La femme et la mouche !

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Une histoire intime existe depuis des millénaires entre la mouche et la femme, laquelle vous devez vous demandez ? Bah dites Louange au Seigneur , votre interrogation va prendre fin ce soir !!!

La mouche et la femme ont un rapport aussi proche que celui existant entre mes ongles et le bout de mes doigts !!!

Regardez la mouche, elle vous tourne autour malgré le danger qui la guette, bah oui elle sait bien qu'on va tenter de s'en débarrasser mais malgré tout elle vient bzzz bzzz ( ce bruit appartient plus à l'abeille je vous l'accorde !!!) un peu comme la femme et les hommes mariés !!!

La mouche une fois sous pression devient très bête , la preuve elle voit une fenêtre et pense que soudainement elle va pouvoir y passer au travers, un peu comme la femme qui voit un bad boy !!!

La mouche a tendance à se regrouper avec ses amies mouches et on peut difficilement les séparer , souvent parce qu'elles sont attirer par ce qui brille et chauffe , la femme elle aussi non ??

Donc finalement, la femme on peut pas lui en vouloir elle dépends totalement de la mouche, donc je vous dis Messieurs les hommes aujourd'hui vous savez comment rendre la femme meilleure, prenez un baygon et vos soucis de coeurs seront résolues

KDO from sinterklass
 

chidra78

la condi c'est hami
Une histoire intime existe depuis des millénaires entre la mouche et la femme, laquelle vous devez vous demandez ? Bah dites Louange au Seigneur , votre interrogation va prendre fin ce soir !!!

La mouche et la femme ont un rapport aussi proche que celui existant entre mes ongles et le bout de mes doigts !!!

Regardez la mouche, elle vous tourne autour malgré le danger qui la guette, bah oui elle sait bien qu'on va tenter de s'en débarrasser mais malgré tout elle vient bzzz bzzz ( ce bruit appartient plus à l'abeille je vous l'accorde !!!) un peu comme la femme et les hommes mariés !!!

La mouche une fois sous pression devient très bête , la preuve elle voit une fenêtre et pense que soudainement elle va pouvoir y passer au travers, un peu comme la femme qui voit un bad boy !!!

La mouche a tendance à se regrouper avec ses amies mouches et on peut difficilement les séparer , souvent parce qu'elles sont attirer par ce qui brille et chauffe , la femme elle aussi non ??

Donc finalement, la femme on peut pas lui en vouloir elle dépends totalement de la mouche, donc je vous dis Messieurs les hommes aujourd'hui vous savez comment rendre la femme meilleure, prenez un baygon et vos soucis de coeurs seront résolues

KDO from sinterklass

y'a des mouches qui survivent même au baygon...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
T'as oublié les mouches à me....

En tout cas ces temps-ci tu fais des essais en sociologie sur les femmes ou bien?

En tout cas si c'est le cas c'est râté...:D
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
les femmes sont toujours un détails dans tes topics...mais elles t'inspirent apparemment plus que tout autre sujet !

un détail qui t'obsède...

Astro , que se passe t'il tu penses avoir percer un mystère , tu penses être la seule à voir qu ele mot femme se retrouve souvent dans mes postes, tu sais les virgules aussi !!!

Et puis chacun son obsession toi ce sont les palestiniens moi c'est le reste !!!
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
T'as oublié les mouches à me....

En tout cas ces temps-ci tu fais des essais en sociologie sur les femmes ou bien?

En tout cas si c'est le cas c'est râté...:D


Disons que je considère que dire mouche à ***** c'est faire un pléonasme et 'pléonasmer' j'evite de faire, c'est comme si je disais femmes superficielles
 

Kadijak

Gone
VIB
Une histoire intime existe depuis des millénaires entre la mouche et la femme, laquelle vous devez vous demandez ? Bah dites Louange au Seigneur , votre interrogation va prendre fin ce soir !!!

La mouche et la femme ont un rapport aussi proche que celui existant entre mes ongles et le bout de mes doigts !!!

Regardez la mouche, elle vous tourne autour malgré le danger qui la guette, bah oui elle sait bien qu'on va tenter de s'en débarrasser mais malgré tout elle vient bzzz bzzz ( ce bruit appartient plus à l'abeille je vous l'accorde !!!) un peu comme la femme et les hommes mariés !!!

La mouche une fois sous pression devient très bête , la preuve elle voit une fenêtre et pense que soudainement elle va pouvoir y passer au travers, un peu comme la femme qui voit un bad boy !!!

La mouche a tendance à se regrouper avec ses amies mouches et on peut difficilement les séparer , souvent parce qu'elles sont attirer par ce qui brille et chauffe , la femme elle aussi non ??

Donc finalement, la femme on peut pas lui en vouloir elle dépends totalement de la mouche, donc je vous dis Messieurs les hommes aujourd'hui vous savez comment rendre la femme meilleure, prenez un baygon et vos soucis de coeurs seront résolues

KDO from sinterklass


la mouche n'était-elle pas attiré par une chose brune et qui sent mauvais??? :prudent:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Disons que je considère que dire mouche à ***** c'est faire un pléonasme et 'pléonasmer' j'evite de faire, c'est comme si je disais femmes superficielles


DONC si je comprends pour toi touts les femmes sont des mouches à m? sachant quand même que la Merd... c'est vous ! les "hommes quoi"...:D bref
 
La mouche est un excellent film de science fiction !

C'est l'histoire d'un mec super calé mais un peu geek et maladroit avec les femmes( surtout celle qu'il kiffe mais qui est déjà en couple) qui rate une expérience de téléportation(les meilleurs découvertes font suite a des erreurs) et commence a devenir petit a petit surpuissant.
Il bat tout le monde au bras de fer, saute plus haut que spiderman, marche sur le plafond, fais l'amour comme une bete, d'ailleurs il pique sa femme a son meilleur pote.
Il est tellement enthousiaste, qu'il veut que sa copine fasse la meme experience pour etre a son niveau de performance (ben oui elle reste humaine elle), il veut former un duo dynamique !

Hélas, il commence a lui arriver des trucs louches ... il perd ses ongles, a des gros poils qui poussent sur son dos, commence a avoir le visage amorphe.
La fille a peur de lui, donc elle le "quitte".
A la fin, il devient carrément une mouche géante, affreux ... et il demande a la fille d'abréger ses souffrances ... elle lui met une bonne décharge de chevrotine dans la tronche !

Voila, en appoint a ton sujet.
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
DONC si je comprends pour toi touts les femmes sont des mouches à m? sachant quand même que la Merd... c'est vous ! les "hommes quoi"...:D bref


Non tu te méprends sur mes intentions !!! Mais juste parce si je pensais que nous étions des merdes disons que l'expression ***** des enfants aurait tout son sens non ?
 
Haut