La femme maghrébine

Je voudrais savoir comment dans l'esprit des français et belge, la femme maghrébine est passé en dix ans du statut, de la femme super inaccessible et restant vierge à celle de Femmes faciles ??
 
Je voudrais savoir comment dans l'esprit des français et belge, la femme maghrébine est passé en dix ans du statut, de la femme super inaccessible et restant vierge à celle de Femmes faciles ??

Je ne suis pas belge mais si le statut de la femme a évolué c'est bien à cause de la société, d'internet, de son indépendance financière etc...

Elle écoute désormais plus ses désirs et fait abstraction des principes....
 

insatis

insatise
Je voudrais savoir comment dans l'esprit des français et belge, la femme maghrébine est passé en dix ans du statut, de la femme super inaccessible et restant vierge à celle de Femmes faciles ??

c'est faux et surtout pas de préjugés inadmissible ol
la maghrébine n'est pas facile, elle est normale avec les hommes européens mais très méfiantes avec les maghrébins et elle a raisons, car l'hypocrisie des nous autres est telle qu'elle se méfie voilà
 

insatis

insatise
j'aime pas les post qui généraliiiiiiiiiise!!

bonjour
pareil mais pourquoi nier l'évidence? oui la femme maghrébine a marre de se plier au bon vouloir de son (maitre) un européen ne prend jamais une femme pour une personne qui doit lui obéir aux doit et à l'oeuil il respect la femme comme sa prpore moitié (soi)
et après on s'étonne pourquoi les femmes maghrébines elles sont
indécises?
méfiantes?
coincées?
bloquées?
plus encore les traditions et les coutumes qui sont trop lourdes à supporter et à appliquer
le monde évolue aux pas de géant et nous on marque le pas

PS
avant de quitter je profite pour me mettre à genoux devant SABRINA -une baladinete hors du commun)
bonne journée
 
bonjour
pareil mais pourquoi nier l'évidence? oui la femme maghrébine a marre de se plier au bon vouloir de son (maitre) un européen ne prend jamais une femme pour une personne qui doit lui obéir aux doit et à l'oeuil il respect la femme comme sa prpore moitié (soi)
et après on s'étonne pourquoi les femmes maghrébines elles sont
indécises?
méfiantes?
coincées?
bloquées?
plus encore les traditions et les coutumes qui sont trop lourdes à supporter et à appliquer
le monde évolue aux pas de géant et nous on marque le pas

PS
avant de quitter je profite pour me mettre à genoux devant SABRINA -une baladinete hors du commun)
bonne journée

Une généralité de plus ...l'Européen ne traite pas mieux sa femme, c'est du kif kif bouricco !!!!
 
bonjour
pareil mais pourquoi nier l'évidence? oui la femme maghrébine a marre de se plier au bon vouloir de son (maitre) un européen ne prend jamais une femme pour une personne qui doit lui obéir aux doit et à l'oeuil il respect la femme comme sa prpore moitié (soi)
et après on s'étonne pourquoi les femmes maghrébines elles sont
indécises?
méfiantes?
coincées?
bloquées?
plus encore les traditions et les coutumes qui sont trop lourdes à supporter et à appliquer
le monde évolue aux pas de géant et nous on marque le pas

PS
avant de quitter je profite pour me mettre à genoux devant SABRINA -une baladinete hors du commun)
bonne journée
je suis contre l'obéissance

mais une femme qui refuse d'être soumise n'est pas définit comme une femme facile!! ou je me trompe??

les européens respect la femme, oui, on ne peut pas trouver des magrébin qui le font?? qui connaissent la valeur de la femme?? je ne crois pas , il y en a bcp même
 

insatis

insatise
je suis contre l'obéissance

mais une femme qui refuse d'être soumise n'est pas définit comme une femme facile!! ou je me trompe??

les européens respect la femme, oui, on ne peut pas trouver des magrébin qui le font?? qui connaissent la valeur de la femme?? je ne crois pas , il y en a bcp même

bonjour
c'est ça le hic on refuse de reconnaitre notre tord
la majorité des arabes ou arabomusulamns ils sont jaloux maladifs et qui rejette d'être catalogués ainsi en se cachant derrière la légitimé de dire (ils aiment donc ils sont jaloux ) oubliant ainsi les principes de l'amour qui sont
la liberté de faire
de décider
ou d'agir,
ou de se conduire
ou de comporter comme on aime
 
bonjour
c'est ça le hic on refuse de reconnaitre notre tord
la majorité des arabes ou arabomusulamns ils sont jaloux maladifs et qui rejette d'être catalogués ainsi en se cachant derrière la légitimé de dire (ils aiment donc ils sont jaloux ) oubliant ainsi les principes de l'amour qui sont
la liberté de faire
de décider
ou d'agir,
ou de se conduire
ou de comporter comme on aime

tu le dis toi même: la majorité et non pas la totalité...

la majorité des arabes ont grandis dans un milieu qui leur a inculquer ce que tu décrit, y' en a qui ont dépasser ça, y' en a qui stagne dessus.....et c'est comme ça
 
vous êtes un peu bêbete tous , une femme facile c'est une femme qui ouvre les jambes aussi vite que s'ouvre les yeux lors d'un battement de cil, c'est cette faculté nouvelle pour la femme maghrébine qui la rends si attrayante, rien à avoir avec l'exotisme ou je ne sais quel autre artifice publicitaire !!!
 
Le français de base branché Pernaut sur TF1, qui a connaissance de la montée d'un tourisme sexuel au maghreb et qui voit, toujours sur TF1, que les deux call girl de l'année 2010 sont marocaines ne sait pas faire la part des choses et le pense certainement. Pour les autres je ne sais pas
 
Le français de base branché Pernaut sur TF1, qui a connaissance de la montée d'un tourisme sexuel au maghreb et qui voit, toujours sur TF1, que les deux call girl de l'année 2010 sont marocaines ne sait pas faire la part des choses et le pense certainement. Pour les autres je ne sais pas



les saoudiens aussi pensent que les marocaines sont des trainées , les hollandais aussi les italiens aussi mais purée le monde entier semble penser cela pauvres marocaines
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Je voudrais savoir comment dans l'esprit des français et belge, la femme maghrébine est passé en dix ans du statut, de la femme super inaccessible et restant vierge à celle de Femmes faciles ??

La femme maghrébine est comme toutes les femmes, elle a évolué avec la société, bien ou mal c'est comme ça.
 
C'est quand que les gens arrêterons de faire des généralités sur la femme maghrébine ?



pourquoi parler des généralités c'est peut être une vérité qu'en sais tu toi même ??? peux tu affirmer que ce que pensent les gens n'est pas vrai , a tu fait un sondage , tu t'offusque d'une chose mais tu en sais moins que ceux qui t'offusquent
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
C'est pour la femme en générale...et n'oublions pas l'homme aussi. Car plus il y a de femmes faciles, plus il y a de mecs faciles ^^

Tout à fait, en précisant qu'avant la femme maghrébine, l'homme maghrébin lui avait déjà enboité le pas en terme de libertinage, donc cette dernière n'a fait que repeter le même schema, bien ou mal c'est comme ça.
 
pourquoi parler des généralités c'est peut être une vérité qu'en sais tu toi même ??? peux tu affirmer que ce que pensent les gens n'est pas vrai , a tu fait un sondage , tu t'offusque d'une chose mais tu en sais moins que ceux qui t'offusquent

peut-être que cela concerne certaines maghrébines mais pourquoi mettre les gens dans le même sac ?
 

insatis

insatise
tout est clair
en lisant ces écrits vite on constate et c'est frappant les niveaux des posts
la vanité d'esprit
la pauvreté de culture
l'éducation déphasée
heureusement 70/100 des marocains et marocaines ils sont dans les top des sondages de civilité et modernité et savoir vivre
la pire des des maux dans la vie c'est l'ignorance
 
Haut