Si une femme veut vous épouser ?

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
Pour les hommes biensur,
Vous avez fait de l'age, vous avez bonne situation, mais, vous impatientez à vous marier, et voila une femme au boulot qui veut de vous, ( je ne dis pas si elle rentre dans vos critères ou pas, mais une femme reste une femme),que feriez vous ?!
 

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
Faudrait qu'elle fit mes attentes ;) sinon je clarifie les choses dès le début qu'il n'y aura rien de rien that's it that's all ! :cool:
elle est prete à satisfaire tes attentes ( qui ne doivent pas etre extraordinaires ), pour ton argent, elle fera tout pour toi, alors, qu'est ce que tu en penses ?!
 

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
par mes attentes je voulais dire qu'on se plaisent physiquement, sexuellement et mentalement... :)
physiquement vous vous plaisez, elle est jeune, pas toi, elle est belle...sexuellement ca va suivre normalement, mentalement, t'es pas pas très compliqué, elle déploie tous ses sens pour vous suivre et comprendre (puisque tu l'interesses)
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
physiquement vous vous plaisez, elle est jeune, pas toi, elle est belle...sexuellement ca va suivre normalement, mentalement, t'es pas pas très compliqué, elle déploie tous ses sens pour vous suivre et comprendre (puisque tu l'interesses)
physiquement : plus de 1.75 m + mince + charme
sexuellement : ce n'est pas toujours vrai que ca marche normalement... faut tester
mentalement : c'est facilement détectable qu'on essaie de faker
+ j'ajouterai aussi alignement sur les projets futurs
sinon le passage en gras m'a fait sourire :)
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
Pour les hommes biensur,
Vous avez fait de l'age, vous avez bonne situation, mais, vous impatientez à vous marier, et voila une femme au boulot qui veut de vous, ( je ne dis pas si elle rentre dans vos critères ou pas, mais une femme reste une femme),que feriez vous ?!

Si elle est belle pourquoi pas.
PS : il y a femme et femme.
http://www.google.fr/imgres?q=femme+moche&hl=fr&sa=X&rlz=1R2ADFA_frFR410&biw=1024&bih=571&tbm=isch&prmd=imvnsfd&tbnid=w-svOsDWo5WOkM:&imgrefurl=http://www.lescretins.com/images/2-images/534-la-femme-la-plus-moche-du-monde.html&docid=ruCtD9Ml-2IqqM&imgurl=http://www.lescretins.com/images/news/image-76.jpg&w=500&h=361&ei=cLweUMvIC8Gh0QXd8oDICQ&zoom=1
 

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
physiquement : plus de 1.75 m + mince + charme
sexuellement : ce n'est pas toujours vrai que ca marche normalement... faut tester
mentalement : c'est facilement détectable qu'on essaie de faker
+ j'ajouterai aussi alignement sur les projets futurs
sinon le passage en gras m'a fait sourire :)
je parle pas de toi, je parle de la personne objet du post, on parlant comme ca, c'est en te mettant à la place de l'autre, sinon, tu aurais du m'arreter quand je t'es dis qu'elle veut de toi pour ton argent (tu ne m'a pas arreté, t'es vraiment riche je suppose :langue:)

la personne en question a 45 ans.
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
je parle pas de toi, je parle de la personne objet du post, on parlant comme ca, c'est en te mettant à la place de l'autre, sinon, tu aurais du m'arreter quand je t'es dis qu'elle veut de toi pour ton argent (tu ne m'a pas arreté, à part si t'es vraiment riche :langue:)

la personne en question a 45 ans.
je ne suis pas riche mais aussi je ne suis pas pauvre :)
sinon j'ai pas vu le passage où tu dis qu'elle te veux pour ton argent, sinon une femme comme ça, je joue avec puis je la jette sans remords...
 

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
je ne suis pas riche mais aussi je ne suis pas pauvre :)
sinon j'ai pas vu le passage où tu dis qu'elle te veux pour ton argent, sinon une femme comme ça, je joue avec puis je la jette sans remords...
ah tu le dis maintenant parce que t'as 28 ans, on verra quand tu auras 45 ans et que tu trouves personne.
 

dawn06

jour après jour
VIB
je ne suis pas riche mais aussi je ne suis pas pauvre :)
sinon j'ai pas vu le passage où tu dis qu'elle te veux pour ton argent, sinon une femme comme ça, je joue avec puis je la jette sans remords...

Mr n'est pas riche, donc pour moi pauvre

et il nous fait une liste de fou pour sa conjointe

Y en y qui rêve eveillé, sans argent va falloir voir tout ca à la baisse :D
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Mr n'est pas riche, donc pour moi pauvre

et il nous fait une liste de fou pour sa conjointe

Y en y qui rêve eveillé, sans argent va falloir voir tout ca à la baisse :D
il faut voir ton échelle de richesse, normes européennes n'est pas égales aux normes Nord américaines...
où t'as vu que j'ai mis une liste de fou ?
si tu fais le tour de mes critères : il y en a 1.75m + mince + charme (ca c'est pour toi une liste de fou ?? o_O)
 

dawn06

jour après jour
VIB
il faut voir ton échelle de richesse, normes européennes n'est pas égales aux normes Nord américaines...
où t'as vu que j'ai mis une liste de fou ?
si tu fais le tour de mes critères : il y en a 1.75m + mince + charme (ca c'est pour toi une liste de fou ?? : o h: )

Oh t'es pas drôle aujourd'hui :rolleyes:

c'est bon t'es riche et tu vas trouver ta chérie
 
il faut voir ton échelle de richesse, normes européennes n'est pas égales aux normes Nord américaines...
où t'as vu que j'ai mis une liste de fou ?
si tu fais le tour de mes critères : il y en a 1.75m + mince + charme (ca c'est pour toi une liste de fou ?? o_O)


Disons qu'avec un critère de taille comme le tien, faut pas se leurrer, tu réduis déjà beaucoup le champ des possibilités.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Pour les hommes biensur,
Vous avez fait de l'age, vous avez bonne situation, mais, vous impatientez à vous marier, et voila une femme au boulot qui veut de vous, ( je ne dis pas si elle rentre dans vos critères ou pas, mais une femme reste une femme),que feriez vous ?!

et tout cela est dit par une femme (si je me fie au logo), en plus ! :rolleyes:
 

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
physiquement : plus de 1.75 m + mince + charme
sexuellement : ce n'est pas toujours vrai que ca marche normalement... faut tester
mentalement : c'est facilement détectable qu'on essaie de faker
+ j'ajouterai aussi alignement sur les projets futurs
sinon le passage en gras m'a fait sourire :)
supposant elle a 1.75 m + mince + charme
sexuellement : tu ne peux tester qu'après s'etre marié, supposant que t'es pratiquant
mentalement : on peut etre attentionné et tout sans faker forcement
supposant que t'as plus les projets futurs, parce que t'as déja tout, maison, voiture...
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Avec ce critère tu peux virer 90% des latinos, méditerranennes, françaises, asiatiques, américaines, zid ou zid :rolleyes
l'homme est le fils de son environnement (traduction littérale de l'arabe), ici je côtoie des femmes de plus de 1.78 m même et crois moi ce n'est pas ce qui manque ici parole de scout :cool:
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
supposant elle a 1.75 m + mince + charme
sexuellement : tu ne peux tester qu'après s'etre marié, supposant que t'es pratiquant
mentalement : on peut etre attentionné et tout sans faker forcement
supposant que t'as plus les projets futurs, parce que t'as déja tout, maison, voiture...
je m'investis avec elle :)
 
physiquement vous vous plaisez, elle est jeune, pas toi, elle est belle...sexuellement ca va suivre normalement, mentalement, t'es pas pas très compliqué, elle déploie tous ses sens pour vous suivre et comprendre (puisque tu l'interesses)
c'est pas aussi simple, plaire mentalement à quelqu'un c'est pas ça.
faut voir quels sont les critères du gars, s'il voulait se marier avec la première belle soumise par l'argent venue ça serait déjà fait.
 
Haut