La femme et la Libye

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Mouammar (ou comme on l'appelle dans les petits salons parisiens, Mou Hmar ) aime beaucoup les femmes et c'est tout à son honneur surtout quand on sait que l'expression ''qui aime bien châtie bien'' vient de lui, on en comprends des choses !!!

Hier vers 17h02, une jeune demoiselle qui jusqu'à cet instant T et M avait tout pour me plaire, me traita de Mouammar Belge !!!! Je lui dis au nom de la constitution Belge et au nom du Roi, retire tout de suite cette injure à peine digne d'une actrice française à origine maghrébine qui jouerais le rôle d'une maghrébine (vous pouvez le voir" l'actorat" français à tout perdu, pour faire jouer une maghrébine on ne pense qu'a une maghrébine).

Elle me dit, tu peux toujours courir, moi je lui réponds la dernière fois que j'ai couru je savais même pas encore marcher !!!

Elle me regarda avec des yeux de merlans à peine frit et me dis non mais vraiment je te jure qu'est ce que je t'ai trouvé ? Je lui dis, bah je sais pas, j'aurais bien aimé que tu me trouves ma carte de crédit que j'ai perdu y'a trois ans, là encore elle me dit vraiment t'avoir traité de Mouammar était vraiment une insulte (l'espace d'un clignotement de paupières, j'étais heureux car je pensais que le reste allait être des excuses) et là elle dit donc '' c'était vraiment une insulte pour Mouammar'' , je devins rouge comme une Red Love (googoliser) et je lui dis bah si c'est une insulte pour Mouammar imagine ce que c'est pour moi !!!

Elle me jeta un dernier regard (je suis sur qu'elle devait se demander comment il assure grave en répartie) et me dit tu sais quoi je suis contente de ne pas avoir finit à Tripoli et elle le dit ainsi Trip au Lit , j'ai toujours pas compris ce qu'elle a voulu dire et vous ?
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
mouammar (ou comme on l'appelle dans les petits salons parisiens, mou hmar ) aime beaucoup les femmes et c'est tout à son honneur surtout quand on sait que l'expression ''qui aime bien châtie bien'' vient de lui, on en comprends des choses !!!

Hier vers 17h02, une jeune demoiselle qui jusqu'à cet instant t et m avait tout pour me plaire, me traita de mouammar belge !!!! Je lui dis au nom de la constitution belge et au nom du roi, retire tout de suite cette injure à peine digne d'une actrice française à origine maghrébine qui jouerais le rôle d'une maghrébine (vous pouvez le voir" l'actorat" français à tout perdu, pour faire jouer une maghrébine on ne pense qu'a une maghrébine).

Elle me dit, tu peux toujours courir, moi je lui réponds la dernière fois que j'ai couru je savais même pas encore marcher !!!

Elle me regarda avec des yeux de merlans à peine frit et me dis non mais vraiment je te jure qu'est ce que je t'ai trouvé ? Je lui dis, bah je sais pas, j'aurais bien aimé que tu me trouves ma carte de crédit que j'ai perdu y'a trois ans, là encore elle me dit vraiment t'avoir traité de mouammar était vraiment une insulte (l'espace d'un clignotement de paupières, j'étais heureux car je pensais que le reste allait être des excuses) et là elle dit donc '' c'était vraiment une insulte pour mouammar'' , je devins rouge comme une red love (googoliser) et je lui dis bah si c'est une insulte pour mouammar imagine ce que c'est pour moi !!!

Elle me jeta un dernier regard (je suis sur qu'elle devait se demander comment il assure grave en répartie) et me dit tu sais quoi je suis contente de ne pas avoir finit à tripoli et elle le dit ainsi trip au lit , j'ai toujours pas compris ce qu'elle a voulu dire et vous ?





up.......................................................
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Tu sais que tu peux garder ton paternalisme, ce n'est pas ce que je recherche...et pas ce que tu fais le mieux.


Je fais comme bon me semble, depuis le temps tu dois le savoir et peu importe si cela te plaît ou te déplait alors ta tentative d'obtenir de moi des faveurs quand au traitement que je t'accorde ne sert a rien
 
Je fais comme bon me semble, depuis le temps tu dois le savoir et peu importe si cela te plaît ou te déplait alors ta tentative d'obtenir de moi des faveurs quand au traitement que je t'accorde ne sert a rien
Justement, je refusais la faveur que tu me faisais en raison de mon genre...Tu as l'art d'interpréter les choses à l'envers, ton ego est insatiable!
Fais comme tu as toujours fait, tire à l'aveugle. Tu finiras par faire mouche.:)
 
Haut