Ma femme m'ignore que faire ...

Salem Aleykoum ,

Voilà je me suis marié depuis un an, j'ai 24 ans et ma femme 21 ans .
Le problème c'est que ma femme m'ignore totallement, limite comme si je n'existais pas.
Au début de notre mariage tout aller pour le mieux pourtant.
Maintenant c'est madame sort quand elle veux et je ne sais ni où elle va ni avec qui.
Je lui demande de me dire ou elle va et avec qui ou si j'ose lui dire tu ne sors pas, elle commence à gueuler sur moi et me dire que je n'avais pas d'ordre à lui donner. Et sa fini en dispute .
Quand j'essaie de me rapprocher d'elle , elle me rejete constament , ah oui elle dort dans la deuxième chambre ... Je peux même plus la toucher.
Pensez-vous qu'elle me trompe ou je me fais des idées pour rien :|
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
@Sal92, elle est bizarre ta femme o_O
Elle en a deja marre du mariage ?.vous vous etes choisis ou mariage arrange ?
Pourquoi elle dort seule , elle passe sa nuit sur facebook oula whatsapp ou je ne sais quoi ou bien elle a rencontre qqun ?

Un conseil , il faut une bonne discussion . Le minimum de respect cest davoir une discussion d'adulte et pas gueuler qd on demande ou va la personne . Apres si tu lui dis dune maniere a la fliquer cest pas bon . Fais lui comprendre que tu as le droit et elle aussi a droit de savoir ou tu vas .

mademoiselle avait surement pas finis de grandir avant de se marier ... courage et il faut discuter

Si elle continue de tignorer a ne pas comprendre le langage dadulte , fais pareil et si vous vous etes marie dans les "regles" tu peux demande a son pere de lui parler .

Ps : fais toi bo goss , et sors tte la journee , rentre apres elle ... tinquiete elle va se faire un suicide au chocolat :D :D

Ta femme devait croire que le mariage cetait le soir de la pastilla , les robes , le dj , 3maria o safi ... :-D
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
@Sal92, elle est bizarre ta femme o_O
Elle en a deja marre du mariage ?.vous vous etes choisis ou mariage arrange ?
Pourquoi elle dort seule , elle passe sa nuit sur facebook oula whatsapp ou je ne sais quoi ou bien elle a rencontre qqun ?

Un conseil , il faut une bonne discussion . Le minimum de respect cest davoir une discussion d'adulte et pas gueuler qd on demande ou va la personne . Apres si tu lui dis dune maniere a la fliquer cest pas bon . Fais lui comprendre que tu as le droit et elle aussi a droit de savoir ou tu vas .

mademoiselle avait surement pas finis de grandir avant de se marier ... courage et il faut discuter

Si elle continue de tignorer a ne pas comprendre le langage dadulte , fais pareil et si vous vous etes marie dans les "regles" tu peux demande a son pere de lui parler .

Ps : fais toi bo goss , et sors tte la journee , rentre apres elle ... tinquiete elle va se faire un suicide au chocolat :D :D

Ta femme devait croire que le mariage cetait le soir de la pastilla , les robes , le dj , 3maria o safi ... :-D

Ou alors elle s'est marié pour fuir l'autorité parentale et comme elle est tombé sur un gentil, elle fait sa belle....si il n'a aucun tord à se reprocher, il devrait surtout lui rendre sa liberté, chacun sa route avant qu'un enfant débarque et paye les pot cassé.
 
Salem Aleykoum ,

Voilà je me suis marié depuis un an, j'ai 24 ans et ma femme 21 ans .
Le problème c'est que ma femme m'ignore totallement, limite comme si je n'existais pas.
Au début de notre mariage tout aller pour le mieux pourtant.
Maintenant c'est madame sort quand elle veux et je ne sais ni où elle va ni avec qui.
Je lui demande de me dire ou elle va et avec qui ou si j'ose lui dire tu ne sors pas, elle commence à gueuler sur moi et me dire que je n'avais pas d'ordre à lui donner. Et sa fini en dispute .
Quand j'essaie de me rapprocher d'elle , elle me rejete constament , ah oui elle dort dans la deuxième chambre ... Je peux même plus la toucher.
Pensez-vous qu'elle me trompe ou je me fais des idées pour rien :|
Certains pensent que se marier jeune est une bonne chose mais parfois le manque de maturité fait que ça ne fonctionne pas..
Qu est ce qui l a motivée à t épouser? Est ce un mariage d amour ou comme dit plus haut s est elle mariée pour être plus libre?
Faut lui parler et lui expliquer ce que veut dire mariage ...
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Salem Aleykoum ,

Voilà je me suis marié depuis un an, j'ai 24 ans et ma femme 21 ans .
Le problème c'est que ma femme m'ignore totallement, limite comme si je n'existais pas.
Au début de notre mariage tout aller pour le mieux pourtant.
Maintenant c'est madame sort quand elle veux et je ne sais ni où elle va ni avec qui.
Je lui demande de me dire ou elle va et avec qui ou si j'ose lui dire tu ne sors pas, elle commence à gueuler sur moi et me dire que je n'avais pas d'ordre à lui donner. Et sa fini en dispute .
Quand j'essaie de me rapprocher d'elle , elle me rejete constament , ah oui elle dort dans la deuxième chambre ... Je peux même plus la toucher.
Pensez-vous qu'elle me trompe ou je me fais des idées pour rien :|

Pourquoi fait elle chambre à part ?
 

bladinautik

Bladinaute averti
Salem Aleykoum ,

Voilà je me suis marié depuis un an, j'ai 24 ans et ma femme 21 ans .
Le problème c'est que ma femme m'ignore totallement, limite comme si je n'existais pas.
Au début de notre mariage tout aller pour le mieux pourtant.
Maintenant c'est madame sort quand elle veux et je ne sais ni où elle va ni avec qui.
Je lui demande de me dire ou elle va et avec qui ou si j'ose lui dire tu ne sors pas, elle commence à gueuler sur moi et me dire que je n'avais pas d'ordre à lui donner. Et sa fini en dispute .
Quand j'essaie de me rapprocher d'elle , elle me rejete constament , ah oui elle dort dans la deuxième chambre ... Je peux même plus la toucher.
Pensez-vous qu'elle me trompe ou je me fais des idées pour rien :|
Fais pareil, vie ta vie et ne la calcule plus.

Soit elle ouvrira les yeux et elle reviendra vers toi, soit cela te confirmera que vous n'avez plus rien à faire ensemble et tu devras trancher.

Vous êtes jeunes et vous n'avez pas d'enfants, donc maintenant réfléchie bien et prends les bonnes décisions.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Salem Aleykoum ,

Voilà je me suis marié depuis un an, j'ai 24 ans et ma femme 21 ans .
Le problème c'est que ma femme m'ignore totallement, limite comme si je n'existais pas.
Au début de notre mariage tout aller pour le mieux pourtant.
Maintenant c'est madame sort quand elle veux et je ne sais ni où elle va ni avec qui.
Je lui demande de me dire ou elle va et avec qui ou si j'ose lui dire tu ne sors pas, elle commence à gueuler sur moi et me dire que je n'avais pas d'ordre à lui donner. Et sa fini en dispute .
Quand j'essaie de me rapprocher d'elle , elle me rejete constament , ah oui elle dort dans la deuxième chambre ... Je peux même plus la toucher.
Pensez-vous qu'elle me trompe ou je me fais des idées pour rien :|


7awji ana l3roubiya tlançat
ach dani ntmecha 3la lgodroune
kherjat li kherja men jenb
chafet paris o daret lgroune
chaaaaaafet el hayat o daret l groune

Niw niw niw :D


Il faut discuter des limites respectueuses qui s'impose dans un couple. Si elle est fermée au dialogue, malheureusement il va falloir penser à la rupture.
 
@Sal92, elle est bizarre ta femme o_O
Elle en a deja marre du mariage ?.vous vous etes choisis ou mariage arrange ?
Pourquoi elle dort seule , elle passe sa nuit sur facebook oula whatsapp ou je ne sais quoi ou bien elle a rencontre qqun ?

Un conseil , il faut une bonne discussion . Le minimum de respect cest davoir une discussion d'adulte et pas gueuler qd on demande ou va la personne . Apres si tu lui dis dune maniere a la fliquer cest pas bon . Fais lui comprendre que tu as le droit et elle aussi a droit de savoir ou tu vas .

mademoiselle avait surement pas finis de grandir avant de se marier ... courage et il faut discuter

Si elle continue de tignorer a ne pas comprendre le langage dadulte , fais pareil et si vous vous etes marie dans les "regles" tu peux demande a son pere de lui parler .

Ps : fais toi bo goss , et sors tte la journee , rentre apres elle ... tinquiete elle va se faire un suicide au chocolat :D :D

Ta femme devait croire que le mariage cetait le soir de la pastilla , les robes , le dj , 3maria o safi ... :-D

Je ne sais pas du tout :|
On sait marier car on s'aimer
Elle dort seule car elle en a marre de moi que je lui fais toujours la moral sur le fais de sortir ...
Oui elle est toujours sur facebook elle quitte jamais son télephone . Je pense pas et j'espere pas :|
Je lui ai toujours parler gentillement mais rien elle est tetu !
Selon elle je n'ai ps savoir ou elle est car je suis ps son pere ! Je comprend pas pk elle est devenue comme ça , elle était pas comme ça au debut de notre mariage . Oui je vais essayer de lui parler a son pere .
Je pense qu'elle s'en foutrait
 
7awji ana l3roubiya tlançat
ach dani ntmecha 3la lgodroune
kherjat li kherja men jenb
chafet paris o daret lgroune
chaaaaaafet el hayat o daret l groune

Niw niw niw :D


Il faut discuter des limites respectueuses qui s'impose dans un couple. Si elle est fermée au dialogue, malheureusement il va falloir penser à la rupture.
Oui non je veux pas divorver sa fais que 1 ans et puis je l'aime jai envie de sauver mon couple
 
Fais pareil, vie ta vie et ne la calcule plus.

Soit elle ouvrira les yeux et elle reviendra vers toi, soit cela te confirmera que vous n'avez plus rien à faire ensemble et tu devras trancher.

Vous êtes jeunes et vous n'avez pas d'enfants, donc maintenant réfléchie bien et prends les bonnes décisions.

Je vais essayer mais en vrai je peux pas vivre sans elle :|
Merci pour ta reponse
 
On
Certains pensent que se marier jeune est une bonne chose mais parfois le manque de maturité fait que ça ne fonctionne pas..
Qu est ce qui l a motivée à t épouser? Est ce un mariage d amour ou comme dit plus haut s est elle mariée pour être plus libre?
Faut lui parler et lui expliquer ce que veut dire mariage ...
on sais marier par amour , au debut elle etait pas comme ça
 
21 ans elle a peine fini sa puberté.

Pkoi te marier avec ça?

Elle s'est servi du mariage pour faire ce qu'elle veut et partir de chez ses parents.

Dslé vieux commence a chercher une autre femme

Je me suis marié car je l'aimais et elle etait pas comme ça au début !
Je sais pas peut être .. Une autre je peux pas je veux pas divorcer je l'aime tellement .
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Car elle en a marre de moi que je lui demande ou elle vas ... Et a chaque fois on s'engueule du coup elle a quitter le lit


Je crois que j'ai raté un épisode raconte nous tout depuis le début pourquoi ta femme se montre peut attentif envers toi sur un coup de tete uniquement ? ou il c'est passer quel que chose entre vous ?
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Salem Aleykoum ,

Voilà je me suis marié depuis un an, j'ai 24 ans et ma femme 21 ans .
Le problème c'est que ma femme m'ignore totallement, limite comme si je n'existais pas.
Au début de notre mariage tout aller pour le mieux pourtant.
Maintenant c'est madame sort quand elle veux et je ne sais ni où elle va ni avec qui.
Je lui demande de me dire ou elle va et avec qui ou si j'ose lui dire tu ne sors pas, elle commence à gueuler sur moi et me dire que je n'avais pas d'ordre à lui donner. Et sa fini en dispute .
Quand j'essaie de me rapprocher d'elle , elle me rejete constament , ah oui elle dort dans la deuxième chambre ... Je peux même plus la toucher.
Pensez-vous qu'elle me trompe ou je me fais des idées pour rien :|
Tu as épousé une gamine irresponsable et immature qui a certainement vue dans le mariage que le jour de la fête sa robe de princesse et les paillettes !

Soit un homme et discute de tout Ca avec elle ! Si elle veut pas comprendre ou continue d'avoir ce comportement puéril dis lui de retourner chez sa mère et basta !
 
Je crois que j'ai raté un épisode raconte nous tout depuis le début pourquoi ta femme se montre peut attentif envers toi sur un coup de tete uniquement ? ou il c'est passer quel que chose entre vous ?


Il y a pas longtemps elle est partie au bled mais depuis qu'elle est revenue elle est plus la meme , du coup mnt a chaque fois ou je demande ou elle va elle gueule ou elle m'ignore .. Sachant que je lui parle calmement je l'engueule jamais
 
S
La communication.... ne lui rentre pas dedans en criant établie un bon contact mais faut parler
Après sa dépend de sa vie avant le mariage si elle n avait pas de liberté il se peut qu elle se rattrape aujourd hui

Mais je ceux pas lui gueuler dessus car je risquerais d'empirer les choses .. Mais pourtant avant le mariage chez ses parents elle avait un minimum de liberté
 
Il y a pas longtemps elle est partie au bled mais depuis qu'elle est revenue elle est plus la meme , du coup mnt a chaque fois ou je demande ou elle va elle gueule ou elle m'ignore .. Sachant que je lui parle calmement je l'engueule jamais
C'est normal qu'elle "gueule", au bled tout le monde gueule! Les gens pour te parler ils hurlent alors que t'es à 30 centimètres d'eux ! :wazaa:
 

mimiines

dum spiro spero
Mouais je pense que tu ne dis pas tout, dans un couple on est deux et la situation ne se détériore pas subitement du fait d'une seule personne mais des deux, si tu dis qu'au début tout allait bien c'est qu'il a du se passer un truc que tu ne dis pas ou dont tu n'as pas conscience, mdr ceux qui jettent la pierre à ta femme sans savoir pourquoi elle ne veut plus dormir avec toi et fait sa vie sans te calculer....
As tu essayé d'en discuter avec elle ?
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Il a dû y avoir un gros problème au bled, c'est toi qui en fait les frais.

Là ça passera peut être, avec du temps, le temps de renouer un dialogue avec elle pour qu'elle te dise ce qui s'est passé, visiblement des mots, des attitudes ont dû la choquer, elle est " partie en vrille " pour l'instant.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Il y a pas longtemps elle est partie au bled mais depuis qu'elle est revenue elle est plus la meme , du coup mnt a chaque fois ou je demande ou elle va elle gueule ou elle m'ignore .. Sachant que je lui parle calmement je l'engueule jamais

tu l'as ramené du bled?
 
I
Mouais je pense que tu ne dis pas tout, dans un couple on est deux et la situation ne se détériore pas subitement du fait d'une seule personne mais des deux, si tu dis qu'au début tout allait bien c'est qu'il a du se passer un truc que tu ne dis pas ou dont tu n'as pas conscience, mdr ceux qui jettent la pierre à ta femme sans savoir pourquoi elle ne veut plus dormir avec toi et fait sa vie sans te calculer....
As tu essayé d'en discuter avec elle ?
J'ai essayé mais rien elle m'ignore ...
Mais justement je sais pas ce que j'aurais pu faire j'ai tj etait bon avec elle .
Mais depuis son voyage elle m'ignore comme si j'existait pas
 
Je
Il a dû y avoir un gros problème au bled, c'est toi qui en fait les frais.

Là ça passera peut être, avec du temps, le temps de renouer un dialogue avec elle pour qu'elle te dise ce qui s'est passé, visiblement des mots, des attitudes ont dû la choquer, elle est " partie en vrille " pour l'instant.
je pense peux etre vu que sa famille du bled n'a jamais voulu qu'elle m'epouse à cause de mon origine .. Mais c'est frustant de pas savoir ce qu'il y a ... J'ai tj fais ce qui fallait pour qu'elle sois heureuse
 
Haut