« ma femme m’a frappé au moins dix fois »

Je me permets de vous écrire car je suis dans un état de tristesse continue avec la femme que j’ai épousée il y a quatre mois. Par contre, nous avons fait le halal il y a un an et nous vivons ensemble depuis tout ce temps.
J’ai découvert une femme agressive qui en vient aux mains souvent et aux insultes des plus vulgaires avec le visage qui va avec…

Je suis coincé, elle n’a pas ses papiers et je ne veux pas divorcer car sinon elle ne pourra plus voir sa famille au pays, et je ne veux pas vivre avec ça. Elle me fait du chantage affectif mais, malgré mes menaces, elle continue d’être comme à son habitude.

J’ai fait ce choix de mariage car je ne voulais plus rester seul. Cela faisait cinq ans que j’étais célibataire. C’était mon choix car j’étais déçu de la précédente femme qui m’a trompé. Du coup, durant ces cinq années, j’ai eu une vie de voyages, d’expatrié, de travail à l’étranger, je suis géologue mais la solitude et mes douleurs sentimentales me hantaient, et j’essayais d’oublier mon ex par le biais des drogues, je suis devenu alcoolique et accro au cannabis !

Les drogues m’ont rendu malade et j’ai décidé de revenir dans ma ville natale. J’ai quitté mon travail, je me suis installé et j’ai décidé de voir un psychologue pour me débarrasser de mon addiction aux drogues une fois pour toutes. Au bout de quatre mois de travail et d’effort sur moi, j’ai réussi, ça fait désormais un an et trois mois que je suis libre de toute addiction .
Je me suis dit que c’était le moment de me marier et qu’il fallait que j’arrête de voir les femmes comme des êtres dangereux et qu’il fallait que je passe cet obstacle ! Malheureusement, je suis tombé amoureux d’une femme divorcée, qui, malgré les apparences, est horriblement méchante.
Elle ne me soutient pas, j’ai vécu un cauchemar depuis un an. Elle privilégie ses amies qui ont une mauvaise influence sur elle. Elle ne voulait pas travailler, j’ai eu du mal à trouver du travail dans mon secteur, donc on a eu des problèmes financiers. Elle était habituée à un mode de vie beaucoup plus élevé avec son ex-mari, j’ai donc désormais deux emplois. Elle voulait un meilleur logement, j’ai pris un plus grand appartement, je l’ai aménagé comme il faut, comme celui qu’elle avait dans son ancienne vie.
Je vous contacte, car je ne sais plus quoi faire, je parle beaucoup avec elle, j’y vais doucement, j’essaye de lui expliquer, de la raisonner, de la réconforter, le temps que ses papiers se fassent, pour qu’elle puisse rentrer chez ses parents, à Oran.

Mais, c’est dingue : elle m’a déjà sorti le couteau deux fois, elle m’a frappé au moins dix fois. Pour elle, l’amour, c’est la violence. Si elle me parle mal, me frappe, c’est parce qu’elle m’aime, c’est quoi cette logique ?
Ma question est comment faire avec les femmes nerveuses, violentes, insultantes, impolies ? La violence j’y arrive pas, ça ne sert à rien, c’est ce qu’elle veut, je n’ai pas envie de lui offrir ce cadeau, car elle aime ça.
Elle est rentrée un soir bourrée à la maison, j’ai craqué, j’ai voulu la mettre sous la douche et elle a commencé à tout casser à la maison. Conséquence : on a fini en garde à vue car les voisins avaient appelé la police et il y avait du sang partout dans l’appartement, le mien au passage car elle m’a jeté la soupière sur le coude.
Je ne peux pas frapper une femme : surtout elle, car je l’aime malgré tout, et elle est seule sans famille en France. Que faire avec les femmes violentes et qui viennent du bled avec une logique du genre : « C’est le mec qui fait tout ? »
Je suis mal, j’ai vraiment besoin d’aide, je suis torturé, un peu trop gentil mais de sang-froid, car c’est tellement petit comme réaction, que je ne veux pas me rabaisser en faisant comme elle !

Source: Saphirnews
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Et il attend quoi? Qu'elle lui plante?
Il doit faire ce que font les femmes victimes de violences conjugales: main courante, dépôt de plainte, contacter les structures qui s'occupent de cas identiques et...divorcer si elle refuse tout suivi qui pourrait améliorer la situation.
moi a sa place, je lui met une calotte
 
non mais c'est la honte, de porter plainte contre une femme
Mais non...C'est hélas pas rare ...

"Pourtant, si les femmes restent, de loin, les premières victimes de violences conjugales, le cas des hommes battus ou maltraités est moins exceptionnel qu'on pourrait le croire.
149 000 hommes ont été victimes de violences au sein de leur couple en 2012 et 2013, selon l’Observatoire national de la délinquance et des réponses pénales (qui s'appuie l'enquête de victimisation « cadre de vie et sécurité »)."
(...) Un rapide calcul des victimes de violences conjugales montre que les hommes représentent donc 27 % des cas de violence conjugales et 17 % des cas mortels. "
Hommes battus : des chiffres pour comprendre une réalité méconnue

Et sos.hommes.battus existe:
SOS Hommes Battus
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Je me permets de vous écrire car je suis dans un état de tristesse continue avec la femme que j’ai épousée il y a quatre mois. Par contre, nous avons fait le halal il y a un an et nous vivons ensemble depuis tout ce temps.
J’ai découvert une femme agressive qui en vient aux mains souvent et aux insultes des plus vulgaires avec le visage qui va avec…

Je suis coincé, elle n’a pas ses papiers et je ne veux pas divorcer car sinon elle ne pourra plus voir sa famille au pays, et je ne veux pas vivre avec ça. Elle me fait du chantage affectif mais, malgré mes menaces, elle continue d’être comme à son habitude.

J’ai fait ce choix de mariage car je ne voulais plus rester seul. Cela faisait cinq ans que j’étais célibataire. C’était mon choix car j’étais déçu de la précédente femme qui m’a trompé. Du coup, durant ces cinq années, j’ai eu une vie de voyages, d’expatrié, de travail à l’étranger, je suis géologue mais la solitude et mes douleurs sentimentales me hantaient, et j’essayais d’oublier mon ex par le biais des drogues, je suis devenu alcoolique et accro au cannabis !

Les drogues m’ont rendu malade et j’ai décidé de revenir dans ma ville natale. J’ai quitté mon travail, je me suis installé et j’ai décidé de voir un psychologue pour me débarrasser de mon addiction aux drogues une fois pour toutes. Au bout de quatre mois de travail et d’effort sur moi, j’ai réussi, ça fait désormais un an et trois mois que ........................

Source: Saphirnews
Salam Temoignage,
Fais de la musculation et prend des cours d'auto défense ^^
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Mais non...C'est hélas pas rare ...

"Pourtant, si les femmes restent, de loin, les premières victimes de violences conjugales, le cas des hommes battus ou maltraités est moins exceptionnel qu'on pourrait le croire.
149 000 hommes ont été victimes de violences au sein de leur couple en 2012 et 2013, selon l’Observatoire national de la délinquance et des réponses pénales (qui s'appuie l'enquête de victimisation « cadre de vie et sécurité »)."
(...) Un rapide calcul des victimes de violences conjugales montre que les hommes représentent donc 27 % des cas de violence conjugales et 17 % des cas mortels. "
Hommes battus : des chiffres pour comprendre une réalité méconnue

Et sos.hommes.battus existe:
SOS Hommes Battus
je sais bien 'avais ouvre un sujet sur la question, mais je trouve ce la triste pour un homme de porter plainte
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
11 est un meilleur chiffre...Allah aime les chiffres impairs...

et la po po police elle fait quoi?
 
meme si il n est pas un homme super viril il ne peux pas la maitriser quand elle le frappe et divorcer pourquoi rester avec elle je ne comprends pas il vaut mieux etre seul que mal accompagner pourtant a moins que au lit ce soit une bombasse
 
non pas vraiment mais si sa femme est si horrible que ca il n as qu a divorcer au lieu de chouiner a moins qu elle le tienne au lit je n ais vus que ca comme explication
 
Je me permets de vous écrire car je suis dans un état de tristesse continue avec la femme que j’ai épousée il y a quatre mois. Par contre, nous avons fait le halal il y a un an et nous vivons ensemble depuis tout ce temps.
J’ai découvert une femme agressive qui en vient aux mains souvent et aux insultes des plus vulgaires avec le visage qui va avec…

Je suis coincé, elle n’a pas ses papiers et je ne veux pas divorcer car sinon elle ne pourra plus voir sa famille au pays, et je ne veux pas vivre avec ça. Elle me fait du chantage affectif mais, malgré mes menaces, elle continue d’être comme à son habitude.

J’ai fait ce choix de mariage car je ne voulais plus rester seul. Cela faisait cinq ans que j’étais célibataire. C’était mon choix car j’étais déçu de la précédente femme qui m’a trompé. Du coup, durant ces cinq années, j’ai eu une vie de voyages, d’expatrié, de travail à l’étranger, je suis géologue mais la solitude et mes douleurs sentimentales me hantaient, et j’essayais d’oublier mon ex par le biais des drogues, je suis devenu alcoolique et accro au cannabis !

Les drogues m’ont rendu malade et j’ai décidé de revenir dans ma ville natale. J’ai quitté mon travail, je me suis installé et j’ai décidé de voir un psychologue pour me débarrasser de mon addiction aux drogues une fois pour toutes. Au bout de quatre mois de travail et d’effort sur moi, j’ai réussi, ça fait désormais un an et trois mois que je suis libre de toute addiction .
Je me suis dit que c’était le moment de me marier et qu’il fallait que j’arrête de voir les femmes comme des êtres dangereux et qu’il fallait que je passe cet obstacle !

Source: Saphirnews
0oh my God:eek:
Je suis autant choquée pour un homme que pour une femme

Manque de respect total et irresponsabilité. .. vivre ensemble c des compromis !
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Je me permets de vous écrire car je suis dans un état de tristesse continue avec la femme que j’ai épousée il y a quatre mois. Par contre, nous avons fait le halal il y a un an et nous vivons ensemble depuis tout ce temps.
J’ai découvert une femme agressive qui en vient aux mains souvent et aux insultes des plus vulgaires avec le visage qui va avec…

Je suis coincé, elle n’a pas ses papiers et je ne veux pas divorcer car sinon elle ne pourra plus voir sa famille au pays, et je ne veux pas vivre avec ça. Elle me fait du chantage affectif mais, malgré mes menaces, elle continue d’être comme à son habitude.

J’ai fait ce choix de mariage car je ne voulais plus rester seul. Cela faisait cinq ans que j’étais célibataire. C’était mon choix car j’étais déçu de la précédente femme qui m’a trompé. Du coup, durant ces cinq années, j’ai eu une vie de voyages, d’expatrié, de travail à l’étranger, je suis géologue mais la solitude et mes douleurs sentimentales me hantaient, et j’essayais d’oublier mon ex par le biais des drogues, je suis devenu alcoolique et accro au cannabis !

Les drogues m’ont rendu malade et j’ai décidé de revenir dans ma ville natale. J’ai quitté mon travail, je me suis installé et j’ai décidé de voir un psychologue pour me débarrasser de mon addiction aux drogues une fois pour toutes. Au bout de quatre mois de travail et d’effort sur moi, j’ai réussi, ça fait désormais un an et trois mois que je suis libre de toute addiction .
Je me suis dit que c’était le moment de me marier et qu’il fallait que j’arrête de voir les femmes comme des êtres dangereux et qu’il fallait que je passe cet obstacle ! Malheureusement, je suis tombé amoureux d’une femme divorcée, qui, malgré les apparences, est horriblement méchante.
Elle ne me soutient pas, j’ai vécu un cauchemar depuis un an. Elle privilégie ses amies qui ont une mauvaise influence sur elle. Elle ne voulait pas travailler, j’ai eu du mal à trouver du travail dans mon secteur, donc on a eu des problèmes financiers.

pour qu’elle puisse rentrer chez ses parents, à Oran.

Pour elle, l’amour, c’est la violence. Si elle me parle mal, me frappe, c’est parce qu’elle m’aime, c’est quoi cette logique ?

Elle est rentrée un soir bourrée à la maison,

Source: Saphirnews
je suis mort de rire, la vilaine blague :D
 
il faut arrêté quand même, excepte quelque cas rare, l'homme est plus fort que la femme

Ce n'est pas une question de force. C'est justement souvent plus compliqué quand l'homme est victime, car souvent il ne riposte pas du fait que le bourreau soit une femme.

Magicbus, je crois, a mis des chiffres. La vérité est pire car pas mal d'hommes gardent le silence sur les violences dont ils ont été ou sont victimes.

Femme ne veut pas dire douce, sympa... Des femmes violentes, il y en a plein.
 

n.echarif

j'achemine vers l'excelence
plus sérieusement un homme ou une femme qui a la violence comme unique expression tantôt par amour tantôt par colère
ne mènent rien de bon
 

6faoui

Abu Di Vin
Bladinaute averti
La prochaine fois qu'elle rentre bourrée tu la fais basculer du balcon du deuxième étage et vite tu descends puis t'appelles les secours en déclarant quelle a voulu te saluer du balcon et elle est tombée.

C'est ce qu'il faut dire en réponse a un hoax.
 
Haut