Une femme non mariée

Assalamu alaikum frères et soeurs!

Une question me turlupine lol

J'ai cru comprendre qu'au Paradis seront mariés l'homme et la femme qui étaient mariés sur terre, et que tout le monde sera marié au Paradis donc..

Si une femme non mariée meurt, sera t elle mariée au Paradis? et si oui, avec qui?

BarakaAllahu fikum!
:)
 
tout depends du grade que ce soit de la femme ou de l'homme."ASSIA" femme de feraoun (grand taghout) sera l'épouse du prophete salaAllah alayhi wassalam au paradis.
pour ta réponse ya des hommes qui épouseront plusieurs femmes oubien elle épousera un célébataire comme elle.
et qui dit que tu va mourir célibataire inchaAllah tu mourras en laisonns des arrieres fils.
 
[15] Dis, « Laissez-moi vous informer d‟une bien meilleure affaire : pour ceux qui mènent une vie droite, réservé chez leur Seigneur, sont des jardins où coulent des ruisseaux, et de purs conjoints, et la joie dans les bénédictions de DIEU. » DIEU est Voyant de Ses adorateurs.
 
Assalamu alaikum frères et soeurs!

Une question me turlupine lol

J'ai cru comprendre qu'au Paradis seront mariés l'homme et la femme qui étaient mariés sur terre, et que tout le monde sera marié au Paradis donc..

Si une femme non mariée meurt, sera t elle mariée au Paradis? et si oui, avec qui?

BarakaAllahu fikum!
:)
Ah bon j'apprends un truc là:prudent:...tu as des sources?
 
Assalamu alaikum frères et soeurs!

Une question me turlupine lol

J'ai cru comprendre qu'au Paradis seront mariés l'homme et la femme qui étaient mariés sur terre, et que tout le monde sera marié au Paradis donc..

Si une femme non mariée meurt, sera t elle mariée au Paradis? et si oui, avec qui?

BarakaAllahu fikum!
:)
j'ai du mal a croire que le paradis est un lieu ou on va faire hum hum,
 
Haut