en surveillant ses propres fréquentations.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Je pense que quand on choisit un conjoint c'est qu'on a un minimum de renseignements sur lui...ça ne m'effleurait pas cette idée un peu malsaine, je pourrais pas vivre avec un homme en ayant des doutes sur ce qu'il pourrait faire à l'enfant...attendez imaginez vous la surveillance de l'enfant, vérifier s'il n'a pas de fissure anale ou vaginale pour une petite fille et aller se coucher et avoir le mari sur le ventre?

Y'a un gros blême là...

Yâ Râbi préserve nous des malades et des pervers...
 
A

AncienMembre

Non connecté
un jour nous n'aurons plus le droit d'embrasser nos enfants!!!!!!!!!!!!

Yup, tu as raison! :cool:

Au Maroc, il est normal qu'une personne (même de sexe masculin) approche un petit bébé inconnu et lui fait un petit bisou en disant "Allah isekher" ou "Allah ikhellih likoum" à ses parents qui sont plutôt ravis! Rares sont ceux qui ont l'air pas très contents de cette attention.

Je me souviens que dans notre quartier, il y avait un jeune type célibataire qui aimait jouer des tours pour tous les mioches du quartier! Il m'est arrivé plusieurs fois d'aller chez lui, entrer sans sa permission (il louait le rez de chaussée d'une maison donc n'importe qui peut entrer quand ils laissaient la porte principale ouverte! :D ), trainer un peu, lui demander de me jouer le tour où il faisait disparaitre un bonbon sous la peau de son avant bras (je ne comprends toujours pas comment il fait!) avant qu'il ne me demande après de ne pas trop trainer et rentrer chez moi.

Je ne dis pas que tous les voisins sont des anges comme lui mais quand même,awww...

Je me demande comment ça se passe chez vous mais si on continue dans cette paranoïa non-nécessaire, on finira nous comporter comme tu viens de dire!

Bon, on n'a qu'à expliquer aux petits qu'ils ne faut pas laisser les gens, même s'ils paraissent "gentils" de vous faire ceci et cela! Et basta, sont trop pousser non plus.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Bonjour,

Hier j'ai regardé le film Polisse et je me suis dis vous Mesdames au vue du monde actuel, serez vous méfiante vis à vis de votre mari quand vous aurez un gosse, le surveillerez vous car on ne sait jamais tout le monde est potentiellement un pédophile !!!

Ou alors vous allez partir du principe que non cela peut pas vous arrivez, vous êtes trop futée , vous avez bien choisit votre mari et vous êtes sur qu'il n'est pas pédo

Cette question s'adresse aussi pour vous les hommes, car les femme aussi sont des pédophiles endormies !!!

Pourquoi tu ironises ? :rolleyes:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonjour,

Hier j'ai regardé le film Polisse et je me suis dis vous Mesdames au vue du monde actuel, serez vous méfiante vis à vis de votre mari quand vous aurez un gosse, le surveillerez vous car on ne sait jamais tout le monde est potentiellement un pédophile !!!

Non, et puis quoi encore? o_O

Il faut juste enseigner à l'enfant de ne pas se fier aux étrangers, ne pas les laisser le prendre par la main, ne pas les suivre,etc. Il faut également lui mettre dans sa petite tête que ses parties intimes sont à lui/elle,personne n'a le droit de les voir sauf lorsque papa/maman l'aident à prendre son bain ou à changer de vêtement, c'est tout.

Ou alors vous allez partir du principe que non cela peut pas vous arrivez, vous êtes trop futée , vous avez bien choisit votre mari et vous êtes sur qu'il n'est pas pédo

La question ne se pose pas pour la "malice",un mariage est basé sur la confiance. Si je ne peux pas faire confiance à mon propre (futur) mari, je devrais dans ce cas divorcer.

Cette question s'adresse aussi pour vous les hommes, car les femme aussi sont des pédophiles endormies !!!

Je ne sais pas mais mes parents nous ont bien éduqué et n'avaient aucun geste suspect donc on sait tous à quoi ressemblent les signes d'affection et les signes de perversion.

Il y a un seul point qui les dégoûtaient car pour eux, ça n'a rien d'innocent: ils ne nous ont jamais embrassé sur la bouche et n'ont jamais laissé quelqu'un le faire.

Bon, ça dépend des familles également car je vois certains qui le font.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Je pense que quand on choisit un conjoint c'est qu'on a un minimum de renseignements sur lui...ça ne m'effleurait pas cette idée un peu malsaine, je pourrais pas vivre avec un homme en ayant des doutes sur ce qu'il pourrait faire à l'enfant...attendez imaginez vous la surveillance de l'enfant, vérifier s'il n'a pas de fissure anale ou vaginale pour une petite fille et aller se coucher et avoir le mari sur le ventre?

Y'a un gros blême là...

Yâ Râbi préserve nous des malades et des pervers...

C'est pas qqchose dont les gens se vantent tu sais, tu pourras prendre tous les renseignements que tu veux, ce genre de choses échappe à tout le monde, même à ces pervers d'ailleurs.
Et souvent ce sont des gens bien sous tout rapport.
Il y'a qqles semaines, j'ai vu une petite de 6 ans, dont les parents ont l'air irréprochables, couple parfait et amoureux.
La gamine était triste depuis son arrivée le matin. A la question, pourquoi tu n'es pas bien aujourd'hui: "parce que papa m'aime plus !" ... Pourquoi ? t'as fait une bêtise pour qu'il dise cela ? "oui il a dit qu'il m'aimait plus parce que j'étais plus étroite !!!"
Bien évidement la maman est tombée plus que des nues.

Il faut surtout éduquer les enfants depuis leur jeune age, et bien lui dire que ses parties intimes n'appartienne qu'à lui et rien qu'à lui. Et que ni maman, ni papa, ni le frère, ni le grand père, l'oncle ou la dame de l'école n'ont le droit d'y toucher.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Parce que je sais que toutes vont me sortir un truc sur la paranoia , toutes vont croire que leurs maris sont incapables de ce genre de saloperies , et puis un jour c'est la débandade

Tu comprends bien aussi que si tu as de telless suspiscions envers la personne avec laquelle tu veux partager ta vie, ce n'est pas sain... Et inutile meme de penser a construire...

Enfin, si t'es equilibre...
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Non, et puis quoi encore? o_O

Il faut juste enseigner à l'enfant de ne pas se fier aux étrangers, ne pas les laisser le prendre par la main, ne pas les suivre,etc. Il faut également lui mettre dans sa petite tête que ses parties intimes sont à lui/elle,personne n'a le droit de les voir sauf lorsque papa/maman l'aident à prendre son bain ou à changer de vêtement, c'est tout.



La question ne se pose pas pour la "malice",un mariage est basé sur la confiance. Si je ne peux pas faire confiance à mon propre (futur) mari, je devrais dans ce cas divorcer.



Je ne sais pas mais mes parents nous ont bien éduqué et n'avaient aucun geste suspect donc on sait tous à quoi ressemblent les signes d'affection et les signes de perversion.

Il y a un seul point qui les dégoûtaient car pour eux, ça n'a rien d'innocent: ils ne nous ont jamais embrassé sur la bouche et n'ont jamais laissé quelqu'un le faire.

Bon, ça dépend des familles également car je vois certains qui le font.


Tu sais tous les gosses victimes de viols eux aussi ont des parents qui répetent fait attetion , si on te touche , si ton prof te touche blablabla mais toutes ces précautions le gosse quand il s'agit de son pere ou sa mere, tu peux comprendre qu'il n'en fait pas usage

N'importe quoi personne peut faire confiance à 100% à un être humain, l'être humain est faillible si tu ne sais pas encore cela c'est que tu es un danger pour tes futurs enfants !!!

Je dis juste que la prévention est ton devoir pour protéger ton gosse et puis un être censé comprendra , moi si ma femme me surveille pour cela je serais ok c'est normal la pédophilie peut etre la maladie de tous !!!
 
Haut