Femme du maroc qui a peur de venir vivre en france

Salem a tous voila il y a un an jour pour jour j'ai fais la rencontre d'une jeune femme au Maroc qui m'a montre que la fidélité le respect et la love attitude existe toujours et que c'est une fille bent Ness (fille de bonne famille ) .
Partis à plusieurs reprise pour apprendre à la connaître et constater ces fais et gestes , c'est paroles son ressentis , voilà je suis la 1 ère personne de sa vie qu'elle aime aujourd'hui après plusieurs aller retour France Maroc , je veux avancer et me projeter dans l'avenir avec cette femme mais elle me dis qu elle ne sais pas ou elle s'en barque elles a besoin de savoir où elle en et que cette situation et dur , de venir en France de tout quitter lui fais peur et moi je lui montre les coter positifs que je serais la pour la soutenir l'aider à retrouver un job lui permette de pas être oublié ce que fais un homme pour une femme en général de ne pas la laisser tombé et la soutenir la confiance d'un couple mais rien ni change bien sur il n'y a pas que c choses la mais rien ni change .
Je veux bien avoir vos avis
 

Iman07

VIB
Salam,

Sois patient. C'est pas facile de tout quitter, alors changer carrément de pays et de continent.. Faut lui laisser le temps de se faire à l'idée et être patient. Ca fait combien de temps que vous parlez mariage ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Pourquoi tu ne fais pas dans l'autre sens? essaie d'avoir un taf là bas non? une femme qui quitte toute sa famille pour rejoindre un mari ok mais voilà c'est pas paris le havre la distance...on a besoin de sa mère, de ses soeurs...ici elle va se retrouver toute seule avec un mari mais qui va bosser, pas d'amies, pas de famille, on ne se refait pas un réseau social comme ça....j'en connu une qui ne s'y ait jamais fait à la France, heureusement que son mari lui a fait 3 gosses, elle bouge plus de la maison mais voilà les gosses ça remplit pas une vie non plus...
 
Cela fais pratiquement 6 mois que nous parlions de ce projet de mariage , pour assurer l'etape suivante après les présentation des parents , oui je suis d'accord qu'il faut lui laisser du temps une femme sa demande beaucoup de patience , et d'assurance surtout et j'ai était patient mais voilà la distance fais mal on ce vois pratiquement tous les 3 mois et je suis pas une personne qui précipite les étapes de la vie bien au contraire , j'ai Postuler j'ai eu quelque réponse pour un poste de travail au Maroc , mais le salaire ne vaut pas le déplacement sauf si tu ouvre une Societer a ton nom la sa pourrai marcher .
 
c'est marrant ya pourtant beaucoup de jeunes filles pour qui le changement de pays ne pose aucun probleme
elle s y fera ;)

personnellement je n'en aucune idée et j'aimerai bien savoir si il y en a sur ce forum et qu'elles peuvent me renseigner comment elles Ont réussi leur vie en étant loin de leur famille amis et comment elle se sente dans la vie d'aujourd'hui ! C'est pas si simple pour une femme je pense et j'ai peur qu'elle ce Braque définitivement alors qu'on a surmonter tant de choses sa me ferais mal de savoir qu'elle ne voudra pas continuer
 
Haut