Ma femme/mon mari est ...

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Ca donnait un côté intéressant à l'histoire que ça soit caché vois tu . Maintenant que nous sommes découvert, j'ai peur de craquer pour un autre bladinaute

Je savais qu'en optant pour cette stratégie, tu prendrais le large. J'ai une attitude lâche en faisant en sorte que ce soit toi qui jette l'éponge :sournois:

Un peu flipette sur les bords et vu que t'as l'âme d'un lion bah


J'avais omis ce coté intimidant et troublant (je me la raconte un peu là), mes excuses :mignon:
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Je savais qu'en optant pour cette stratégie, tu prendrais le large. J'ai une attitude lâche en faisant en sorte que ce soit toi qui jette l'éponge :souurnois:




J'avais omis ce coté intimidant et troublant (je me la raconte un peu là), mes excuses :mignon:

Pour la peine, je vais me faire un plaisir de rester! Si tu dirvoces, je prends la moitié de tes biens :sournois:. Tu es bloqué !!! ^^
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Tu crois que je suis pas au courant pour ton compte en suisse ? !
Tu te leurres, j'ai engagé un détective ....
En plus, je sais pertinemment que tu veux me quitter pour Salie, la fille du resto d'en face


MDR... Je t'avouerais que c'est uniquement par opportunisme. Je ne sais tjr pas faire la meilleure des pizza et elle, sait y faire donc je reviendrais tjr vers toi une fois ma formation accomplie :love:


ps: sinon mon compte en suisse, il est en chocolat :langue:
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
MDR... Je t'avouerais que c'est uniquement par opportunisme. Je ne sais tjr pas faire la meilleure des pizza et elle, sait y faire donc je reviendrais tjr vers toi une fois ma formation accomplie :loove:


ps: sinon mon compte en suisse, il est en chocolat :laangue:

Entre temps, j'aurais épousé un riche milliardaire!

J'ai perdu déjà les plus belles années de ma vie avec toi, je compte bien trouver quelqu'un d'autres non mais oh :D


PS/ t'as vu on fait bien les Cas hein? ^^
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Entre temps, j'aurais épousé un riche milliardaire!

J'ai perdu déjà les plus belles années de ma vie avec toi, je compte bien trouver quelqu'un d'autres non mais oh


PS/ t'as vu on fait bien les Cas hein? ^^


Pour une fois qu'une blonde m'interesse, elle me fuit :pleurs:



ps2: Ouai mais personne ne nous croira ici meme si c'est vrai.
 
Haut