la femme marocaine

j'aurais aimer savoir si la femme marocaines souffre vraiment trop ou quoi? je dis sa par rapport a tous les sujet qui sont la .... dans "histoire de...

1. j'aurais aimer savoir si la femme marocaines souffre vraiment trop ou quoi? je dis sa par rapport a tous les sujet qui sont la .... dans "histoire de coeur" on dirais tous que vos marie vous trompe , que vos copine vos pique vos copain , que vous ne savez pas choisir entre vous parent et votre maris ....enfin c'est toujours les meme sujet , j'ai l'impression que les marocaines souffre vraiment trop....

SOS FEMME EN DETRESSE

je pene que je suis pas le seula penser sa d'ici ... et je je trouve que la femme marocaine ce plaint trop !

2. c'est sa nature :D

3. et c'est pour ça que vous nous aimez :D

4. ba etant donné que les femmes marocaines sont beaucoup plus prises de tetes, plus têtues et plus suicidaires que les autres femmes d'autres origines ethniques, c'est un peu normal..

5. n'oublies pas que t'es dans un forum marocains..faudra faire 1 tour sur les autres forums aussi et puis savoir si ça concerne juste la femme marocaine ou toutes les femmes;)

6. et vice versa l'homme marocain

7. et là tu te plains qu'on se plains trop lol

8. lol joue pas avec les mot toi :D

9. hors sujet, la femme marocaine alors là jsui mdr, normal on est légèrement sur un forum où il y a une majorité de marocaines!

simplement, généralement on a tendance à venir exposer ses 'problèmes' pour solliciter une aide, demander des solutions... dc normal !

rare sont les posts où on vient dire que tout va bien, finalement quelle utilité?

10. non l'homme marocain est cool.. :cool:

11. 'fin ya que chez nous où on trouvera une histoire louche de gigot dans la rubrique "histoires de coeur"

je te l'accordes Prince 93, on est pas nette :D

12. wahou !!!!!!!!!

quel conclusion tu te fait de nous suite à des posts ds un forum .

en meme tps le forum histoire de coeur est un peu là pour ça , mais bon il est vrai que tres peu de post concernant leurs bonheur en amour y sont créer.

13. certes lui est cool, mais sa mère hum hum ...

14. tu as tous dit là . chui mdr

15. si les marocaines avaient une mentalité d'asiatique ou d'afghane il y aurait certainement moins de topic de femme en detresse sur ce forum..

a force de jouer les beurettes rebelles.. voila ce qui arrive

16. mais sa mere c'est une femme marocaine:D

17. ça c'est sûr qu'elles seraient pas là pour temoigner de leur déboires, elles seraient déjà enterrées vivantes :D

18. :D

c'est le serpent qui se mord la queue, DONC OUI Prince a soulevé un sacré lièvre en postant cela :D

19. tu as trouver la solution de ttes femmes marocaine , wahou

20. je vois que sa a vexer plus d'une ce sujet la //////..... donc la preuve que c'est un peu vrai ce que j'ai dit

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Femmes marocaine seules en europe Histoires de coeur 6 Déc. 2013
Vive la femme marocaine et mort a la culture qui la réprime Histoires de coeur 8 Mars 2013
Michelle Obama et la femme marocaine... Histoires de coeur 10 Nov. 2012
Que pensez vous de la femme marocaine ? Histoires de coeur 18 Juil. 2012
Les femmes marocaines de bladi Histoires de coeur 30 Mai 2012
L'importance de la cambrure de la femme marocaine Histoires de coeur 1 Mai 2012
La femme marocaine attire les asiatiques! Histoires de coeur 29 Fév. 2012
La femme asiatique attire de plus en plus les Marocains Histoires de coeur 25 Fév. 2012
Le jeune homme marocain et les femmes, aujourd'hui Histoires de coeur 29 Juin 2011
La reputation de la femme marocaine Histoires de coeur 15 Mai 2011
La femme marocaine est elle en voie de démarocanisation ? Histoires de coeur 24 Avril 2011
Les femmes ... Histoires de coeur 12 Mai 2010
Je vais me marié avec une jeune femme marocaine Histoires de coeur 27 Sept. 2009
Que pensez vous de la femme marocaine ? Histoires de coeur 30 Nov. 2008
la femme Histoires de coeur 18 Mai 2008

Partager cette page