La femme et les grandes ablutions

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Beaucoup de posts parlent de femmes et de leurs libidos, pour certaines c'est génial pour d'autre c'est trop peu. En même temps tout le monde est croyant ici et même pratiquant, certaine mourraient que d'avoir un homme qui les satisfassent deux à trois fois par jour.

Mais mesdames vous vous rendez pas compte de la folie pour des muslims de faire cela autant de fois par jour, d'un point de vue écologique c'est une catastrophe, bah oui vu qu'après chaque coït il faut faire les grandes ablutions enfin je crois bien c'est ce dont je me souviens , bizarre le barbu prof de religion islamiques en parlait beaucoup , et maintenant que j'y pense lui il avait toujours l'air de sortir de la douche.

Mais je me dis il rentrait jamais à la maison pendant la journée donc si il sortait de la douche , c'était soit parce qu'il souffrait d'une transpiration excessive ou alors qu'il avait une libido très prononcée, humm hummm je me souviens aussi maintenant que les profs de géo et d'éco avaient toujours l'air d'être sorties d'une machine à linge !!!! Tout s'explique

Bref, tout cela pour vous dire qu'en ces temps de sécheresse , pour le bien de l'humanité il vaut mieux un homme à la libido très très faible du moins si on est croyant pratiquant !!
 
A

AncienMembre

Non connecté
donc en gros faut pas s approcher de son homme(ou femme) jusque la derniere salat de la journée qui est a 23h (dans ces eaux la)
eh ben dis donc on est pas sortis de l auberge ....
mission quasi impossible
meme une personne qui a une tres faible libido ne pourai pas tenir sans un seul bisou a son (sa) cher(e) et tendre ...
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
donc en gros faut pas s approcher de son homme(ou femme) jusque la derniere salat de la journée qui est a 23h (dans ces eaux la)
eh ben dis donc on est pas sortis de l auberge ....
mission quasi impossible
meme une personne qui a une tres faible libido ne pourai pas tenir sans un seul bisou a son (sa) cher(e) et tendre ...



Moi je dis qu'il faut faire des efforts pour sauver la planète et accessoirement sa place au paradis
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Beaucoup de posts parlent de femmes et de leurs libidos, pour certaines c'est génial pour d'autre c'est trop peu. En même temps tout le monde est croyant ici et même pratiquant, certaine mourraient que d'avoir un homme qui les satisfassent deux à trois fois par jour.

Mais mesdames vous vous rendez pas compte de la folie pour des muslims de faire cela autant de fois par jour, d'un point de vue écologique c'est une catastrophe, bah oui vu qu'après chaque coït il faut faire les grandes ablutions enfin je crois bien c'est ce dont je me souviens , bizarre le barbu prof de religion islamiques en parlait beaucoup , et maintenant que j'y pense lui il avait toujours l'air de sortir de la douche.

Mais je me dis il rentrait jamais à la maison pendant la journée donc si il sortait de la douche , c'était soit parce qu'il souffrait d'une transpiration excessive ou alors qu'il avait une libido très prononcée, humm hummm je me souviens aussi maintenant que les profs de géo et d'éco avaient toujours l'air d'être sorties d'une machine à linge !!!! Tout s'explique

Bref, tout cela pour vous dire qu'en ces temps de sécheresse , pour le bien de l'humanité il vaut mieux un homme à la libido très très faible du moins si on est croyant pratiquant !!

Solution: le faire deux ou 3 fois de suite... et factoriser la douche comme dirait mon prof de maths :D
 
Beaucoup de posts parlent de femmes et de leurs libidos, pour certaines c'est génial pour d'autre c'est trop peu. En même temps tout le monde est croyant ici et même pratiquant, certaine mourraient que d'avoir un homme qui les satisfassent deux à trois fois par jour.

Mais mesdames vous vous rendez pas compte de la folie pour des muslims de faire cela autant de fois par jour, d'un point de vue écologique c'est une catastrophe, bah oui vu qu'après chaque coït il faut faire les grandes ablutions enfin je crois bien c'est ce dont je me souviens , bizarre le barbu prof de religion islamiques en parlait beaucoup , et maintenant que j'y pense lui il avait toujours l'air de sortir de la douche.

Mais je me dis il rentrait jamais à la maison pendant la journée donc si il sortait de la douche , c'était soit parce qu'il souffrait d'une transpiration excessive ou alors qu'il avait une libido très prononcée, humm hummm je me souviens aussi maintenant que les profs de géo et d'éco avaient toujours l'air d'être sorties d'une machine à linge !!!! Tout s'explique



Bref, tout cela pour vous dire qu'en ces temps de sécheresse , pour le bien de l'humanité il vaut mieux un homme à la libido très très faible du moins si on est croyant pratiquant !!

T'as peur de pas assurer?
Ne cherches pas de pretexte et avoue ton manque de libido!!!!
:D
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Solution: le faire deux ou 3 fois de suite... et factoriser la douche comme dirait mon prof de maths :D



Pas idiote comme idée, enfin ton idée est très temporaire pour ne pas dire qu'elle révèle de l'imaginaire une fois de suite c'est déjà exceptionnel alors deux ou trois , brule un cierge non mieux brule Lourdes tout entière peut etre que ca marchera
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
T'as peur de pas assurer?
Ne cherches pas de pretexte et avoue ton manque de libido!!!!
:D


Ne pas vouloir sexer comme un animal n'est pas une peur qu'on oserait pas assumer là n'est pas le débat, je tente simplement de cHulotiser les débat voir de les Jolyiser (eva Joly pour ceux qui n'auraient pas compris et l'autre cetait hulot )
 

nadia2612

Ewa Kemel !
VIB
Ne pas vouloir sexer comme un animal n'est pas une peur qu'on oserait pas assumer là n'est pas le débat, je tente simplement de cHulotiser les débat voir de les Jolyiser (eva Joly pour ceux qui n'auraient pas compris et l'autre cetait hulot )

ha je me disais bien qu'un tel soucis de l environnement ne pouvais sortir que de la tete d un francais ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
c'est bon pour le paradis peut etre mais pas bon pour l'environnement

dans ce cas la t a qu a aller vivre ds la jungle t y trouveras pas de femme
et pas de douche c est tt benef pr toi (au niveau paradis et niveau environnement)
dc si t economise l eau t economise aussi l eau de la toilette quotidienne l eau des toilettes (beurkkkkkkkkkkkkkk) etc etc
:rouge:
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
dans ce cas la t a qu a aller vivre ds la jungle t y trouveras pas de femme
et pas de douche c est tt benef pr toi (au niveau paradis et niveau environnement)
dc si t economise l eau t economise aussi l eau de la toilette quotidienne l eau des toilettes (beurkkkkkkkkkkkkkk) etc etc
:rouge:


bon dieu tu utilises de l'eau pour tes toilettes mais quelle folie furieuse purée ca devrait être interdit ce genre de chose j'ai honte pour toi
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
bah quand tu tire la chasse d eau dans les toilettes c ets pas du coca qui en sort hein
:D


tu vis dans le luxe toi moi je chie dans une boîte que je vais entreposer ensuite dans une plus grande boîte et ensuite je fabrique du gaz puis de l'électricité j'ai pas les moyens d'avoir une toilette de luxe moi
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
C'est ca ... Admet le et tout le monde sera heureux...
T'imagine si elle nous lie, elle va penser que tu la renie et la tu l'auras jamais son numéro
Mais moi je l'ai :D


Je ne sais pas de quoi tu parles mais a continuer de la sorte je vais peut etre finir par vouloir ton numéro
 
je compléterais par le fait que ça entraine une surconsommation d'électricité....tu sais bocoup de maghrébine on les cheveux hrach (crépu!) alors le lisseur c'est un passage obligé! ;-)
 
Haut