La femme et la limonade

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Quel rapport, bah assez évident à mon sens, la femme est comme la limonade au départ elle est pleine de bulles, une fois qu'on la secoue un peu elle devient aussi plate qu'une eau bon marché, non que dis je aussi plate que l'eau d'une mare !!!!

Oui je sais vous allez trouvé que j’exagère encore que je fais offense à toutes.....les limonades car oui certaines limonades même secouées gardent leur pétillements et on peut encore les boire avec plaisir tandis que la femme une femme secouées mme lorsque la secousse est faible aussi faible que le tremblement d'un AlzheimerIEN au début de sa maladie, perds de son appétence.

Oui la femme n'est que platitude certains aiment la limonade plate mais sachez alors messieurs que vous êtes bénis car dans ce cas le monde entier sera votre source

quant à ceux qui aiment les bulles dans une limonade, sachez qu'il vous faudra apprendre a être chameau dans un désert de femmes.
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Et sinon tu préfères celles faites maison ou les versions industrielles?

Celles faites maison mais souvent les faites maisons sont tout aussi sucrées que les industrielles mais ya moins de produit chimique, tiens jaurais du en parler aussi peut etre lors d'un prochain billet
 
Haut