Le femme ne sait pas se faire larguer !!!

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Comment fait elle pour ne pas comprendre q'un mec ne veut plus d'elle, voyons serre-veau de femmes c'est clair quand il vous réponds pas, quand il vous nie en rue , quand il vous dit j'ai autre chose à faire , quand il vous porte aucune attention , quand il vous traite comme de la mer.de de halouf bah tout cela veut dire qu'il est temps de vous retirer , voila je vous en prie
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
C'est toi qui parle de langue française ? "Le femme" et "serre-veau" c'est bien ce que t'as dis ?

T'es remarque n'est pas crédible .....


ma pauvre chérie tu prouves que tu disposes bien d'un serre-veau , on appelle cela un jeu de mots mais bon hein je vais m'arrêter là pour ne pas te ridiculiser
 
Mdr, pas mal ta technique, mais faut etre sure et pas se tromper.

Si vous sortez le soir, que vous devez manger, et tu vois que tout est fermé, sauf le mac do du coin, tu le jette :rolleyes:
si on sort le soir pour manger on sort tot mais si l'âne de mon homme a fait trop long pour que tout soit ferme je te dessine pas le caprice que je vais lui faire et je vais le ruiner au macdo pour vider ma rancoeur apres tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes(sauf pour lui mskin) mais nan je le jette pas.
 
Comment fait elle pour ne pas comprendre q'un mec ne veut plus d'elle, voyons serre-veau de femmes c'est clair quand il vous réponds pas, quand il vous nie en rue , quand il vous dit j'ai autre chose à faire , quand il vous porte aucune attention , quand il vous traite comme de la mer.de de halouf bah tout cela veut dire qu'il est temps de vous retirer , voila je vous en prie


tu connais mal les femmes, elles sont sans pitiée une fois que tu n'as plus de valeurs à leurs yeux...
 

Pipounet

Sober
VIB
si on sort le soir pour manger on sort tot mais si l'âne de mon homme a fait trop long pour que tout soit ferme je te dessine pas le caprice que je vais lui faire et je vais le ruiner au macdo pour vider ma rancoeur apres tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes(sauf pour lui mskin) mais nan je le jette pas.

Si seulement j'étais SUISSE :(

comprends ce que t'as envie de comprendre
 

Aaroubiya

Rain on Me
Comment fait elle pour ne pas comprendre q'un mec ne veut plus d'elle, voyons serre-veau de femmes c'est clair quand il vous réponds pas, quand il vous nie en rue , quand il vous dit j'ai autre chose à faire , quand il vous porte aucune attention , quand il vous traite comme de la mer.de de halouf bah tout cela veut dire qu'il est temps de vous retirer , voila je vous en prie

On comprend, c'est juste qu'on veut vous l'entendre dire lâches que vous êtes :)
 

R.Chakib

Artist
mais peut etre tous simplement qu'il ne parle pas l'arabe pas la peine d'être sadique non plus.

Oui y'en a qui savent pas l'arabe, ça ne veut pas dire qu'on doit absolument pas parler arabe (darija), s'il comprends pas un truc qu'il le demande gentillement à la personne et pas dire que là ce n'est que pr la langue française rien d'autre, et qui abuse trop de l'arabe et de slettres arabes ou autre langue là oui il faut le reveiller ^^
 
Haut