Pas de femme kamikaze à st denis

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Lol, elle concourait pas pour le titre de miss monde non plus. Vous avez juste retenu qu'elle était cheume. Ça vole haut ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lol

ça vole pas du tout, ça creuse depuis une semaine.
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Honnêtement penses tu qu'elle inspire empathie et sympathie...
Les cœurs commencent à s'endurcir. La violence engendre parfois des réactions violentes. Le retour de flamme...

Elle m'inspire rien du tout... je ne la connais pas...mais comme ça jugée de loin, elle m'a l'air plutôt niyya :D

Les coeurs n'ont pas attendu aujourd'hui pour s'endurcir...c'est juste qu'on est plus nerveux quand ça frappe pas loin de chez soi. Beaucoup de gens sont sous le choc et c'est normal de lire des horreurs par ces temps difficiles.
 
Elle m'inspire rien du tout... je ne la connais pas...mais comme ça jugée de loin, elle m'a l'air plutôt niyya :D

Les coeurs n'ont pas attendu aujourd'hui pour s'endurcir...c'est juste qu'on est plus nerveux quand ça frappe pas loin de chez soi. Beaucoup de gens sont sous le choc et c'est normal de lire des horreurs par ces temps difficiles.
Oui mais une question se pose... Notre compassion s'est éteinte? La fille s'est retrouvée en bouillie. Elle est devenue un phénomène de foire.
 
Haut