La femme et les fleurs

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Je dis bien les fleurs car les fleurs sont multiples n'est ce pas, certaines avec épines, certaines avec un parfum d'une délicatesse incommensurable.

Certes si la femme devait être comparé à une fleur , on la comparerait surtout à ses épines mais bon ça fait partie d'une fleur les épines, donc par faiblesse intellectuelle on peut faire le raccourci de la comparer à la fleur complète.

Maintenant vous savez tous que le fleur se cueille mais la femme s'arrache , vous savez tous que la fleur s'arrose mais que la femme s’inonde et bien sur vous savez tous que la fleur se fane mais que la femme se disloque.

Pourquoi j'en parle alors, bah simplement parce que je n'avais rien d'autre à faire en ce moment et puis une femme m'inspire la rose
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Je dis bien les fleurs car les fleurs sont multiples n'est ce pas, certaines avec épines, certaines avec un parfum d'une délicatesse incommensurable.

Certes si la femme devait être comparé à une fleur , on la comparerait surtout à ses épines mais bon ça fait partie d'une fleur les épines, donc par faiblesse intellectuelle on peut faire le raccourci de la comparer à la fleur complète.

Maintenant vous savez tous que le fleur se cueille mais la femme s'arrache , vous savez tous que la fleur s'arrose mais que la femme s’inonde et bien sur vous savez tous que la fleur se fane mais que la femme se disloque.

Pourquoi j'en parle alors, bah simplement parce que je n'avais rien d'autre à faire en ce moment et puis une femme m'inspire la rose
C fou cela aurait presque pu être joli si ca n'avait pas été cinique
 

Taqvaylith

La reine des chieuses
@Perlin, il est plus tendre qu'il ne le crois enfin il le sait qu'il l'est mais fait tout pour mettre ça sous cloche ;)

Les êtres cyniques sont ceux qui ont vécu vu et parfois vaincu
 
Si tu la laissais vivre en pleine terre au lieu de la cueillir, elle se "disloquerait" certainement moins vite. Les gens ont une propension à se plaindre de leurs propres manquements...
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
J'éprouve srtt un besoin irrépressible de le remettre a sa place

Tu te la pète un peu non?
Et elle a parlé au pluriel en passant


Le jour ou tu me remettra en place c'est qu'il te faudre me mettre sous terre donc si tu nas pas compris je serais mort mais de mon vivant ny pense pas


non je me la pete pas et certes ellea parle au pluriel mais s est trompe pour moi
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Le jour ou tu me remettra en place c'est qu'il te faudre me mettre sous terre donc si tu nas pas compris je serais mort mais de mon vivant ny pense pas


non je me la pete pas et certes ellea parle au pluriel mais s est trompe pour moi
J'espère que d'ici la je ne serais plus la a me distraire avec tes réponses vaseuses
Et jsui pas sure qu'elle se soit trompe
Peut être que tu refuse juste de te l'avouer
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Je doute que ce soit le cas mais ton cynisme ne te permet pas de voir ça


Le cynisme dont tu veux absolument m'accabler mais tu oublies toutes les autres facettes qui font de moi une fresque humaine , toi tu choisis d etre inerte en occultant le cynisme de la vie moi je le decortique en en faisant un trait grossier
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Quel est le meilleur moyen de remettre quelqu'un à sa place ?
le séduire et se l'approprier :D
Ouais ben non merci pas envie de me salir
Le cynisme dont tu veux absolument m'accabler mais tu oublies toutes les autres facettes qui font de moi une fresque humaine , toi tu choisis d etre inerte en occultant le cynisme de la vie moi je le decortique en en faisant un trait grossier
Facile d'oublier tes autres facettes t'en a pas t Inintéressant des que tu sort de ta vrai Nature
 
Haut