quelle femme vous fait fantasmer?

h_meo

lien France Palestine
VIB
celle qui te fait visiter le ciel sans te faire fumer, boire ou chi..



la définition d'un fantasme ... irréalisable :D
 
ça sent l'expert la :langue:

ouai expert en latex product meme que la derneire innovation c un latex immitant la peau et son grain meme que tu as l'odeur en plus .Pour les frileux il y a meme une prise pour la chauffer afin qu'elle soit à 37 °c voir meem jusqu'à 41 pour ceux qui aime


je t'envoie la procedure et la notice si cela te plait
 
ouai expert en latex product meme que la derneire innovation c un latex immitant la peau et son grain meme que tu as l'odeur en plus .Pour les frileux il y a meme une prise pour la chauffer afin qu'elle soit à 37 °c voir meem jusqu'à 41 pour ceux qui aime


je t'envoie la procedure et la notice si cela te plait



Non merci je préfère tt ce qui est bio et vivant, j'aime et je trouve une joie à toucher dorloter caliner être attentionnée et tt le reste :rouge:
 
Apparemment vous êtes 2 :

et sans coeur aussi

Je n'ai pas sortie mes gants de boxe...juste de dire qu'une femme ne peut répondre aux fantasmes d'un homme qu'à certaines conditions ( revoir la liste de gharbaoui )...je trouve ça ...comment dire .............triste.

Asteo pour ne pas trop faire dans le privée (gharbaoui m'n autorisera)on est tt deux accomplis dans notre vie privée,

c'est juste on rigolait,

Pour le sans coeur c t pour compléter son énumération

Dieu m'n préserve j'ai tjr aimé les femmes et je les aimerai tjr comme elle sont chaleureuses, amoureuses, passionées, accomplies,
 
Asteo pour ne pas trop faire dans le privée (gharbaoui m'n autorisera)on est tt deux accomplis dans notre vie privée,

c'est juste on rigolait,

Pour le sans coeur c t pour compléter son énumération

Dieu m'n préserve j'ai tjr aimé les femmes et je les aimerai tjr comme elle sont chaleureuses, amoureuses, passionées, accomplies,

Désolée....où est la part de réelle et de mytho sur le Net ??? la ligne à franchir est souvent invisible !
 
Haut