La femme et la lumiere

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
tu insulte ta propre mere et c est moi la mechante
mdr
tu es un fils indigne
une maman c est precieux et meme en blaguant on a pas le droit de l insulter
et je suis sure que tu pense au fond de toi que tu n aurrai pas du naitre
pour mepriser ainsi les femmes tu doit avoir une rancoeur envers ta maman sinon comment expliquer cela


tu peux continuer wi je laisse le peuple juger de ce que tu fais sache que jinsulte personne moi meme toi je tinsulte pas je ne fais que constater ton manque d intelligence de repartie tes manières de tenancière de bars a femmes de joie voila tout
 
tu peux continuer wi je laisse le peuple juger de ce que tu fais sache que jinsulte personne moi meme toi je tinsulte pas je ne fais que constater ton manque d intelligence de repartie tes manières de tenancière de bars a femmes de joie voila tout
tu ne m insulte pas ah bon relis tes nombreux messages m etant adresses
et ici meme dans la meme phrase tu dis et fais exactement le contraire
d ou vient la betise,?
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
tu ne m insulte pas ah bon relis tes nombreux messages m etant adresses
et ici meme dans la meme phrase tu dis et fais exactement le contraire
d ou vient la betise,?


excuse moi mais je ne tinsulte pas ira tu dire a celui qui voit une ***** dans la rue dire quil innsulte la ***** juste parce qu'il dit voici de la ***** ?? bah moi je fais pareil je te vois toi et je dis ce que tu es cest juste du bon sens
 
excuse moi mais je ne tinsulte pas ira tu dire a celui qui voit une ***** dans la rue dire quil innsulte la ***** juste parce qu'il dit voici de la ***** ?? Bah moi je fais pareil je te vois toi et je dis ce que tu es cest juste du bon sens
exactement ce que je fais avec toi
donc on est d accord personne n insulte l autre
 
Haut