Les femme maghrébine très bien

Les femmes maghrébine très sérieuses et honnête fuient les arbiate de plus en plus je trouve doit elkes traînent entre sœur soit elkes ont des amie des arbiate une ou deux qu'elles ont triés sur le volet et elles ont des amis maghrébin qui pour elle bien moins hypocrite que les fille . Et elles traînent de plus à plus avec des fille convertie et privilégie aussi des française athée sur des arbiates !

Avez vous remarque cela ?
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Les femmes maghrébine très sérieuses et honnête fuient les arbiate de plus en plus je trouve doit elkes traînent entre sœur soit elkes ont des amie des arbiate une ou deux qu'elles ont triés sur le volet et elles ont des amis maghrébin qui pour elle bien moins hypocrite que les fille . Et elles traînent de plus à plus avec des fille convertie et privilégie aussi des française athée sur des arbiates !Avez vous remarque cela ?

non pas du tout....

mais en même temps j'ai pas du tout compris ce que tu voulais dire:D
 
S

Soomy

Non connecté
Dernière modification par un modérateur:
S

Soomy

Non connecté
Araboy tu lis le premier mot en général beurette, arbiate, ensuite au milieu tu auras dbauche, métissage, mensongee, et à la fin hypocrisie vérité ... Voilà.

On devrait étudier ses textes au bac de français... lol.
au bac philo tu veux dire
"Q'est ce que la femme maghrébine...vous avez 4h "
Les calculatrices et les téléphones portables ne sont pas autorisés durant toute la durée de l'épreuve

:D
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Les femmes maghrébine très sérieuses et honnête fuient les arbiate de plus en plus je trouve doit elkes traînent entre sœur soit elkes ont des amie des arbiate une ou deux qu'elles ont triés sur le volet et elles ont des amis maghrébin qui pour elle bien moins hypocrite que les fille . Et elles traînent de plus à plus avec des fille convertie et privilégie aussi des française athée sur des arbiates !

Avez vous remarque cela ?
Heu............

Je dirais pas que c'est quelque chose qui saute aux yeux, au premier abord. Cependant, en y réfléchissant bien, ça ne saute toujours pas aux yeux.
 
Ohhh Pinaize .. Je sens qu'on va avoir de pures génies au bac :p.

Ou mieux : " La métaphysique de la beurette".
Il faut que les bladinette s'habitue car y'a des année je lisai des bladinaute très naïf c'est plus les même on est pas des hmar c'est tout juste une question les fille " vous vous croyez intelligente en relation de couple mais vous êtes les première à vous faire avoir " quel paradoxe tous les vice on les connaît par cœur franchement certaine devrait avoir honte de sortir des petite feintes les rebeux sont très rodés tkt pas .....
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Il faut que les bladinette s'habitue car y'a des année je lisai des bladinaute très naïf c'est plus les même on est pas des hmar c'est tout juste une question les fille " vous vous croyez intelligente en relation de couple mais vous êtes les première à vous faire avoir " quel paradoxe tous les vice on les connaît par cœur franchement certaine devrait avoir honte de sortir des petite feintes les rebeux sont très rodés tkt pas .....
Le rapport avec ma phrase : aucun. Je sais l'ironie demande une certaine flexibilité intellectuelle et de ne pas rester sur un disque rayé mais tout de même. Araboy, j'ai foi en l'humanité, tu peux le faire ....
 
Les femmes maghrébine très sérieuses et honnête fuient les arbiate de plus en plus je trouve doit elkes traînent entre sœur soit elkes ont des amie des arbiate une ou deux qu'elles ont triés sur le volet et elles ont des amis maghrébin qui pour elle bien moins hypocrite que les fille . Et elles traînent de plus à plus avec des fille convertie et privilégie aussi des française athée sur des arbiates !

Avez vous remarque cela ?
j'ai pas bien compris, il manque des mots dans tes phrases.
 
Araboy tu lis le premier mot en général beurette, arbiate, ensuite au milieu tu auras dbauche, métissage, mensongee, et à la fin hypocrisie vérité ... Voilà.

On devrait étudier ses textes au bac de français... lol.
C'est pas plus pire que vous qd je lis ici j'ai jamais vu autant de mensonge et d'hypocrisie c'est à l'identique de le réalité toujour cette belle image bcq devrait postuler à la politique ou règne la tromperie et le mensonge car ça devient naturel
 
Le rapport avec ma phrase : aucun. Je sais l'ironie demande une certaine flexibilité intellectuelle et de ne pas rester sur un disque rayé mais tout de même. Araboy, j'ai foi en l'humanité, tu peux le faire ....
Il n'est pas rayé du tout c'est à l'ordre du jour , ou est passée la célèbre bladinette qui a dit un jour " trop c'est trop l'hypocrisie des fille "
 
Quand tu t'énerves, ça devient tout de suite plus clair.
Je suis trop bon trop honnête trop vrai pour être accepter !!! Si javai dit y'a 3 ans ici que les fille de chez nous ce sont des houri du paradis , et qu'elles sont toute hnine et qu'elle ne sont qu'avec des musulman bon rebeu et que les rebeux eux ne vont qu'au bar j'aurai aujourd'hui une belle statue ici je serai l'idole des bladinette comme pogoss !
 
Les femmes maghrébine très sérieuses et honnête fuient les arbiate de plus en plus je trouve doit elkes traînent entre sœur soit elkes ont des amie des arbiate une ou deux qu'elles ont triés sur le volet et elles ont des amis maghrébin qui pour elle bien moins hypocrite que les fille . Et elles traînent de plus à plus avec des fille convertie et privilégie aussi des française athée sur des arbiates !

Avez vous remarque cela ?



G rien compris entre la femme maghrébines et les arbiates et les converties et les athées.
C un exercice de math ton speech
 
Haut