la femme de mon meilleur

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
hein???

zaama elle a mit sa photo en profil?

c'était une photo à jambe en l'air ou bien y'a juste sa tête? :eek:

si c'est juste sa tête dis lui, si c'est ave cles jambes à l'air dis pas :eek:

( euh je voulai dire le contraire. )
 

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
jai vu la femme de mon meilleur ami sur des fotos msn, dois je lui dire ou me taire? des avis sinceres svp!!

et si ce n'est pas elle qui a mis ses photos sur le net? Les gens qui mettent des photos d'inconnus/inconnues sur leur msn, c'est pas ce qui manque. D'ailleurs, moi j'ai deja trouve (completement par hasard) une photo de moi prise a mon insu sur un blog. La photo etait surtout pour montrer le cafe/salon de the que le blogeur a visite, sauf qu'il a pris la photo sans se soucier que je suis dedans.

Quelqu'un qui verrai cette photo, sur ce blog, penserais surement que je connais le bloggeur, ce qui n'est pas vrai bien sur.


alors, un conseil, avant d'aller chambouler leur vie, assures-toi de la solidite de tes accusations. tu peux meme parler a la femme directement en lui disant que ses photos circulent sur le net...sans en faire un scandale.

sinon, si c'est elle qui met ses photos et cherche a rencontrer des hommes sur le net, son mari a le droit de le savoir. Quand on se dit amis, on ne se cache pas ce genre de choses.
 

tizniti

Soyons sérieux .
et si ce n'est pas elle qui a mis ses photos sur le net? Les gens qui mettent des photos d'inconnus/inconnues sur leur msn, c'est pas ce qui manque. D'ailleurs, moi j'ai deja trouve (completement par hasard) une photo de moi prise a mon insu sur un blog. La photo etait surtout pour montrer le cafe/salon de the que le blogeur a visite, sauf qu'il a pris la photo sans se soucier que je suis dedans.

Quelqu'un qui verrai cette photo, sur ce blog, penserais surement que je connais le bloggeur, ce qui n'est pas vrai bien sur.

Et si ce bloggeur est homosexuel, échangiste et connu par les soirées qu'il organise et qui sont souvent arrosées et ou la coc et l'heroine circule....alors tu imagines.....on dirait.....que.....

 
Haut