La femme et la liberté

Depuis que l'humain est entré dans l'ère moderne, les femmes exigent + de liberté.
Liberté sexuel
Liberté financière
Liberté d'apprendre et de s'instruire
Bref, être libre !

Mais , elles veulent toujours la même chose et ne changeront jamais : bébéS avec un prince charmant.
Elles veulent être libre à 100% et avoir un prince charmant avec des bébés.
Comme elles souhaitent l'impossible, elles râlent qu'elles souffrent d'avoir que des hommes fainéants.
Qu'elles font tout, qu'elles se tapent le boulot, les tâches divers,etc....
Alors

Pourquoi, elles râlent ??
Elles ont eu leur liberté pourtant


Je crois qu'il y a un texte dans le Coran qui dit que "la nation qui met son destin entre les mains d'une femme sombrera tôt ou tard"
 
Depuis que l'humain est entré dans l'ère moderne, les femmes exigent + de liberté.
Liberté sexuel
Liberté financière
Liberté d'apprendre et de s'instruire
Bref, être libre !

Mais , elles veulent toujours la même chose et ne changeront jamais : bébéS avec un prince charmant.
Elles veulent être libre à 100% et avoir un prince charmant avec des bébés.
Comme elles souhaitent l'impossible, elles râlent qu'elles souffrent d'avoir que des hommes fainéants.
Qu'elles font tout, qu'elles se tapent le boulot, les tâches divers,etc....
Alors

Pourquoi, elles râlent ??
Elles ont eu leur liberté pourtant


Je crois qu'il y a un texte dans le Coran qui dit que "la nation qui met son destin entre les mains d'une femme sombrera tôt ou tard"



alors soyez prudent avec les femmes :D
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Les mecs c'est pas mieux des fois.

Ils veulent sortir voir les potes.
Que la femme s'occupe de tout et le laisse libre comme l'air

etc...
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
que de généralitées encore !

la femme n'a pas besoin d'avoir un homme qui lui donne tt ds la vie pr etre libre
celles qui savent quels bon comportement adopté et qui ont tout compris a la vie ne font pas partie de ton dessin ;)


ps merci pr cette belle référence coranique(a vérifier bien entendu) :langue:
 
Depuis que l'humain est entré dans l'ère moderne, les femmes exigent + de liberté.
Liberté sexuel
Liberté financière
Liberté d'apprendre et de s'instruire
Bref, être libre !

Mais , elles veulent toujours la même chose et ne changeront jamais : bébéS avec un prince charmant.
Elles veulent être libre à 100% et avoir un prince charmant avec des bébés.
Comme elles souhaitent l'impossible, elles râlent qu'elles souffrent d'avoir que des hommes fainéants.
Qu'elles font tout, qu'elles se tapent le boulot, les tâches divers,etc....
Alors

Pourquoi, elles râlent ??
Elles ont eu leur liberté pourtant


Je crois qu'il y a un texte dans le Coran qui dit que "la nation qui met son destin entre les mains d'une femme sombrera tôt ou tard"

Tu croit ou tu es sur pour le texte du Coran. Pour ma part, je suis pour la liberté totale des femmes. Si nous sommes des hommes, nous ne devont pas avoir peur des femmes. Cependant, le problème c'est que les hommes sont devenue des femmes et inversement.
 
Qu'on les enferme dans le donjon!

il ne faut pas éxagérer non plus. à la limte je ne serai pas contrel'idée de leur laisser un certain temps de liberté, elles auront le loisir de faire la cuisine, le ménage et se reposer un petit instant dans le lit. par la suite elles peuvent regagner le donjon ou la tour des sorcières.
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
Tu croit ou tu es sur pour le texte du Coran. Pour ma part, je suis pour la liberté totale des femmes. Si nous sommes des hommes, nous ne devont pas avoir peur des femmes. Cependant, le problème c'est que les hommes sont devenue des femmes et inversement.

nn il n'y a pas de verset coranique qui dis cela exactement mais c'est vrai qu'il ya une référence (hadith ou coran) qui dis que pour les femmes certaines responsabilité ne doivent pas leur être donner(trop sensible par exemple pr certaines décisions)
il faut que je vérifie tt ca
 

Balivernes

que tout cela!
il ne faut pas éxagérer non plus. à la limte je ne serai pas contrel'idée de leur laisser un certain temps de liberté, elles auront le loisir de faire la cuisine, le ménage et se reposer un petit instant dans le lit. par la suite elles peuvent regagner le donjon ou la tour des sorcières.

Quelle belle évasion que ces moments de liberté qui nous seraient octroyés!!!! Vraiment merci du fond du coeur! Tant de bonté m'émeut!!!
 
que de généralitées encore !

la femme n'a pas besoin d'avoir un homme qui lui donne tt ds la vie pr etre libre
celles qui savent quels bon comportement adopté et qui ont tout compris a la vie ne font pas partie de ton dessin ;)


ps merci pr cette belle référence coranique(a vérifier bien entendu) :langue:

Donc, tu imposes les choses ??
Il faut que ça se passe comme toi ou vous les femmes, vous les souhaitez ?
Vous acceptez aucun compromis ?

Si vous avez pas besoin des hommes ,alors pourquoi tant de rêves de votre part du genre : prince charmant, beau, riche et pleins ,pleins d'enfants ??
Les femmes ont obtenu leur liberté et quand même encore ,elles râlent et sont emmerdantes avec les histoires de mariages.

Les femmes dévient-elles du chemin de DieuX ?
 
Tu croit ou tu es sur pour le texte du Coran. Pour ma part, je suis pour la liberté totale des femmes. Si nous sommes des hommes, nous ne devont pas avoir peur des femmes. Cependant, le problème c'est que les hommes sont devenue des femmes et inversement.

Si tu es pour la liberté totale des femmes ,c'est que les hommes aussi ont le même droit ?!
Alors, à quoi peut bien servir le mariage ?
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
Donc, tu imposes les choses ??
Il faut que ça se passe comme toi ou vous les femmes, vous les souhaitez ?
Vous acceptez aucun compromis ?

Si vous avez pas besoin des hommes ,alors pourquoi tant de rêves de votre part du genre : prince charmant, beau, riche et pleins ,pleins d'enfants ??
Les femmes ont obtenu leur liberté et quand même encore ,elles râlent et sont emmerdantes avec les histoires de mariages.

Les femmes dévient-elles du chemin de DieuX ?

arret de croire que toutes les femmes demandent a etre libre !!!
il n' y a que celle que tu freqeunte qui apparement le vive mal ;)
 
Je pense certainement pas à ce que tu penses toi!

(contente toi d'un Dieu, ça serait déja pas mal!)

Tu vois ,ça dévie avec les femmes !
A droit et à gauche

Impossible de se concentrer avec eux.
Ca fait tout le temps la morale, ça casse la tête, ça ment, ça joue,etc....

Les femmes sont incapables d'être droite ,de se tenir toute droite.
 

Balivernes

que tout cela!
Tu vois ,ça dévie avec les femmes !
A droit et à gauche

Impossible de se concentrer avec eux.
Ca fait tout le temps la morale, ça casse la tête, ça ment, ça joue,etc....

Les femmes sont incapables d'être droite ,de se tenir toute droite.

eh, tu serais pas gay toi, par hasard?


Tant de hargne envers la femme, c'est pas normal!
 
Si tu es pour la liberté totale des femmes ,c'est que les hommes aussi ont le même droit ?!
Alors, à quoi peut bien servir le mariage ?

Voila, alors cela veux dire que pour toi le mariage est une contrainte.
Mais effectivement, chacun fais ce qu'il veut. Après la Morale, ce n'est pas à moi de la dictée. Je n'y suis pas habilité. Chacun son ardoise.
 
Haut