Femme indisposée et Rokia

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Salam, salam alaykoum le peuple!

Alors alors..

Comme indiqué dans le titre, le sujet concerne la femme indisposée et la rokia.

Peut-être que la question à venir n'a pas lieu d'être et que la réponse est évidente. Mais y'aurait-il quelqu'un qui sache si la femme peut subir une rokia durant cette période?!
Et s'il y'aurait possibilité d'appuyer vos réponses par des sources si vous en avez s'il vous plait.

Merci!!
 
Salam, salam alaykoum le peuple!

Alors alors..

Comme indiqué dans le titre, le sujet concerne la femme indisposée et la rokia.

Peut-être que la question à venir n'a pas lieu d'être et que la réponse est évidente. Mais y'aurait-il quelqu'un qui sache si la femme peut subir une rokia durant cette période?!
Et s'il y'aurait possibilité d'appuyer vos réponses par des sources si vous en avez s'il vous plait.

Merci!!
Salam

oui est peut subir un rokia !

mais rien ne dit que sait quelque chose qui marche :(
 

nadia2612

Ewa Kemel !
VIB
Je me demande si certains ont vraiment conscience qu ils font un retour en arrière pour se retrouver a l époque des sorcières et autres croyances plus farfelus
Les unes que les autres.... C est a se demander si les prophètes n ont pas faillis a leur mission auprès d eux o_O
 
Salam, salam alaykoum le peuple!

Alors alors..

Comme indiqué dans le titre, le sujet concerne la femme indisposée et la rokia.

Peut-être que la question à venir n'a pas lieu d'être et que la réponse est évidente. Mais y'aurait-il quelqu'un qui sache si la femme peut subir une rokia durant cette période?!
Et s'il y'aurait possibilité d'appuyer vos réponses par des sources si vous en avez s'il vous plait.

Merci!!

salam,

Vu que tu cherche des sources concernant la roqia, je te conseillerai de prendre les reponses de ceux qui reconnaissent la roqia....

Moi de ce que je sais, c'est que normalement, lors d'une roqia la femme doit avoir ces ablutions.. donc c'est dur avec ces menstrues..
aprés est ce que c'est une obligation ou non?? je sais pas faudrait demander aux experts :D

ah oui ici en meme temps ici y'en a qui font leur priere en étant indisposé.. donc elle risque de te repondre que ca ne changera rien....ca les derangerai pas elles...

encore une fois faudrait que ceux qui reconnaisse la rokia te reponde, avis aux concernés...


pour ma part j'en sais pas plus sur le sujet dsl.
la rokia est quelque chose que les prêtres on inventer, pour sortir le malin des corps des jeune filles qui son vierge
pkoi specialement les filles qui sont vierge ??? o_O
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Lol!! Je n'ai pas demandé qu'on fasse débat sur la véracité de la rokia ou non, mais merci quand même!
Merci à ceux qui ont répondu à la question.

Oui c'est ce que je vois Simplement la.. concernant les ablutions c'est ce que je me disait.. mais je ne sais guère.
Je vais regarder en détail le lien crapulette! Sahit.
 
Salam, la roqya n'est pas un procédé que les sorciers ont inventés encore une ineptie qu'est ce qu'il ne faut pas entendre! La roqya est la guérison par la récitation du Coran. Le mieux est de faire soi même la roqya car c'est plus méritant et cela permet de se rapprocher davantage d'Allah. Les personnes qui disent que ça ne peux pas marcher alors ce n'est même pas la peine de pratiquer la roqya car la première chose à faire c'est de placer sa confiance en Allah. Cette pratique est plus que licite et même très recommandé et cela peut concerner toute personne qui a un mal qu'elle qu'il soit.
 
salam,

Vu que tu cherche des sources concernant la roqia, je te conseillerai de prendre les reponses de ceux qui reconnaissent la roqia....

Moi de ce que je sais, c'est que normalement, lors d'une roqia la femme doit avoir ces ablutions.. donc c'est dur avec ces menstrues..
aprés est ce que c'est une obligation ou non?? je sais pas faudrait demander aux experts : D

ah oui ici en meme temps ici y'en a qui font leur priere en étant indisposé.. donc elle risque de te repondre que ca ne changera rien....ca les derangerai pas elles...

encore une fois faudrait que ceux qui reconnaisse la rokia te reponde, avis aux concernés...


pour ma part j'en sais pas plus sur le sujet dsl.

pkoi specialement les filles qui sont vierge ??? o_O
on le dis pas souvent mais il faut rappel que les femmes musulman ne peuvent pas être posséder part d'autre Djinns que des musulman ....

:sournois:
 
Salam, la roqya n'est pas un procédé que les sorciers ont inventés encore une ineptie qu'est ce qu'il ne faut pas entendre! La roqya est la guérison par la récitation du Coran. Le mieux est de faire soi même la roqya car c'est plus méritant et cela permet de se rapprocher davantage d'Allah. Les personnes qui disent que ça ne peux pas marcher alors ce n'est même pas la peine de pratiquer la roqya car la première chose à faire c'est de placer sa confiance en Allah. Cette pratique est plus que licite et même très recommandé et cela peut concerner toute personne qui a un mal qu'elle qu'il soit.
je suis désoler moi je connais pas le sujet de la Rokia ...

a ton des hadiths fesent de la rokia ????
 
Salam, salam alaykoum le peuple!

Alors alors..

Comme indiqué dans le titre, le sujet concerne la femme indisposée et la rokia.

Peut-être que la question à venir n'a pas lieu d'être et que la réponse est évidente. Mais y'aurait-il quelqu'un qui sache si la femme peut subir une rokia durant cette période?!
Et s'il y'aurait possibilité d'appuyer vos réponses par des sources si vous en avez s'il vous plait.

Merci!!
la roqia nous l'a appris le prophete salaAllah alayhi wassalam bien que les hypocrites ne l'accepteront jamais. on peut la trouvé dans le coran mais les égarés ne comprennent jamais le coran oubien ils ne le lisent pas.
je reviens à la question initiale s'il s'agit de l'eau à boire aucun probleme.
s'il sagit de la roqia char3ia il faut que tout le monde soit avec le wodhou même le mahra
qui assiste à la roqia.
c'est des mesures de securité avec l'aide d'Allah pour se protéger davantage.
 
la roqia nous l'a appris le prophete salaAllah alayhi wassalam bien que les hypocrites ne l'accepteront jamais. on peut la trouvé dans le coran mais les égarés ne comprennent jamais le coran oubien ils ne le lisent pas.
je reviens à la question initiale s'il s'agit de l'eau à boire aucun probleme.
s'il sagit de la roqia char3ia il faut que tout le monde soit avec le wodhou même le mahra
qui assiste à la roqia.
c'est des mesures de securité avec l'aide d'Allah pour se protéger davantage.
la tu peut nous aide a y vote plus clair

quelle versets pas plus simple que cela ?????
 
A

AncienMembre

Non connecté
la tu peut nous aide a y vote plus clair

quelle versets pas plus simple que cela ?????

Ben non, tu ne peux pas les trouver sans hadith! :D

c'est un peu comme un livre de sorcière: deux versets de cette sourate t'immuniseront contre le rhume. Cette sourate te protégera du diable, celle-là servira de parasol lors du jour du Jugement et si tu répète celle-ci 36 fois, ce sera comme si t'es allé à la Mecque! :D
 
Ben non, tu ne peux pas les trouver sans hadith! :D

c'est un peu comme un livre de sorcière: deux versets de cette sourate t'immuniseront contre le rhume. Cette sourate te protégera du diable, celle-là servira de parasol lors du jour du Jugement et si tu répète celle-ci 36 fois, ce sera comme si t'es allé à la Mecque! : D
sourate ou verset 255.....

la sourate 114 a méditer ma puse ;)

PS/ moi je veut comprendre il s'avance qui démontre clairement les versets
 
Haut