Une femme médecin "sauvagement agressée" à rabat

Batboutatoune

Btibita au miel
VIB
Elle été agressée lors de l’excercice de ses fonctions à l’hôpital Avicenne.

Une femme médecin a été agressée "sauvagement" lors de l’excercice de ses fonctions à l’hôpital Avicennes de Rabat par un individu dont un membre de l'entourage venait de décéder dans cet hôpital, a indiqué le ministère de la Santé mardi dans un communiqué. Les deux drames, aussi bien l’agression "sauvage" à l’encontre du médecin, Loubna Hara, que la mort du malade qui semblerait être le mobile de l’agression, a eu pour théâtre, en fin de semaine, les locaux de la Ligue de lutte contre les maladies cardio-vasculaires relevant de l’hôpital Avicenne.

Le ministère de la Santé a vigoureusement condamné cette agression, exprimant sa solidarité avec la victime et déplorant le fait que les professionnels de la santé font face régulièrement à ces actes de brutalités. Le ministère a en outre indiqué qu’il se réservait le droit de poursuivre en justice l’auteur de l’agression dont a été victime Mme Loubna Hara. Le ministère ne précise toutefois pas les causes de cette "agression" et les circonstances du décès du malade dont l’agresseur était un proche.


http://le360.ma/fr/société/une-femme-médecin-sauvagement-agressée-à-rabat-4735
 
en général les Loubna sont des belles femmes, tout comme les Ines , Farah , Ghita

C'est un peu comme les Jennifer, Jessica, Brittany, Julia, aux USA

ou les Manon, Charlotte, Laure , Laeticia, Constance, en France
 
en général les Loubna sont des belles femmes, tout comme les Ines , Farah , Ghita

C'est un peu comme les Jennifer, Jessica, Brittany, Julia, aux USA

ou les Manon, Charlotte, Laure , Laeticia, Constance, en France

Alors, là, j'avoue ... Voilà un complément d'informations qui nous aide très certainement à mieux comprendre les motifs de cette agression! ;)
 
Je profite pour conseiller à toute femme là-dehors de bouger un peu. Entrainez-vous et apprenez à vous défendre, un agresseur n'est rarement un maitre en art martiaux, car les vrais maitres, n'agressent personne. Donc vous avez de bonnes chances de s'en sortir avec un ou deux mouvements élémentaires; Apprenez quelques techniques simples et quelques coups de base. Il est parfois trop facile de mettre quelqu'un à terre quand on sait comment on doit s'y prendre. Du gaz poivre est aussi très utile.
C'est vraiment dommage de se faire marcher dessus alors qu'on peut tirer son épingle du jeu en toute souveraineté.
Entrainez-vous tout simplement, assez d'excuses. Tu peux être la prochaine.
 
Haut