Ma femme me dit que sa mère passe avant tout

salam alaikoum

j'ai besoin de vos avis ,

ma femme me dit souvent ma mère passe avant toi je l'aime plus que tout etc et voilà moi sa me blesse car je suis pas avare en amour j'aime ma mère aussi mais c'est pas pour autant que je lui dit , vous vous sentiriez pas blessé si ont vous disez sa ? surtout que je lui dit rien de sa mère quoi je trouve qu'elle est egoiste
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
salam alaikoum

j'ai besoin de vos avis ,

ma femme me dit souvent ma mère passe avant toi je l'aime plus que tout etc et voilà moi sa me blesse car je suis pas avare en amour j'aime ma mère aussi mais c'est pas pour autant que je lui dit , vous vous sentiriez pas blessé si ont vous disez sa ? surtout que je lui dit rien de sa mère quoi je trouve qu'elle est egoiste

Salam

Entre ce qu'elle dit et ce qu'elle fait, c'est totalement pareil ? ça m'étonnerait.

Tu sais le blabla c'est bien beau, mais les actes parlent mieux.

Elle dit ça pour te rendre jaloux je pense.

L'amour pour une mère et l'amour pour un mari ne font pas partie de la même catégorie, ils sont donc incomparables...
 
salam alaikoum

j'ai besoin de vos avis ,

ma femme me dit souvent ma mère passe avant toi je l'aime plus que tout etc et voilà moi sa me blesse car je suis pas avare en amour j'aime ma mère aussi mais c'est pas pour autant que je lui dit , vous vous sentiriez pas blessé si ont vous disez sa ? surtout que je lui dit rien de sa mère quoi je trouve qu'elle est egoiste


Si tu prends chaque mot d'une rebeue au serieux
Eh ben bonjour Doliprane
Elle donne mal à la tete si on l'ecoute pas en diagonale
 

Sauceblanche

Saucement bon!
salam alaikoum

j'ai besoin de vos avis ,

ma femme me dit souvent ma mère passe avant toi je l'aime plus que tout etc et voilà moi sa me blesse car je suis pas avare en amour j'aime ma mère aussi mais c'est pas pour autant que je lui dit , vous vous sentiriez pas blessé si ont vous disez sa ? surtout que je lui dit rien de sa mère quoi je trouve qu'elle est egoiste


Je suis sur que ta belle mère adore le sucre et le sel....sois patient cela ne devrait pas tarder!
 

allissia

l'air de rien............
salam alaikoum

j'ai besoin de vos avis ,

ma femme me dit souvent ma mère passe avant toi je l'aime plus que tout etc et voilà moi sa me blesse car je suis pas avare en amour j'aime ma mère aussi mais c'est pas pour autant que je lui dit , vous vous sentiriez pas blessé si ont vous disez sa ? surtout que je lui dit rien de sa mère quoi je trouve qu'elle est egoiste
que vous avez des conversations etranges du fait meme que vous ne pouvez pas etre mis sur le meme pied d'egalité.
 
oui c'est ça je comprend les votes extremes maintenant vu le nombres de tebé qu il y a .


J'imagine la conversation dans la cuisine ou autour du repas:
"au fait chéri, je t'ai déjà dit? Je préfère ma mère. Nah!".
Arrêtez de vous marier et de ruiner l'institution du mariage avec vos conneries bon sang :D

(PS allissia: j'ai raté ton appel, je t'appelle ce soir)
 
salam alaikoum

j'ai besoin de vos avis ,

ma femme me dit souvent ma mère passe avant toi je l'aime plus que tout etc et voilà moi sa me blesse car je suis pas avare en amour j'aime ma mère aussi mais c'est pas pour autant que je lui dit , vous vous sentiriez pas blessé si ont vous disez sa ? surtout que je lui dit rien de sa mère quoi je trouve qu'elle est egoiste

Il y a parfois entre mère et fille un amour fusionnel qu'une mère "adulte dans sa tête" doit être capable de refuser.
Tape sur Google "relations fusionnelles mère fille" et tu trouveras quelques liens qui t'aideront peut-être, toi et ta femme, à avancer...
Exemple:
http://www.plurielles.fr/psychologi...-mere-fille-attention-danger-4923283-402.html
 

allissia

l'air de rien............
J'imagine la conversation dans la cuisine ou autour du repas:
"au fait chéri, je t'ai déjà dit? Je préfère ma mère. Nah!".
Arrêtez de vous marier et de ruiner l'institution du mariage avec vos conneries bon sang :D

(PS allissia: j'ai raté ton appel, je t'appelle ce soir)
LOL cassos pour cassos je me lance "est ce que ta mere te provoque un orgasme?
heu non !!
ben alors tu m'aime plus que ta mere dis le !


ps : oui tu fais ***** qd meme.;)
 
LOL cassos pour cassos je me lance "est ce que ta mere te provoque un orgasme?
heu non !!
ben alors tu m'aime plus que ta mere dis le !


ps : oui tu fais ***** qd meme.;)


Je ne peux même pas imaginer que des couples hystériques comme ça arrivent à se donner du plaisir l'un l'autre ... Mais bon, les gens arrivent à faire des gosses même dans les situations relationnelles les plus désespérées alors....
 
bladi et confession intimes me rassurent sur ma normalité .:D

comment vas tu shivvah ?

Lol c'est vrai que je me marre des fois en regardant confessions intimes mais finalement HDC c'est tout à fait ça, des histoires à dormir debout.

ps: ça va bien miss à part que je me suis déboitée l'épaule hier en dehors de ça tout va bien lol et toi?
 

allissia

l'air de rien............
Lol c'est vrai que je me marre des fois en regardant confessions intimes mais finalement HDC c'est tout à fait ça, des histoires à dormir debout.

ps: ça va bien miss à part que je me suis déboitée l'épaule hier en dehors de ça tout va bien lol et toi?
qd je lis hdc je me dis ALLIE pour l'instant tout va bien tout est sous controle ds ma tarétitude :D

moi ça va doucement je prepare mon foi gras comment tu t'ais deboité l 'epaule?
 

allissia

l'air de rien............
Je ne peux même pas imaginer que des couples hystériques comme ça arrivent à se donner du plaisir l'un l'autre ... Mais bon, les gens arrivent à faire des gosses même dans les situations relationnelles les plus désespérées alors....
cela fait travailler les assistantes sociales et les educ faut bien justifier leurs emplois.
 
qd je lis hdc je me dis ALLIE pour l'instant tout va bien tout est sous controle ds ma tarétitude :D

moi ça va doucement je prepare mon foi gras comment tu t'ais deboité l 'epaule?

L'avantage avec HDC c'est que tu te dis "ouf, y' aura tjrs plus atteint que moi et de loin":D

Ba écoute je sais pas, j'ai fait un faux mouvement, et surtout je passe énormément de temps sur internet et dans de mauvaises positions et vlan, l'épaule qui se bloque lol

ps: tu me donne envie avec ton foie gras, dire qu'il faut attendre demain lol
 

allissia

l'air de rien............
L'avantage avec HDC c'est que tu te dis "ouf, y' aura tjrs plus atteint que moi et de loin":

Ba écoute je sais pas, j'ai fait un faux mouvement, et surtout je passe énormément de temps sur internet et dans de mauvaises positions et vlan, l'épaule qui se bloque lol

ps: tu me donne envie avec ton foie gras, dire qu'il faut attendre demain lol
et oui hdc et ces bladinautes chelou me rassure ,des fois ds la vie j'anticipe les cassos je les ai deja lu je me dis tiens on dirait l autre taré de .....:D:bizarre:

oui le foi gras et moi grande histoire de love je le fais venir du sud ouest et cette année je l ai travaillé moi meme demain la famille debarque .

bizarre ton epaule .
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
salam alaikoum

j'ai besoin de vos avis ,

ma femme me dit souvent ma mère passe avant toi je l'aime plus que tout etc et voilà moi sa me blesse car je suis pas avare en amour j'aime ma mère aussi mais c'est pas pour autant que je lui dit , vous vous sentiriez pas blessé si ont vous disez sa ? surtout que je lui dit rien de sa mère quoi je trouve qu'elle est egoiste


Bonjour,
Si un homme me sort ça, je me dirais qu'il n'a pas coupé le cordon avec sa mère et qu'il manque de maturité, j'aurais du mal; je ne serais pas blessée mais je me dirais "si tu aimes ta maman et qu'elle te manque, retourne chez elle".
Je ne peux pas concevoir un adulte qui me sort ça.

Je comprends pas pourquoi la belle famille entre dans le cadre du foyer; chacun sa place, après en parler parce que vous allez chez elles, ou un truc comme ça; sinon, il y a d'autres sujets de conversations, quand même ...sauf si vous rencontrez des difficultés, auxquelles cas il faut en parler.
 
S'inscrire sur Bladi est un bon début de thérapie pour tous les dégénérés de la communauté, voir certains cas permet de relativiser son malheur.


Moi je crois que c'est le contraire, Bladi n'apporte rien aux cas désespérés, par contre, ces cas là gangrènent un peu plus les personnes de Bladi a qui il restait un semblant de normalité :D
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Moi je crois que c'est le contraire, Bladi n'apporte rien aux cas désespérés, par contre, ces cas là gangrènent un peu plus les personnes de Bladi a qui il restait un semblant de normalité :D

Tu as raison, les esprits les plus sains d'entre nous sont fortement endommagés :D mais un cas désespéré se sentirait moins seul quand il verra plus taré/vicieux/broken.. ça lui apporterait un semblant de réconfort.
 
salam alaikoum

j'ai besoin de vos avis ,

ma femme me dit souvent ma mère passe avant toi je l'aime plus que tout etc et voilà moi sa me blesse car je suis pas avare en amour j'aime ma mère aussi mais c'est pas pour autant que je lui dit , vous vous sentiriez pas blessé si ont vous disez sa ? surtout que je lui dit rien de sa mère quoi je trouve qu'elle est egoiste

J'ai pas compris, c'est quoi le rapport entre toi et sa mère ?

Sa mère c'est sa mère, toi tu es son mari de toute façon...c'est 2 choses différentes.
 
salam alaikoum

j'ai besoin de vos avis ,

ma femme me dit souvent ma mère passe avant toi je l'aime plus que tout etc et voilà moi sa me blesse car je suis pas avare en amour j'aime ma mère aussi mais c'est pas pour autant que je lui dit , vous vous sentiriez pas blessé si ont vous disez sa ? surtout que je lui dit rien de sa mère quoi je trouve qu'elle est egoiste

Wa aleykoum salam,

Honnêtement, je ne vois pas pourquoi tu t'en fais!
Ce n'est pas le même amour. Elle te le dis juste avec un manque de tact!
Je me sentirais blessé si c'était une autre personne que sa mère...
 

realwan

Esprit en GAV
salam alaikoum

j'ai besoin de vos avis ,

ma femme me dit souvent ma mère passe avant toi je l'aime plus que tout etc et voilà moi sa me blesse car je suis pas avare en amour j'aime ma mère aussi mais c'est pas pour autant que je lui dit , vous vous sentiriez pas blessé si ont vous disez sa ? surtout que je lui dit rien de sa mère quoi je trouve qu'elle est egoiste
ben dis lui de louer une tombe a coté de celle de sa mère pour s'y installer quand elle va mourir...
si t'as pas d'enfants avec elle jarte la...
 
salam alaikoum

j'ai besoin de vos avis ,

ma femme me dit souvent ma mère passe avant toi je l'aime plus que tout etc et voilà moi sa me blesse car je suis pas avare en amour j'aime ma mère aussi mais c'est pas pour autant que je lui dit , vous vous sentiriez pas blessé si ont vous disez sa ? surtout que je lui dit rien de sa mère quoi je trouve qu'elle est egoiste
On croirait lire un gamin de 6 ans o_O
 

realwan

Esprit en GAV
La jarter parce qu elle lui dit qu'elle aime sa mère ??? :confused:

Tu n aimes pas ta maman toi ?
j'aime ma mère mais le jour ou je vais me marier je mettrai pas en place une hierarchie entre parents et epouse, la priorité est donné a ma petite famille donc je serai le boss lol
elle a pas a comparer son mari a sa mere c'est tout, elle le respecte pas c'est pour ça que à sa place je la tej... mais je suis assez maniaque je me serai meme pas marié avec
 
j'aime ma mère mais le jour ou je vais me marier je mettrai pas en place une hierarchie entre parents et epouse, la priorité est donné a ma petite famille donc je serai le boss lol
elle a pas a comparer son mari a sa mere c'est tout, elle le respecte pas c'est pour ça que à sa place je la tej... mais je suis assez maniaque je me serai meme pas marié avec
Ou tu vois le non respect ?
Bon elle est pas très maline .. lui non plus ceci dit ... l'amour porté à son mari/femme est different que celui porté à sa maman...

C est digne de la cour de maternel moi j aime ma mère blablabla .. mais de là à la s en séparer je trouve que c est exagéré .
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
salam alaikoum

j'ai besoin de vos avis ,

ma femme me dit souvent ma mère passe avant toi je l'aime plus que tout etc et voilà moi sa me blesse car je suis pas avare en amour j'aime ma mère aussi mais c'est pas pour autant que je lui dit , vous vous sentiriez pas blessé si ont vous disez sa ? surtout que je lui dit rien de sa mère quoi je trouve qu'elle est egoiste


24 ans et déjà marié .... mais avec des disputes dignes d'école élémentaire !

Le jour où elle te dira qu'elle aime énormément son père, tu feras quoi ? :D
 
Haut