la femme et l'ane

Oui pourquoi la femme et l'âne me direz vous et bien pasque
Tout dabord rien à première vue à condition d'avoir des bons yeux ne permet de distinguer une quelconque distinction! la femme serait elle têtue comme une mule, j'en sais rien je lui dis souvent t 'est toi!
Venons en au fait:
la femme préfère elle le baton ou la carotte, j'en sais rien mais tout comme l'ane vaut mieux lui donner dabord la carotte car le baton passe mieux après!
comment monter un ane?
attention ne jamais le monter par l'arrière vous risquez de prendre un coup de pied dans la gueule, ca doit etre pareille pour elle!
Enfin, heureusement que la femme n'a pas les même oreilles, manquait plus que ca!:desole:

Mais pourquoi, pourquoi bon sang j'ai l'esprit mal tourné !!!
Mais pourquoi Fezazi m'est venu à l'esprit aussi??!!!
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Oui pourquoi la femme et l'âne me direz vous et bien pasque
Tout dabord rien à première vue à condition d'avoir des bons yeux ne permet de distinguer une quelconque distinction! la femme serait elle têtue comme une mule, j'en sais rien je lui dis souvent t 'est toi!
Venons en au fait:
la femme préfère elle le baton ou la carotte, j'en sais rien mais tout comme l'ane vaut mieux lui donner dabord la carotte car le baton passe mieux après!
comment monter un ane?
attention ne jamais le monter par l'arrière vous risquez de prendre un coup de pied dans la gueule, ca doit etre pareille pour elle!
Enfin, heureusement que la femme n'a pas les même oreilles, manquait plus que ca!:desole:
Par contre le veau on peut le.monter par devant et par derrière... Tellement *** qu'il croira à une.visite médicale :D
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Giant prépare une session de formation pour ceux qu'ils veulent devenir tes successeurs, merci!



Jai juste envie de me suicider ad je vois de telles choses , une chose est sure il n est pas mon fils legitime surement un batard


je remarque que des filles comme ladynanette me connaissent mais moi pas !!!
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Jai juste envie de me suicider ad je vois de telles choses , une chose est sure il n est pas mon fils legitime surement un batard


je remarque que des filles comme ladynanette me connaissent mais moi pas !!!

Demande dommage et intérêt pour plagiat, puis cloue le bec de ces nouveaux que tu detestes tant...

Bein voyons t'es connu maintenant Giant avec ta gamme de femme que tu associes à toutes les sauces autant que tu associes à tes nouveaux gadgets oups pardon. :s
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Giant mdr j'ai envie de te ***** dessus mais même ceci serai un honneur de ma part envers toi :langue:
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Demande dommage et intérêt pour plagiat, puis cloue le bec de ces nouveaux que tu detestes tant...

Bein voyons t'es connu maintenant Giant avec ta gamme de femme que tu associes à toutes les sauces autant que tu associes à tes nouveaux gadgets oups pardon. :s

je vais moccuper de nootje cest une nouvelle et elle veut me ***** dessus pourtant je suis pas une toilette je comprends pas son envie
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
je vais moccuper de nootje cest une nouvelle et elle veut me ***** dessus pourtant je suis pas une toilette je comprends pas son envie

Laisse la tranquille mec, soit un bonhomme parle méchamment avec des mecs.
T'es pire que des WC t'es leur ancêtre mec, même les pires hommes sur terre t'ont chié dessus. :s
Alors sa ***** c'est de l'or à coté. :langue:
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Oui c'est. Vraie que tu pues déjà assez la ***** comme ça

aller sur ce bonne soirée à tous :cool:


ah oui et alors ca explique pas pq tu veux me ***** dessus

tu devrais qd mme te poser des question et puis je ferais quoi de ta ***** moi je crois pas que mon estomac risque de bien la digerer et ce qu eje ne digere je le vomis et si je vomis ta ***** je voudrais te la rendre et on s en sortira pas
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Laisse la tranquille mec, soit un bonhomme parle méchamment avec des mecs.
T'es pire que des WC t'es leur ancêtre mec, même les pires hommes sur terre t'ont chié dessus. :s
Alors sa ***** c'est de l'or à coté. :langue:


Les bonhommes ca parle pas on se bats a coup de poings et puis les bonhommes ici ont pa sle level je dis pas que les femmes l ont mais cest deja un peu mieux !!!

Tu sais si moi je suis le wc toi tu es l egout ds lequel je tenvois toute la ***** qu on chasse a litres d eau !!!
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Les bonhommes ca parle pas on se bats a coup de poings et puis les bonhommes ici ont pa sle level je dis pas que les femmes l ont mais cest deja un peu mieux !!!

Tu sais si moi je suis le wc toi tu es l egout ds lequel je tenvois toute la ***** qu on chasse a litres d eau !!!

Tu te bats Giant?
En même temps tes topiks sont focalisés sur les femmes donc ta cible privilgiés à la hauteur de la force de tes bras sont de pauvres femmes généralement jeune.

Si je me souviens dy cycle du caca, l'eau que tu peux boire dans ton petit robinet peut contenir la crotte de Nootje qu'on aura recyclé je suis si heureuse que tu m'attribut à un "certain égouts" je me purifie de jour en jour, et limite grace à moi on trouve une solution sur nos problèmes d'eaux, ah la planète bleue!
 
Haut