Une femme impudique se fait agresser en public

Pareil

Just like me :D
VIB
C'est une engueulade par des bigots, par une agression, et la femme n'est pas impudique !

Ces catho sont des crétins.
Surtout qu'il y a pas mal de tableaux représentant marie allaitant jésus.

L'allaitement n'a rien de sexuel, et seuls des pervers peuvent y voir quelque chose de sale ou d'impudique...
 
la nana qui répète "ninos" comme si les gamins allaient être traumatisés par une femme qui allaite, et juste a coté on voit une gamine jouer sans même faire attention :D
les "ninos" ne sont qu'un prétexte, je pense, en fait elle est en colère parce que son mari a eu l’œil attiré, si j'ai bien compris ce qu'elle dit...:sournois:
Bien sûr que les enfants ne font pas attention! Et quand bien même ils remarqueraient, ils y verraient ce qu'il y a à y voir ; une maman qui nourrit son bébé!
Blague à part, y a eu personne pour s'arrêter et lui mettre une claque histoire de la calmer, à cette abrutie excitée?
 
N'importe quoi, elle lui demande de rentrer chez elle pour l'allaiter qui lui dit qu'elle habite tout prés, c'est à elle de rentrer chez elle si elle ne sait pas profiter du parc tranquille, je comprend pas son comportement à moins qu'elle est péter un plomb car elle peut pas avoir d'enfants ou qu'elle les aime pas etc...:bizarre:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Jamais vu ça à moins qu'elles mettent un voile par dessus,mais les bzez à l'air par encore vu :D
Ahe bon? Bah purée il faut que tu te mêles a la population alors ! Be reste pas dans ton hôtel :D

Biensur que si c'est 3aaaadi
Lbezoula au bled quand il s'agit d'allaitement n'est ni plus ni moins qu'un biberon . Meme le terme bezoula n'est pas hchouma
 
les "ninos" ne sont qu'un prétexte, je pense, en fait elle est en colère parce que son mari a eu l’œil attiré, si j'ai bien compris ce qu'elle dit...:sournois:
Bien sûr que les enfants ne font pas attention! Et quand bien même ils remarqueraient, ils y verraient ce qu'il y a à y voir ; une maman qui nourrit son bébé!
Blague à part, y a eu personne pour s'arrêter et lui mettre une claque histoire de la calmer, à cette abrutie excitée?

Bin non! J'étais à Casablanca :D
 

Jiimmy

Vergissmeinnicht
Ca fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens qui défendent un minimum la pudeur à une ère où celle-ci ne revêt plus aucune signification pour personne et choque même les gens comme les réactions ici le démontrent.
 
Ahe bon? Bah purée il faut que tu te mêles a la population alors ! Be reste pas dans ton hôtel :D

Biensur que si c'est 3aaaadi
Lbezoula au bled quand il s'agit d'allaitement n'est ni plus ni moins qu'un biberon . Meme le terme bezoula n'est pas hchouma
Ça dépend le nord et le centre,c'est 2 mondes différents,au Maroc,l'un est plus conservateur que l'autre,et donc plus droit dans la lecture de l'Islam en ce qui concerne la pudeur

Une femme qui ressort son nènè en public,peut être embêté par la police
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Ca fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens qui défendent un minimum la pudeur à une ère où celle-ci ne revêt plus aucune signification pour personne et choque même les gens comme les réactions ici le démontrent.
La pudeur ? Non mais faut vraiment être pervers pour voir autre chose que ce qui est c'est à dire nourrir son enfant :prudent:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
C'est clair moi même je l'aurais giflé, ça m'est arrivé d'allaiter dans le métro ou dans la rue parce que pas le choix, c'est l'enfant qui a un besoin il n'y a qu'à y répondre....j'essayais d'être un max discrète j'avais des habits en conséquence de toute façon...

les "ninos" ne sont qu'un prétexte, je pense, en fait elle est en colère parce que son mari a eu l’œil attiré, si j'ai bien compris ce qu'elle dit...:sournois:
Bien sûr que les enfants ne font pas attention! Et quand bien même ils remarqueraient, ils y verraient ce qu'il y a à y voir ; une maman qui nourrit son bébé!
Blague à part, y a eu personne pour s'arrêter et lui mettre une claque histoire de la calmer, à cette abrutie excitée?
 
Certe si cette mère avait mis un tissu pour cacher l'allaitement et son sein elle n'aurait peut être pas été embêter par ces gens. Mais il faut vraiment être trusté ou tordu pour s’exciter à la vue d'une maman qui allaite son enfant.
C'est le geste le plus affectueux et naturel qui soit. Si on écoute certains c'est tout juste si cette mère ne mérite pas des coups de fouets et qu'on lui retire son enfant.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Quand tu allaites totalement tu y fais attention à ça justement, tu as toujours un grand foulard ou alors des habits très larges justement qui permet de ne pas trop dévoiler une poitrine...

Certe si cette mère avait mis un tissu pour cacher l'allaitement et son sein elle n'aurait peut être pas été embêter par ces gens. Mais il faut vraiment être trusté ou tordu pour s’exciter à la vue d'une maman qui allaite son enfant.
C'est le geste le plus affectueux et naturel qui soit. Si on écoute certains c'est tout juste si cette mère ne mérite pas des coups de fouets et qu'on lui retire son enfant.
 
Quand tu allaites totalement tu y fais attention à ça justement, tu as toujours un grand foulard ou alors des habits très larges justement qui permet de ne pas trop dévoiler une poitrine...

J'ai jamais allaiter :)
J'ai vu les 2 situations , avec et sans mais aucune ne me choque au point d'aller interpeller une mère et l'interrompre en pleine allaitement.
 
Dernière édition:

Jiimmy

Vergissmeinnicht
La pudeur ? Non mais faut vraiment être pervers pour voir autre chose que ce qui est c'est à dire nourrir son enfant :prudent:
Partant de ce principe, si un parent fait uriner sa fille à la vue de tout le monde dans un parc, il faut vraiment être pervers que de voir autre chose qu'un petit enfant qui fait ses besoins (besoin vital).
 
Haut