Une femme et son fils sont décédés vendredi 13 durant l'accouchement.

Salam ouahlykoum,

La question est : Cette femme est de Madagascar elle n'est pas musulmane mais elle meurt un vendredi en tant que martyr sauf qu'elle n'est pas musulmane.

Que se passera t-il pour elle ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Wa aleykoum salam

c'est quoi le rapport entre islam, mécréante, vendredi, accouchement, mort...????

Salam ouahlykoum,

La question est : Cette femme est de Madagascar elle n'est pas musulmane mais elle meurt un vendredi en tant que martyr sauf qu'elle n'est pas musulmane.

Que se passera t-il pour elle ?
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
Salam ouahlykoum,

La question est : Cette femme est de Madagascar elle n'est pas musulmane mais elle meurt un vendredi en tant que martyr sauf qu'elle n'est pas musulmane.

Que se passera t-il pour elle ?

aleicoum salam la femme est morte ...
on va pas se mettre à spéculer sur son devenir dans l'audela
c'est une question sans aucun sens

il ne faut pas ouvrir des sujets sans importance sans utilités sans lieu de débattre ...
 
Salam ouahlykoum,

La question est : Cette femme est de Madagascar elle n'est pas musulmane mais elle meurt un vendredi en tant que martyr sauf qu'elle n'est pas musulmane.

Que se passera t-il pour elle ?



il y a beaucoup de gens qui meurt le vendredi , le dimanche pour les chrétiens, d autre le samedi pour les juif oui et alors????
les autres jours c est de la ***** ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam ouahlykoum,

La question est : Cette femme est de Madagascar elle n'est pas musulmane mais elle meurt un vendredi en tant que martyr sauf qu'elle n'est pas musulmane.

Que se passera t-il pour elle ?

Personne ne le sait, tout ce que tu peu faire, c'est prier pour elle.

Si Dieu n'accepte pas tes prières pour elles, Il descendra sur toi Sa Miséricorde car tu t'es dirigé vers Lui.
 
Salam ouahlykoum,

La question est : Cette femme est de Madagascar elle n'est pas musulmane mais elle meurt un vendredi en tant que martyr sauf qu'elle n'est pas musulmane.

Que se passera t-il pour elle ?

le corps n est qu une matrice, un support, l âme ne meurt jamais .... jamais, car l âme est relié à " l âme de Dieu" à cet amour pur ... elle continuera son évolution
 
aleicoum salam la femme est morte ...
on va pas se mettre à spéculer sur son devenir dans l'audela
c'est une question sans aucun sens

il ne faut pas ouvrir des sujets sans importance sans utilités sans lieu de débattre ...

pas son devenir à elle spécialement mais en général et pourquoi pas ouvrir un post sur cette question il y en a plein d'autres tu n'es pas obligé d'y être la mort faut bien en parler aussi et pourquoi pas de l'au delà
 
Eh oui dans l'islam une femme qui meurt en accouchent meurt martyr oui

en martyr de quoi ? de nos jour il est rare qu une femme meurt pendant l accouchement en tout cas en occident autrefois depuis que la femme met au monde oui depuis les chose évolue en matière de maternité

ensuit je peut comprend que tu sois attristé par la mort de cette femme et son bébé c est triste mais malheureusement sa fait partis de la vie
 
meurt en tant que martyr ? t oublie une chose la mort fait parti de la vie personne n echappe

Je sais que personne échappe à la mort lol c'est pas la question que je pose et encore moins aux gens qui ne sont pas de ma confession ceux qui le sont devraient comprendre le sens de ma question les autres changez de post parce que je ne vous répondrai plus
 
Dernière édition:
Salam ouahlykoum,
La question est : Cette femme est de Madagascar elle n'est pas musulmane mais elle meurt un vendredi en tant que martyr sauf qu'elle n'est pas musulmane.
Que se passera t-il pour elle ?
Rien, elle repose en paix.
c'est comme une anesthésie, mais en mieux
dès que l'on meure nous somme tous martyr, à croire que Dieu ne fait rien.
par exemple ceux qui vont trop loin dans l'inconscience (coma) ont de grave séquelle à leur retour sur terre.
 
Salam ouahlykoum,

La question est : Cette femme est de Madagascar elle n'est pas musulmane mais elle meurt un vendredi en tant que martyr sauf qu'elle n'est pas musulmane.

Que se passera t-il pour elle ?

Celui qui répondra à ta question ne peut etre que :
1 - ALLAH par ( l intermédiaire d'une prophétie).
2- un menteur qui se prend pour Allah .

Étant donné que la prophétie s'est arrêté avec la mort du prophète Saws , il ne reste que la 2e option .
 
Haut