La femme marocaine attire les asiatiques!

tres jolie mariage qt meme , j ai trouve ca mimi !
j'ai assisté à un mariage moins tape à l’œil et ou la marocaine et le japonais étaient plus beaux que ceux de ta vidéo :D
sinon j'ai une amie de mon age dont la mère est marocaine et le père est japonais.
ma femme était bluffée par le niveau de japonais de la maman qui lui a répondu "j'ai vécu plus longtemps que toi au Japon" :D
 
j'ai assisté à un mariage moins tape à l’œil et ou la marocaine et le japonais étaient plus beaux que ceux de ta vidéo :D
sinon j'ai une amie de mon age dont la mère est marocaine et le père est japonais.
ma femme était bluffée par le niveau de japonais de la maman qui lui a répondu "j'ai vécu plus longtemps que toi au Japon"
je me moque qu ils soient plus beaux !
ils ont l air tres heureux !

c est bon je m assoie sur mes convictions je veux me marier et faire la fete:love:
 
lol le pire c est que je suis serieuse maintanant j ai envie de mariage , :love:
les cérémonies de mariage vous donnent envie de cérémonie de mariage à votre honneur peut être pas forcément du mariage qui va avec :D
moi je trouve que c'est débile de mettre plus de deux mois de salaire dans une cérémonie de mariage.
aujourd'hui tout le monde veut faire le riche, on a vraiment une société détraquée par l'argent. y en a même qui prennent des crédit pour se la péter quelques jours. c'est pitoyable.
 
je me moque qu ils soient plus beaux !
ils ont l air tres heureux !

c est bon je m assoie sur mes convictions je veux me marier et faire la fete:love:
c'est une cérémonie de mariage, tous les couples ont l'air heureux dans leur cérémonie de mariage même quand ça finit par un divorce (ce que je ne souhaite bien sur pas au couple de la vidéo).
 
les cérémonies de mariage vous donnent envie de cérémonie de mariage à votre honneur peut être pas forcément du mariage qui va avec :D
moi je trouve que c'est débile de mettre plus de deux mois de salaire dans une cérémonie de mariage.
aujourd'hui tout le monde veut faire le riche, on a vraiment une société détraquée par l'argent. y en a même qui prennent des crédit pour se la péter quelques jours. c'est pitoyable.
oui oui c est pitoyable et jolie :D
 
Haut