Ma femme française et la transcription de mon mariage

Bonsoir les bladinautes je viens vers vous pour chercher une solution pour mon gros problème avec ma Femme française alors je vous explique mon soucis :

je suis actuellement au Maroc je me suis marié le 20 juillet 2011 avec une Femme Française en plus elle est enceinte de moi de 5 mois ( c'est un petit garçon lol ) , je suis en étape de demande de transcription que j'ai envoyé à l'adresse de Nantes le 02/08/2011 , mon problème c'est que ma Femme est rentré en France le 04/08/2011 et 2 semaines plus tard je n'est plu eu de nouvelles d'elle quand je contacte sa famille ils me mentent pour me dire qu'ils l'ont pas vu . je ne sais pas c'elle veux me quitté ou pas sachant que je lui envoie des msg en lui disant que c'elle veux divorcé qu'elle me le dit mais aucune réponse ......
Le plus important c'est que je veux savoir qu'est ce que je peux faire dans ce cas pour avoir ma transcription et mon livret de famille pour demandé mon visa de conjoint français alors que ma Femme refuse de me parlé ou de me contacté pour une raison que je ne sais pas et que je cherche à découvrir . je suis vraiment déprimé à cause de ça et mes parents aussi .
 

Nirmou14

3younha helkouni.
Bonjour,

es-tu sur que l'enfant est de toi ? peut-être que c'est la raison qui l'a mené à s’éclipser de la sorte.

Sinon, tu ne peux pas faire de demande de visa sans avoir un contact avec ta femme, et d'ailleurs même si tu réussis à avoir ton visa " je ne sais absolument pas par quel moyen tu le pourrais", il faut que ta femme soit présente à tes côtés pour signer ton renouvellement de carte de séjour etcc etcc.

Bon courage
 
ouii je suis sur et certain que c'est mon enfant , alors ma question est , est ce qu'elle a le droit de faire ça ?? et si je porte plainte en France et que je demande de passé au tribunal pour réclamer mon droit d’être à coté de mon enfant est ce que sa va étre possible d'avoir un visa grace à ça ?
 
ouii je suis sur et certain que c'est mon enfant , alors ma question est , est ce qu'elle a le droit de faire ça ?? et si je porte plainte en France et que je demande de passé au tribunal pour réclamer mon droit d’être à coté de mon enfant est ce que sa va étre possible d'avoir un visa grace à ça ?

A moins d'avoir fait un test ADN, tu ne peux l'être et il faut arrêter de croire que cela n'arive qu'aux autres. Et j'ai envie de te dire que vu l'éloignement, je ne mettrai pas ma main à couper.
Après, tu devrais vraiment essayer de retouver cette femme, en persistant et faire valoir tes droits sur cet enfant. Et si elle s'y oppose, c'est là que le test ADN fera son entrée.

Je ne veux pas te casser le morale mais tu devrais penser à cela car son attitude est très spéciale.
 
Donc vous croyais que je ne pourrais rien faire même si on est marié ? y'a pas de solutions à mon problème ? je sais ou elle est ma Femme mais le truc c'est qu'elle refuse de me parlé , pour avoir ma transcription et mon livret de famille qu'est ce que je peux faire ?
est ce qu'un avocat pourrai étre utile à mon probléme svp aidé moi je ne sais plu quoi faire
 
Merci bcp c gentil de votre part , je croit que c'est sque je compte faire si non si vous avez d'autre solutions svp aidez moi je suis dans une situation précaire
 
Que Faire Maintenant pour avoir ma transcription et mon livret de famille pour demander mon visa conjoint Français c'elle refuse de me les envoyer ?

ba voilà c'est clair : mariage gris.

Ca suinte de tes phrases de gluant que tu t'en bats les noix de ta femme et de ton gosse.

Je te souhaite de tomber sur ses frères ... En attendant elle t'a viré avant que tu la vire, bien vu !
 
ce n'est pas un mariage gris , au contraire je pense à l'avenir de ma petite Famille je veux étre réunis ac ma Femme et mn enfant qu'est ce que je peux faire pour que je puisse partir en France et réclamé le droit de vivre prés de mon enfant et ma femme malgré qu'elle veux plus de moi aidez moi svp donnez moi toute les possibilités possible !!
 
Haut