La plus belle femme du monde 2014

Je viens de lire un article désignant l'actrice Lupita Nyong'o plus belle femme du monde.


Je trouve que c'est un excellent choix et que son élection est amplement méritée.
Elle est pleine de grâce, élégante et déborde de féminité!









 

saori

Why so serious?
J'ai jamais compris comment on peut dire "LA plus belle femme du monde " genre ils ont comparé toutes les femmes du monde ... et même en les comparant y'a tellement de types de beauté différentes que y'a pas moyen de dire que telle ou telle est la plus belle femme du monde !
Ceci dit elle est super jolie ! Mais j'ai déjà vu des black beaucoup plus belles encore.
 
Ils ont cru que la Turquie c'était sur une autre planète pour oser dire que c'est la plus belle femme du monde? Juste ces qlq femmes Turques et j'pense que cette renoi elle passe de coupe de garçon à la boule à Z elle se rase le crâne à vie :D
 

Pièces jointes

  • beren saat fatmagul.jpg
    beren saat fatmagul.jpg
    59.1 KB · Affichages: 264
  • 1361966472_74_12-.jpg
    1361966472_74_12-.jpg
    62.4 KB · Affichages: 301
  • Tuba-Buyukustun-tuba-buyukustun-34993559-704-576.jpg
    Tuba-Buyukustun-tuba-buyukustun-34993559-704-576.jpg
    70 KB · Affichages: 1,194
  • Tuba-B-y-k-st-n-tuba-buyukustun-19180881-400-500.jpg
    Tuba-B-y-k-st-n-tuba-buyukustun-19180881-400-500.jpg
    35.5 KB · Affichages: 1,740
J'ai jamais compris comment on peut dire "LA plus belle femme du monde " genre ils ont comparé toutes les femmes du monde ... et même en les comparant y'a tellement de types de beauté différentes que y'a pas moyen de dire que telle ou telle est la plus belle femme du monde !
Ceci dit elle est super jolie ! Mais j'ai déjà vu des black beaucoup plus belles encore.

ça fait vendeur c'est tout. Mais le concept "plus belle femme du monde" ça n'a aucun sens. C'est déjà quelque chose de subjectif et en plus ils ne prennent pas en compte toutes les femmes du monde :D mais seulement celle qui s'inscrivent aux concours pour doper leur égaux, d'où ce resultat bizarre, pareil pour le concours de miss où des meuf banale gagnent des titres de beauté suprème :D alors que dans la rue vous en croisez chaque jour des plus jolie.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Ils ont cru que la Turquie c'était sur une autre planète pour oser dire que c'est la plus belle femme du monde? Juste ces qlq femmes Turques et j'pense que cette renoi elle passe de coupe de garçon à la boule à Z elle se rase le crâne à vie :D
Lupita est bien plus belle que les femmes de tes photos
 
Haut